Topic : « Mass Effect Andromeda cette couille »

Citation de ClaireDearing
mais il parait que le 2 c'est vraiment un sacré truc
tu peux avoir des esclaves, prostituer ta femme etc

Oui c'est vraiment cool si t'es pas regardant sur l'ergonomie et les graphismes

Le 2 a plus d'armes, de zones, de tout que le 1

Mais le 1 a un côté rpg papier que j'ai bcp aimé, et le boss final est le meilleur de la licence
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de Tradition
Oui c'est vraiment cool si t'es pas regardant sur l'ergonomie et les graphismes
Le 2 a plus d'armes, de zones, de tout que le 1
Mais le 1 a un côté rpg papier que j'ai bcp aimé, et le boss final est le meilleur de la licence

faudrait vraiment que je suis sous substance pour avoir le courage d'y jouer ptin mais si jamais je note
Aya oui heureusement que j'y ai joué quand j'étais petit sinon j'aurais difficilement eu la foi de m'y mettre.

Sinon prend toi Baldurs Gate 1&2 y'a une enhanced edition qui rend le jeu bcp plus jouable pour un nouveau

C'est la meilleure licence de RPG occidental ever, même meilleure que Fallout imo
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de Tradition
Aya oui heureusement que j'y ai joué quand j'étais petit sinon j'aurais difficilement eu la foi de m'y mettre.
Sinon prend toi Baldurs Gate 1&2 y'a une enhanced edition qui rend le jeu bcp plus jouable pour un nouveau
C'est la meilleure licence de RPG occidental ever, même meilleure que Fallout imo

si j'ai la force
oué je comprends ça quand t'es gosse t'as le côté émerveillement qui compense en plus du fait qu'on était habitué aux trucs archaïques

là pour compenser il me faudrait un bon seresta ou truc du genre pour être bien et y aller
Liste des sujets