Je trouve ça ultra irrespectueux , est ce que je vais la voir IRL et je la force a me quitter en face a face ou est ce que je laisse couler ?
Topic : « Si une meuf rompt par texto »
Citation de TintinQuiRit
Si elle te quitte c'est que de toute façon elle te respecte plus depuis longtemps
Oui aussi . Mais j'aimerai la mettre face a ses responsabilités
Citation de EvilMorty
Oui aussi . Mais j'aimerai la mettre face a ses responsabilités
Quelles responsabilités ? Elle veut plus de toi c'est tout, ça sert à rien de forcer

Citation de TintinQuiRit
Quelles responsabilités ? Elle veut plus de toi c'est tout, ça sert à rien de forcer
Je veux qu'elle me le dise en face je trouve ça lâche par texto
Citation de EvilMorty
Je veux qu'elle me le dise en face je trouve ça lâche par texto
Ben elle va te le dire et tu vas repartir tout seul, voilà

C'est dégueulasse et lâche de sa part et si tu veux aller la voir, c'est que t'as encore espoir de la récupérer mais je t'assure, c'est fini mec.
Quand quelqu'un dit que c'est fini, alors qu'elle pourrait continuer à faire semblant et tirer son coup en cachette, c'est fini.
Quand quelqu'un dit que c'est fini, alors qu'elle pourrait continuer à faire semblant et tirer son coup en cachette, c'est fini.
c typique des femmes
Citation de TintinQuiRit
Ben elle va te le dire et tu vas repartir tout seul, voilà
Oué mais je préfère ça comme conclusion qu'un texto
fais ce qui te semble juste, la morale personnelle est le seul guide.
Citation de Rombuster
C'est dégueulasse et lâche de sa part et si tu veux aller la voir, c'est que t'as encore espoir de la récupérer mais je t'assure, c'est fini mec.
Non franchement le seul coup de pression que je lui mettrai en la voyant c'est de lui faire dire tout ce qu'elle m'a dis en texto en face à face et après elle vit sa vie balec.
C'est comme si ton patron t'envoyait un texto "mdr t viré" tu peux pas finir une relation comme ça.
D'accord donc fais le si ça peut t'aider à la voir sous son vrai jour et passer à autre chose.
L'op par pitié arrête de faire le cuck, c'est juste du ressentiment ton histoire = un truc de sous homme.
La nana en a rien a faire de tes histoires, après t'être fait humilier une fois tu veux te faire humilier une deuxième fois en réel... Pourquoi ?
Un homme serait déjà passé a autre chose.
La nana en a rien a faire de tes histoires, après t'être fait humilier une fois tu veux te faire humilier une deuxième fois en réel... Pourquoi ?
Un homme serait déjà passé a autre chose.
Citation de LoveStreet
J'ai une extension qui bloque tous les rangs en dessous de rubis, il a dit quoi?
Citation de EvilMorty
J'ai une extension qui bloque tous les rangs en dessous de rubis, il a dit quoi?
Mange bien ton humiliation le cuck, elle est parfaitement méritée.