Topic : « L'interface d'avenoel est quand même pas si bien foutue »
divin qui se rattrape de l'harcelement subi au collège qui l'a rendu desco en insultant un mec qui partage du contenu sans prétention
Les réactions c'est nul, mais un bouton like que seul l'auteur du message pourrait voir ça serait bien, ça permet de montrer à l'autre qu'on a bien vu sa réponse mais qu'on a rien à ajouter sans avoir à mettre un sticker lourdingue.
Sinon on peut simplement garder la réaction 💩 le reste n'est de toute façon pas nécessaire
Citation de PatrickBateman
c'est encore plus merdique
J'ai l'impression de laisser en "vu" mes interlocuteurs quand je ne sais pas quoi leur répondre.
Citation de Pandore
Ça fait très longtemps qu'il y a pas eu de maj pour actualiser le site, y aurait plein de changements possible à proposer :
- Proposer d'autres thèmes directement intégrés que lumineux/sombre
Mouais, mais quel genre ?

- Proposer des réactions
Non c'est de la merde.

- Proposer une prévisualisation automatique des messages
Oui.

- Faire une refonte des pages
Quel genre ?

- Proposer de nouvelles fonctionnalités
Le script de Strato fait le taf, mais faudrait en effet l'intégrer directement.
- Proposer des distinctions plus poussées entre les membres (plus de possibilités pour avoir des pseudos de couleur par ex)
"Regardez-moi je suis spécial !" = C'est non.

Citation de StayNoided
je propose le bannissement définitif de pandore
Dsl y a toujours pas de bouton de demande de ban oups c'est dommage
Perso je m'y plaît bien sur ce forum, peut être bie que lorsqu'il y aura des modifications ça fera l'effet d'une révélation pour moi en pour le moment je trouve que c'est très bien comme ça
Citation de BrigadeRouge
La V3 arrive. Spart l'a annoncé cette semaine
Citation de Tamerza
Perso je m'y plaît bien sur ce forum, peut être bie que lorsqu'il y aura des modifications ça fera l'effet d'une révélation pour moi en pour le moment je trouve que c'est très bien comme ça
Ouient, on verra bien
Citation de StayNoided
Le suicide c'est pas une solution, sinon ta mère aurait pu te la proposer y a déjà longtemps

Citation de StayNoided
Ouient, après tout tu dois être un énième enfant de putain dont la mère a oublié qu'il y avait un délais à respecter pour pouvoir avorter
Citation de Silus
Ça vaxx Silanus ? Tj 0 doses et toi ?
Citation de StayNoided
C'est pas parce que j'ai tapé juste que tu peux poster une image de merde pour essayer d'esquiver la vérité fdp
Ta mère est une sale pute, certainement doublée d'une morue qui s'est pris le mur vu que t'es sorti de sa chatte. Mais c'est pas grave, ça l'empêchera pas de faire des tournantes à cette chienne
Tu m'entends, Célestin ? Ta mère est une catin qui aime avaler, elle fait même des réducs si y a plus de trois déglutitions tellement elle aime ça cette grosse tchoin
Citation de Silus
A lire ce pavé de rage, on dirait que c'est lui qui aura tapé juste cher ami.
T'aurais été drôle t'aurais reposté l'image de StayNoided comme Divin mais non, il fallait que tu postes des mots et casse le délire ptn tu me dégoûtes
Citation de PatrickBateman
Bon au moins c'est une image mais peut mieux faire
Et quand on essaie d'animer par des concours ça bide / les modérateurs ne jouent pas le jeu (à moins que l'auteur soit quelqu'un de charismatique) 

Le forum est une synthèse du manque d'énergie et de volonté caractéristique des peuples de culture latine (combiné à leur besoin de tout déléguer à une autorité compétente plutôt que de se salir les mains)

Le forum est une synthèse du manque d'énergie et de volonté caractéristique des peuples de culture latine (combiné à leur besoin de tout déléguer à une autorité compétente plutôt que de se salir les mains)