Topic : « Vos meilleurs series françaises »
Citation de RindouKobayashiOui je sais, mais au lieu dte foutre de ma gueule trouves en une
Les séries francaises

Citation de squirtKaamelott
Citation de RindouKobayashiOui je sais, mais au lieu dte foutre de ma gueule trouves en une
Les séries francaises

Citation de RindouKobayashibah voila
Citation de squirtKaamelott
Les séries francaises

Les filles d'à côté avec Gerard Vives 

Citation de Commandantarrete de me traiter d'enfant toi
Engrenages sur canal , demande pas ton avis aux enfants

Citation de Commandant
Citation de RindouKobayashiT'as 17 ans , tu es donc un enfant
Citation de Commandantarrete de me traiter d'enfant toi
Engrenages sur canal , demande pas ton avis aux enfants

Citation de RindouKobayashi
Les séries francaises
Pour le coup "Un village français" est vraiment pas mal, sauf à partir de la saison 4 où ils peuvent pas s'empecher d'insérer de la cuckerie de 2017 dans une série qui est supposée se dérouler pendant la WWII

La bureau des légendes ça le fait
Maison Close (avec la milf de Scènes de ménage en mère maquerelle
)
Un village français (avec la Dame du Lac et Richard Sammel
)
)Un village français (avec la Dame du Lac et Richard Sammel
)Citation de RindouKobayashi
Les séries francaises
Une série française que je vous conseil c'est ; Irresponsable
ça parle d'un geek, au rsa, feignant, qui vit chez sa mère et qui nique un peu ce qu'il peut, et il découvre qu'il a un fils et il veut s'en occuper.
c'est assez trash, vulgaire, il y a des putains de rebondissement, c'est 100% french, la seule série qui se démarque des autres
ça parle d'un geek, au rsa, feignant, qui vit chez sa mère et qui nique un peu ce qu'il peut, et il découvre qu'il a un fils et il veut s'en occuper.
c'est assez trash, vulgaire, il y a des putains de rebondissement, c'est 100% french, la seule série qui se démarque des autres
Citation de Vingtdieux
Une série française que je vous conseil c'est ; Irresponsable
Autobiographie de qqun du forum ?