Topic : « Je suis Allah »

Citation de Tchiah
Blague blague tant que tu peux. Tu ne mesures pas le châtiment.

Ce n'est pas une blague. Je suis réellement Allah

Tu me croira au jour de la résurrection.
Si j'ai tort c'est que je suis fou et les fous sont destinées au paradis

La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison
Authentique. - Rapporté par Ibn Mâjah.
Non mais je suis sérieux avec toi. Le chatiment de Dieu est quelque chose qui vraisemblablement te passe. C'est la pire chose qu'il puisse arriver à un individu. Si tu ne changes pas, tu vas ramasser et tu vs subir des souffrances démesurées.
Citation de Tchiah
Non mais je suis sérieux avec toi. Le chatiment de Dieu est quelque chose qui vraisemblablement te passe. C'est la pire chose qu'il puisse arriver à un individu. Si tu ne changes pas, tu vas ramasser et tu vs subir des souffrances démesurées.

Faux

La plume est levée pour trois personnes : le dormeur jusqu'à ce qu'il se réveille, l'enfant jusqu'à ce qu'il devienne pubère, le fou jusqu'à ce qu'il retrouve la raison
Citation de Azlok
Faux

Pourquoi tu serais fou ?
Citation de Azlok
Si je crois être Dieu et que j'ai tort alors je suis donc fou pour les autres.
Mais si j'ai raison je ne suis pas fou.

Ouais peut-être mais toi tu ne crois pas vraiment être Dieu tu sais que t'es un troll et ça c'est tendu. Tu rigoles d'un truc qui te dépasse, vraiment j'insiste sur le châtiment, tu mesures pas la punition que c'est.
Citation de Tchiah
Ouais peut-être mais toi tu ne crois pas vraiment être Dieu tu sais que t'es un troll et ça c'est tendu. Tu rigoles d'un truc qui te dépasse, vraiment j'insiste sur le châtiment, tu mesures pas la punition que c'est.

Je crois réellement être Dieu.

Je ne troll pas

Tu croira en moi au jour de la résurrection
Citation de Frak
Il ne troll pas
Il est allé en HP pour ceci et plus
Il devrait s'en sortir pour la suite

Non je suis aller en HP car je croyais que des gens étaient après moi. C'est en HP j'ai découvert être Dieu.

J'ai rester 7 mois en HP.

Après j'ai déménagé en hébergement en santé mentale.

Puis depuis octobre je vie seul en appartement.
Citation de Azlok
Non je suis aller en HP car je croyais que des gens étaient après moi. C'est en HP j'ai découvert être Dieu.
J'ai rester 7 mois en HP.
Après j'ai déménagé en hébergement en santé mentale.
Puis depuis octobre je vie seul en appartement.

Et du coup tu réponds comment aux questions très simples qui consistent à montrer ton pouvoir très limité comparé à celui de Dieu, j'ai pas compris ?
Citation de Tchiah
Et du coup tu réponds comment aux questions très simples qui consistent à montrer ton pouvoir très limité comparé à celui de Dieu, j'ai pas compris ?

Je vais avoir mes pouvoirs seulement après ma mort.

Je suis l'inverse de Jesus Christ.

Jesus à fait des miracles avant sa mort

Moi je fera des miracles après ma mort et résurrection
Citation de Frak
Ils n'ont pas supprimés, ils ont eu l'effet inverse d'après tes dires

Je prend le médicament pas pour ma croyance mais pour pas entendre des voix et voirs des choses.
Avatar de doomerABSOLU doomerABSOLU
Citation de Tchiah

Désolé mais je pense qu'il est plus probable qu'Azlok soit vraiment Dieu plutôt que ton allah louche au prophète pédophile

Sincèrement hin, je pense que prier Azlok c'est mieux que prié allah, 100% sincère du coeur no fake
Citation de Azlok
Je vais avoir mes pouvoirs seulement après ma mort.
Je suis l'inverse de Jesus Christ.
Jesus à fait des miracles avant sa mort
Moi je fera des miracles après ma mort et résurrection

Ça n'a aucun Dieu qui a des pouvoirs mais seulement après la mort c'est pas Dieu du coup.

Même un fou peut comprendre ça tant c'est élémentaire. Alors on fait comment maintenant ?
Avatar de doomerABSOLU doomerABSOLU
Citation de Tchiah
Ça n'a aucun Dieu qui a des pouvoirs mais seulement après la mort c'est pas Dieu du coup.
Même un fou peut comprendre ça tant c'est élémentaire. Alors on fait comment maintenant ?

Seul un fou peux comprendre ton dieu tu veux dire. Moi je pense qu'on fait tous partis de la Création, Dieu s'exprime en chacun de nous, tu n'es qu'une marionnette d'atome
Après vous faites ce que vous voulez moi en définitive je m'en cogne mais pour provoquer Dieu faut vraiment être stupide au plus haut point.

Déjà vous avez peur devant un mec qui a un couteau dans la rue, on imagine même pas comment vous auriez la coulante devant un membre de cartel armé, mais vous vous sentez poussez des ailes pour provoquer Dieu qui a le châtiment le plus conséquent qui puisse exister.

Vraiment je ne comprendrai jamais les gens :hap:
Liste des sujets