Topic : « Si une meuf rompt par texto »

C'est dégueulasse et lâche de sa part et si tu veux aller la voir, c'est que t'as encore espoir de la récupérer mais je t'assure, c'est fini mec.

Quand quelqu'un dit que c'est fini, alors qu'elle pourrait continuer à faire semblant et tirer son coup en cachette, c'est fini.
Citation de Rombuster
C'est dégueulasse et lâche de sa part et si tu veux aller la voir, c'est que t'as encore espoir de la récupérer mais je t'assure, c'est fini mec.
Quand quelqu'un dit que c'est fini, alors qu'elle pourrait continuer à faire semblant et tirer son coup en cachette, c'est fini.

Non franchement le seul coup de pression que je lui mettrai en la voyant c'est de lui faire dire tout ce qu'elle m'a dis en texto en face à face et après elle vit sa vie balec.

C'est comme si ton patron t'envoyait un texto "mdr t viré" tu peux pas finir une relation comme ça.
L'op par pitié arrête de faire le cuck, c'est juste du ressentiment ton histoire = un truc de sous homme.

La nana en a rien a faire de tes histoires, après t'être fait humilier une fois tu veux te faire humilier une deuxième fois en réel... Pourquoi ?

Un homme serait déjà passé a autre chose.
Liste des sujets