La routine comme pour 95.6% d'entre nous
Topic : « Ce sera quoi vos hobbies à 40 ans ? »
Citation de Cernes
Jeux vidéo en famille
Activités en forêt en famille
Pêcher en famille
Chasser le lapin en famille
Randonnées en famille dans les montagnes
Jeux vidéos à 40 ans

J'ai 42 ans , je fais de l'airsoft , lis et regarde du Star Wars depuis gamin , boit des bières et joue au jv . Je sort moins depuis 2-3 ans
Pêche et BBQ en petite comité..... 
La peut-être le tekos semaine pro car on le l'as proposé mais je suis chaud à 50% pour le moment.....

La peut-être le tekos semaine pro car on le l'as proposé mais je suis chaud à 50% pour le moment.....
Citation de THEKINGOFPONG
profiter des chose simple de la vie
me baladé dehors quand il fait beau, suivre certaines competition sportive, aller dans des concert, aller au cinema, entretenir des relations avec mes proche et surtout ma famille, fondé une famille, bricolé (ca je le fais déjà mais bon) lire des bon bouquin au format physique, voyage a la hauteur de mes moyen ...
Je crois qu'on a piraté le compte du double P

Citation de THEKINGOFPONG
ouais je vois ou tu veux en venir
mais beaucoup de personne que je connais sont devenu des french dreamer et leurs vie ne tourne plus autour de grand chose et c'est triste ils sont devenu des pnj de la matrice et ils ne s'en rendent pas compte quel enfer
genre une meuf que j'ai connu en bac pro qui n'a jamais travailler s'est marié avec un malgache fils de famille pleins de thune fonctionnaire de mairie et elle a 4 gosse a 30 ans dont une fille autiste et son dernier enfant tu sais comment elle l'a appeller ? christiano
elle et ses enfants passent leurs temps sur netflix ou a écouter de la musique ou a faire des truc de dreamer comme aller a disney land ou autre ... vive la caf
quel enfer vous ne trouvez pas ?
Ce que tu dis khey ça me fait pensé à la discussion que j'ai eu taleur....

https://avenoel.org/topic[...]-les-kheys-ou-je-continue
Du coup après moulte réflexion je l'ai bloqué....

Cela n’empêche que me connaissant bien, je serais très loin de me passer des jeuxvideos à 40 ans et plus.
La chasse à courre