Topic : « Je serais de quel alignement d&d IRL à votre avis? »
Citation de Tradition
J'ai rien d'un croisé non plus et je cherche pas à imposer ma vision du monde
loyal bon ça englobe bien plus de monde mais je suis pas expert
ça se trouve irl t'es chaotique
Citation de DraekoortNon, c'est plus le cadre, les règles de vie auxquels on s'astreint.
il me semble que loyal ça concerne surtout l'éthique personnelle, le fait de vivre en accord avec certaines valeurs. De ce pdv je dirais que tu es soit Loyal soit Neutre. Mais surement pas chaotique.
L'éthique personnelle se termine par l'alignement bon ou mauvais plutôt.
Citation de Draekoort
il me semble que loyal ça concerne surtout l'éthique personnelle, le fait de vivre en accord avec certaines valeurs. De ce pdv je dirais que tu es soit Loyal soit Neutre. Mais surement pas chaotique.
Non ça c'est l'affaire du Bon/Mauvais
Et"bon" ça correspond au fait de vouloir faire le bien autour de sois avant de penser juste à sa gueule, là aussi je dirais que tu soit bon soit neutre, mais je dirais plutôt bon quand même.
Je pense que je serais Neutre Strict IRL mais je me reconnais pas dans les descriptions
Avec un peu plus de bon que de mauvais quand même

Nan Neutre Bon ça me correspond le plus en sah
Je suis gentil IRL quand même je trouve
Je suis gentil IRL quand même je trouve
Citation de Draekoort
visuellement la grille ça se prète bcp mieux pour ça, vu qu'on parle de classement mais d'alignement selon deux axes : , bon - mauvais et loyal - chaotique
Boarf dans Baldurs Gate c'est sous forme de tierlist ça me choque pas mais bref go faire une grille si vous voulez tant que vous faites le topoc
Après faudrait un truc pour faire une moyenne entre tous les posts et avoir une grille finale
Par contre y'a moyen compter les points? Parce que c'est interminable si on fait ça à la main
Ou bien on fait un topic toast pour limiter un peu les kheys dans un premier temps et on fait ça manuellement