Topic : « Guerres entre renois et maghrébins à Sfax »

Citation de PepeCisHet
Cette bataille aura sa page wikipédia avec "béligérants" et "forces en présence" tu penses ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si ça prend de l'ampleur oui

Mais je me demande si la démographie est sincèrement propices
Je crois que je vais en parler dans pas longtemps

Nsm de la bonne conscience, ça n'a jamais payé avec nos populations

Je vais appeler les populations noires de Tunisie à s'armer pour se défendre à ce point là

Et aussi montrer que nos présidents condamnent bel est bien
Citation de Raditzytb
Je crois que je vais en parler dans pas longtemps
Nsm de la bonne conscience, ça n'a jamais payé avec nos populations
Je vais appeler les populations noires de Tunisie à s'armer pour se défendre à ce point là
Et aussi montrer que nos présidents condamnent bel est bien

T'es un bon gars, alors je vais te dire les choses telles qu'elles sont : fais très attention à ce que tu vas dire
Citation de GrosTriso
T'es un bon gars, alors je vais te dire les choses telles qu'elles sont : fais très attention à ce que tu vas dire

This, y'a des ravagés qui sont capables de lancer une fatwa sur toi et essayer de te retrouver en fonction de ce que tu vas dire Raditz donc évite de trop ouvrir ta gueule à moins d'avoir de quoi assumer
Citation de GrosTriso

Citation de Tradition
This, y'a des ravagés qui sont capables de lancer une fatwa sur toi et essayer de te retrouver en fonction de ce que tu vas dire Raditz donc évite de trop ouvrir ta gueule à moins d'avoir de quoi assumer

https://i.aveshack.com/646149558e214c63.jpg

À mon échelle clé , je vais essayer de faire le maximum , et je parlerais seulement de défense légitime

Je vais seulement taguer les tunisiens noirs cette fois

Ça fait trop longtemps que ces persécutions durent et les maghrebin d'hier avaient raison

Ça ne s'arrêtera pas et aucune grande ong n'en parle concrètement

Donc il faut que les populations se prennent en charge elle même et qu'elles soient consciente qu'elles ne sont pas seuls

J'ai de la famille là-bas et je ferais mon maximum
Citation de Tradition

Exactement. Imagine que les responsables tunisiens mettent les troubles sur le dos d'agents de l'étranger. Le petit@Raditzytb pourrait bien se retrouver dans le camp des fauteurs de haine. Et c'est pas que maintenant. Internet n'oublie rien.
Citation de GrosTriso
Exactement. Imagine que les responsables tunisiens mettent les troubles sur le dos d'agents de l'étranger. Le petit@Raditzytb pourrait bien se retrouver dans le camp des fauteurs de haine. Et c'est pas que maintenant. Internet n'oublie rien.

Je suis obligé clé

T'as pas vues la détresse de ma population ?

C'est juste de la défense, pas de l'offensive

Je veux juste qu'il s'arme et crée des formes de milices

Sinon ça va devenir la Lybie ce foutu pays
Citation de Raditzytb
https://i.aveshack.com/646149558e214c63.jpg
À mon échelle clé , je vais essayer de faire le maximum , et je parlerais seulement de défense légitime
Je vais seulement taguer les tunisiens noirs cette fois
Ça fait trop longtemps que ces persécutions durent et les maghrebin d'hier avaient raison
Ça ne s'arrêtera pas et aucune grande ong n'en parle concrètement
Ben, peut-être que c'est toi qui devrait faire pression sur les ong et les politiciens français pour qu'ils dénoncent
Donc il faut que les populations se prennent en charge elle même et qu'elles soient consciente qu'elles ne sont pas seuls
Ils n'ont pas besoin de toi. Ils n'ont pas besoin des conseils d'un Français pour survivre.
J'ai de la famille là-bas et je ferais mon maximum
Tu vas les impliquer et les mettre en danger
Citation de Tradition
T'as une équipe Raditz?

Même pas , mais je pense pouvoir en faire une avec ma commu maintenant

Ça m'est pas venu à l'idée

Après j'ai des potes qui peuvent éventuellement me soutenir
Citation de Raditzytb
Je suis obligé clé

Sah je connais pas la situation mais je pense que créer des milices aura juste pour conséquences d'engendrer des contre-milices de Tunisiens et comme ils sont plus nombreux et ont le soutient de la police vous allez juste vous faire planter dans la rue
Citation de GrosTriso
Ben, peut-être que c'est toi qui devrait faire pression sur les ong et les politiciens français pour qu'ils dénoncent
Ils n'ont pas besoin de toi. Ils n'ont pas besoin des conseils d'un Français pour survivre.
Tu vas les impliquer et les mettre en danger

Je peux pas impacter à l'échelle des autorités françaises clé , impossible

Mon compte c'est un compte tiktok clé , c'est pour le petit peuple éventuellement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et c'est parfait pour faire passer un message aux tunisiens noirs en taguant seulement cette catégorie

Tu te rends pas compte de ce qui se passe

Ça va être comme en Lybie avec les subsahriens réduits en esclavages

Ils commencent à se défendre donc c'est le moment d'appuyer leurs mécanisme de défense
Citation de Raditzytb
Je suis obligé clé

Mais appeler à la création de milices, c'est hyper grave, mec. C'est pas un jeu. Saint Claude 88 aussi, croyais qu'il pouvait tout dire de l'étranger et regarde.
Et toi, tu seras seulement l'idiot utile de la politique tunisienne/française/etc.
Liste des sujets