Topic : « Je suis Allah »

Citation de Azlok
À l'époque si ta jouer à Minecraft alors si tu veux tu peux être en mode créatif qui est comme un Dieu.
Mais parfois tu as envie de jouer en mode survie.
Avec GTA c'est pareil. Parfois tu as envie de jouer avec des codes de triches et parfois ta envie de jouer sans codes de triches.

Ah au début selon toi "Dieu voulait jouer comme un humain" donc avec les conditions de l'humain puis après t'as changé de discours et finalement il joue avec l'Action Replay, un humain mais upgrade quoi. Ça change c'est au feeling.
Citation de Tchiah
Ah au début selon toi "Dieu voulait jouer comme un humain" donc avec les conditions de l'humain puis après t'as changé de discours et finalement il joue avec l'Action Replay, un humain mais upgrade quoi. Ça change c'est au feeling.

Dieu vie dans une boucle.

Il créé un univers et s'incarne à l'intérieur et quand son corps meurt le monde prend fin et se réveil de la simulation.

Il créé un monde magnifique pour les gens qu'ils a aimer mais à la longue tout les gens perdre l'envie de vivre même ses proches et ils décident de mourir

Ainsi Dieu se retrouve tout seul.

Il créé donc un nouvel univers et s'incarne à l'intérieur sans sa mémoire et pouvoir de Dieu.

Ce shéma à probablement été répéter des milliards de fois mais encore + sachant qu'il est éternel sans début ni fin.
Avatar de doomerABSOLU doomerABSOLU
Citation de Tchiah
Moi j'y crois pas deux secondes à ton histoire mais de toutes façons c'est pas le sujet du topic on s'en cogne que tu sentes le stress ou pas. Tu ressens la douleur quoi qu'il arrive donc tu devrais comprendre la notion de châtiment (et même les très rares personnes qui ne sentent pas la douleur peuvent comprendre via l'intelligence) mais peut-être que toi aussi t'as ça non tant qu'à faire ? Peut-être que tu ressens pas le stresse ET la douleur ? Quoi qu'il en soit d'un point de vue religieux la douleur constitue un rappel du châtiment divin, ce n'est pas l'unique moyen qui amène à la crainte de Dieu.
En attendant sois sûr que le châtiment de Dieu comprend et la douleur et le stresse, en plus du remord.

J'ressent très bien la douleur MAIS IL N'Y A PAS DE CHATIMENT xdd

Ton livre EST FAUX xd

C'est genre des mensongue tes histoire de chatiment, le monde n'est pas juste

Et si IRL je te challengeais de te tuer si tu m'affirmais Dieu, tu n'oserais pas.

Tu bégayerais... Car crever c'est certains mais la suite, instinctivement... bah toi oui, tu stress.
Citation de Azlok
Dieu vie dans une boucle.
Il créé un univers et s'incarne à l'intérieur et quand son corps meurt le monde prend fin et se réveil de la simulation.
Il créé un monde magnifique pour les gens qu'ils a aimer mais à la longue tout les gens perdre l'envie de vivre même ses proches et ils décident de mourir
Ainsi Dieu se retrouve tout seul.
Il créé donc un nouvel univers et s'incarne à l'intérieur sans sa mémoire et pouvoir de Dieu.
Ce shéma à probablement été répéter des milliards de fois mais encore + sachant qu'il est éternel sans début ni fin.

Je crois que t’as pas compris ce qu’était Dieu. Dieu ne peut pas s’ennuyer parce que l’ennui est une contrainte et par définition aucune contrainte ne s’applique à Dieu, au pire, Dieu est orgueilleux et Dieu soumet les gens, mais ce n’est pas pour combler un manque.
Citation de doomerABSOLU
J'ressent très bien la douleur MAIS IL N'Y A PAS DE CHATIMENT xdd
Ton livre EST FAUX xd
C'est genre des mensongue tes histoire de chatiment, le monde n'est pas juste
Et si IRL je te challengeais de te tuer si tu m'affirmais Dieu, tu n'oserais pas.
Tu bégayerais... Car crever c'est certains mais la suite, instinctivement... bah toi oui, tu stress.

J’ai strictement rien compris.
Citation de Tchiah
Je crois que t’as pas compris ce qu’était Dieu. Dieu ne peut pas s’ennuyer parce que l’ennui est une contrainte et par définition aucune contrainte ne s’applique à Dieu, au pire, Dieu est orgueilleux et Dieu soumet les gens, mais ce n’est pas pour combler un manque.

L'homme a été créé à l'image de Dieu
Citation de Tchiah
Et tu sors ça d’où ?

Genèse 1:26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
Citation de Tchiah
J’ai strictement rien compris.

Tu comprends pas que l'ISLAM EST FAUX ?

Le Coran, les Hadith Sahir, les traditions orales autour...

C'est de la merde inventé par des bédouins au 7ème siècle, un prophète pédophile, les femmes sur les étals et des tribus d'attardés a fédérer, c'est ca, l'Islam.

Tu parles de Dieu comme s'il existait, mais si je te propose l'aller simple pour le rejoindre, tu bégayes. Pourquoi ? Parce qu'il existe pas et que se serais con de crever tout de suite : et logiquement t'as raison

Ton Allah n'est qu'un impérialisme arabe au racine de maraboutage par un usurpateur de la parole du Christ, ca, c'est la vérité.
Citation de doomerABSOLU
Tu comprends pas que l'ISLAM EST FAUX ?
Le Coran, les Hadith Sahir, les traditions orales autour...
C'est de la merde inventé par des bédouins au 7ème siècle, un prophète pédophile, les femmes sur les étals et des tribus d'attardés a fédérer, c'est ca, l'Islam.
Tu parles de Dieu comme s'il existait, mais si je te propose l'aller simple pour le rejoindre, tu bégayes. Pourquoi ? Parce qu'il existe pas et que se serais con de crever tout de suite : et logiquement t'as raison
Ton Allah n'est qu'un impérialisme arabe au racine de maraboutage par un usurpateur de la parole du Christ, ca, c'est la vérité.

L'islam est le balais de Israël.

Ce sont les Juifs qui ont inventé L'islam

C'est pour ça qu'il a l'interdit de porc comme dans le Judaïsme

Par exemple ce site dit que le personnage de Mohamed est faux et est créé en prenant le personnage de Moïse
https://francaisdefrance.[...]ionite-en-serait-lauteur/
Apercite https://francaisdefrance.wordpress.com/2009/12/19/la-veritable-histoire-du-coran-un-juif-ebionite-en-serait-lauteur/

Citation de Azlok
L'islam est le balais de Israël.
Ce sont les Juifs qui ont inventé L'islam
C'est pour ça qu'il a l'interdit de porc comme dans le Judaïsme
Par exemple ce site dit que le personnage de Mohamed est faux et est créé en prenant le personnage de Moïse
https://francaisdefrance.[...]ionite-en-serait-lauteur/
Apercite https://francaisdefrance.wordpress.com/2009/12/19/la-veritable-histoire-du-coran-un-juif-ebionite-en-serait-lauteur/

L'islam a été inventé à priori par "on sait pas" mais surement par des arabes pour contrôler le cerveau d'autres arabes et les envoyé lâchement au combat, histoire de récolter des taxes et gagner du pouvoir politique dans la région.
Liste des sujets