Topic : « Cette COUGAR "Je continuerai de BAISER vos FILS, pétasses" »
Vous tapez ? 
Imaginez, vous avez 16-17 ans, peu de confiance en vous. Elle vous tombe dessus, ménopause donc pas de risques, de l'expérience, pas de jugement contrairement aux meufs de votre âge...
Je comprends le délire

Imaginez, vous avez 16-17 ans, peu de confiance en vous. Elle vous tombe dessus, ménopause donc pas de risques, de l'expérience, pas de jugement contrairement aux meufs de votre âge...
Je comprends le délire

Elle doit se lubrifier la chatte avant chaque rapport et les mecs qui tapent dans ce genre de meuf ont un délire incestueux mère-fils (je ne juge pas).
Citation de merovingien1
Elle doit se lubrifier la chatte avant chaque rapport et les mecs qui tapent dans ce genre de meuf ont un délire incestueux mère-fils (je ne juge pas).
La chute est pire que ton analyse

+ Freud est une merde
je la baise + vu son expérience sexuelle elle m'apprendra quelques trucs c'est bon à prendre 

Citation de Charles-Maurras
La chute est pire que ton analyse
+ Freud est une merde
==> Pour bander sur une cinquantenaire il faut avoir un gros fétichisme.
Citation de sailormoon88
Sauf qu’elle s’en tape des Célestins, t’as vu la photo ? Elle se fait uniquement soulever par des giga chads baraqués qui font 2m et qui jouent quaterback dans l’équipe de football américain de leur fac
Rofl, pour en avoir connu (pas au sens biblique) ce genre de meuf est soulevable dès lors que tu les fais rire et que t'as un peu de conversation. En + elles sont entreprenantes et te facilitent généralement le travail. Pas besoin d'être brad pitt, vraiment.
Je connais un mec qui est l'opposé du chad, pas très grand, grassouillet, etc, la plupart des meufs qu'il a baisé depuis ses 19 ans étaient des quadras.
Citation de merovingien1
==> Pour bander sur une cinquantenaire il faut avoir un gros fétichisme.
Ou une absence d'attention féminine en général

Si elle a des formes, qu'elle s'entretient convenablement... + elles sont souvent valorisantes, gentilles, moins chiantes et cassantes que les jeunes...
Comme dit, je comprends le trip.
Ou une absence d'attention féminine en général
Si elle a des formes, qu'elle s'entretient convenablement... + elles sont souvent valorisantes, gentilles, moins chiantes et cassantes que les jeunes...
Comme dit, je comprends le trip.
==> Pas faux pour le laissé pour compte.
Sauf qu'elle sert de vide couilles et quand elle s'en rendra compte ça sera la dépression parce qu'elle est irrémédiablement seule
Citation de merovingien1
==> Pas faux pour le laissé pour compte.
T'es quand meme pas tres fute fute. Il t'explique sur plusieurs lignes son raisonnement mais tu n'arrive pas á suivre.
Citation de TintinQuiRit
Sauf qu'elle sert de vide couilles et quand elle s'en rendra compte ça sera la dépression parce qu'elle est irrémédiablement seule
+ il est trop tard pour qu'elle ait des gosses ou qu'elle construise quoi que ce soit avec les jeunots qu'elle s'envoie.
C'est le genre de femme qui va continuer à faire la fête comme si elle avait encore 20 ans jusqu'à crever de ses excès d'alcool, de tabac ou de drogues récréatives.
+ il est trop tard pour qu'elle ait des gosses ou qu'elle construise quoi que ce soit avec les jeunots qu'elle s'envoie.
C'est le genre de femme qui va continuer à faire la fête comme si elle avait encore 20 ans jusqu'à crever de ses excès d'alcool, de tabac ou de drogues récréatives.
Ça va finir sur des sites de rencontres en cherchant le prince charmant AHI

Citation de TintinQuiRit
Ça va finir sur des sites de rencontres en cherchant le prince charmant AHI
Non, je pense pas. A ce stade en général, elles acceptent et s'enfoncent dans le nihilisme jusqu'à en mourir. Elle va juste continuer à picoler et fumer en baisant avec des jeunes jusqu'à taper une crise cardiaque avant la soixantaine.
Non, je pense pas. A ce stade en général, elles acceptent et s'enfoncent dans le nihilisme jusqu'à en mourir. Elle va juste continuer à picoler et fumer en baisant avec des jeunes jusqu'à taper une crise cardiaque avant la soixantaine.
Au moins elle aura eu une vie festive et une belle mort.

Ce qui est assez rare pour une femme qui veut attirer les hommes. Souvent elles vont á la salle, font du yoga, mangent bio... Elles ne désesperent pas d'etre de nouveau aimées. Les hommes eux ils boivent, se droguent... Ils ne durent pas bien longtemps.