Topic : « [ALERTE] Avril LAVIGNE s'est faite BLACKED »

Avatar de DavidLafange DavidLafange
Je ne veux pas dire, mais c'est une grosse dégénérax qui a multiplié les choix de merde dans sa vie...

Et dire que je voulais la baiser de ouf quand j'étais ado.
si pas mal de femmes aiment fréquenter les cafres, c est car ça leur permet de les dominer intellectuellement. vu que les famme blanch veulent porter la culotte de nos jours
Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
Putain elle dégoûte, pourquoi vouloir flinguer son patrimoine génétique comme ça

Elle a aucune intention d'avoir des gosses, si c'était le cas elle en aurait déjà eu depuis longtemps.

Elle peut paraitre attirante, mais c'est une fille mal dans sa peau, completement demeurée, qui continuera a s'habiller en ado même à 80 ans...

La nature fait inlassablement son travail de sélection
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de pseudonouveau
Elle a aucune intention d'avoir des gosses, si c'était le cas elle en aurait déjà eu depuis longtemps.
Elle peut paraitre attirante, mais c'est une fille mal dans sa peau, completement demeurée, qui continuera a s'habiller en ado même à 80 ans...

https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495477073-pnqdut.png
Avatar de DavidLafange DavidLafange
Citation de pseudonouveau

Ceci ! https://image.noelshack.com/minis/2021/45/5/1636681241-chad-applaudit.png

D'où mon message plus haut :

Citation de DavidLafange
Je ne veux pas dire, mais c'est une grosse dégénérax qui a multiplié les choix de merde dans sa vie...
Citation de ORGUL
si pas mal de femmes aiment fréquenter les cafres, c est car ça leur permet de les dominer intellectuellement. vu que les famme blanch veulent porter la culotte de nos jours

Écoutez cet homme car c'est la vérité
Liste des sujets