Topic : « Guerres entre renois et maghrébins à Sfax »
Citation de FSAwolf1453
C'est surtout ce qu'ils font
Ils restent pour coffrer un peu de sous pour gratter ta CAF APL et RSA
dommage pour toi abrutin la dernière victime dans l'histoire c'est toi
NON les magrebins(orientaux ) sont les plus nombreux en france et sans doute en europe
et ceux qui commettent le plus de délit et de meurtre
Les attentats
Qui a oublié le Bataclan ou les attentats de Nice ... ??
L'attentat de Nice a été causé par un Tunisien

Citation de Sultan
Logique, les maghrébins sont les plus proches géographiquement.
Si le Congo était frontalier à la France, tu crois que la première source d'immigration viendrait de quel pays?
1) Qu'est ce que j'en ai à foutre
2)Regardons pays par pays genre la suède ou le danemark pour confirmer ou infirmer tes propos ...
3)Il y a plus de marocains que d'italiens en belgique ..parce que c'est plus proche géographiquement ?
Citation de FSAwolf1453
Mais sale abrutit ça change quoi à ce que j'ai dit ?
Oui tu as raison ca ne change absolument rien ma petite Lola

Pourquoi ne pas prendre une partie de l'Algérie qui est un pays beaucoup trop grand et créer un pays pour les maghrebins noirs
Ça fait trop longtemps que y a des tensions avec les maghrebins noirs déjà en Tunisie je me rappelle a l'époque ça parlait de cimetière tunisiens pour noirs
Créer un nouveau pays au sud de l'Algérie qu'on appellera Numidie pour tous les maghrebins noirs opprimés
Allah voit tout et n'aime pas l'injustice inchallah vous payerez pour le mal que vous faites a nos frères noirs se trouvant actuellement au Maghreb
Ça fait trop longtemps que y a des tensions avec les maghrebins noirs déjà en Tunisie je me rappelle a l'époque ça parlait de cimetière tunisiens pour noirs
Créer un nouveau pays au sud de l'Algérie qu'on appellera Numidie pour tous les maghrebins noirs opprimés
Allah voit tout et n'aime pas l'injustice inchallah vous payerez pour le mal que vous faites a nos frères noirs se trouvant actuellement au Maghreb
Nous n'oublierons jamais la haine qui est en train de s'abattre sur nos freres noirs de Tunisie
Que allah vous punisse
Que allah vous punisse
Citation de Ray
Comme on est dans Crusader Kings
C'est ainsi que ça marche en Afrique les frontières des pays ont été fait au brouillon par la France pour ça que y a énormément de guerre ethnique au nord du Mali par exemple t'as des Berbères
Les vidéos de lynchage de nos frères dans les pays du Maghreb nous oublieront jamais

@Raditzytb
Il est pas Tunisien lui ???

Que les tunisiens/maghrébins/ @dortenmann fassent ce qu'ils veulent chez "eux" ....
Je suis pour ...(qqs soient leur méthodes )
Maintenant , en ce qui concerne le reste de l'afrique sub..dans ma juridiction pleine et entière.
curieux de voir ce qu'il se passera ...
Vivement ma remigraton