Ses origines françaises sont fautives
Topic : « [ALERTE] Avril LAVIGNE s'est faite BLACKED »
Citation de DavidLafange
Je ne veux pas dire, mais c'est une grosse dégénérax qui a multiplié les choix de merde dans sa vie...
Et dire que je voulais la baiser de ouf quand j'étais ado.
Ça rage
Elle a moins pris le mur comparé à d’autres
C est fini toutes les blanches américaines vont se faire blacked chicaned
Quand tu vois que même la fille de Bill gates est avec un noir alors que le grand père alors que ke grand père voulait les stériliser tu comprends qu il y a eu un basculement profond dans la mentalité des américucks
Quand tu vois que même la fille de Bill gates est avec un noir alors que le grand père alors que ke grand père voulait les stériliser tu comprends qu il y a eu un basculement profond dans la mentalité des américucks
Citation de LeGrandMongole
Il voulait stériliser pour les baiser sans risque
Hein
Not ready
Citation de DavidLafange
Il va sûrement l'épouser et lui donner une famille et une situation stable.
Il va surtout lui faire un petit étron avant de partir déglinguer le patrimoine génétique d'autres beautés Blanches
Citation de Ylloh
Pourquoi "alerte", qu'est ce qu'on en a à faire ?
Bah c'est quand même une icone de notre adolescence et objet de nos fantasmes et premières branlettes, comme Britney Spears
Citation de DavidLafange
Il va sûrement l'épouser et lui donner une famille et une situation stable.
comme si "une famille stable" est la première chose que tu souhaiterais offrir à Avril Lavigne si t'en avais les moyens

C'est qui ?
bordel, la meuf se comporte comme une ado des années 90 alors qu'elle a 40 balais.
Respect toi, wesh
Respect toi, wesh