Topic : « Les cucks facho anti metissage, pourquoi vous êtes contre ? »

Avatar de AllgerienSovage AllgerienSovage
Ou est le problème ? C'est pas bien que les immigrés restent entre eux et soient communautaire, vous combattez le séparatisme non ?
Les arabes musulmans doivent pouvoir se mettre avec des blanches et ne doivent pas rester qu'entre eux, il faut PROMOUVOIR tout ca
Y'a quelques années a la télé, dans un débat sur le séparatisme un mec disait que le voile était une manière de dire "touchez pas a nos femmes", sa n'avait pas l'air de plaire a ce mec d'extrême droite, mais alors pourquoi quand nous on se metisse avec vos femmes et qu'on les baise sa pause problème mes petits cucks ? Il faut a tout prix PROMOUVOIR et mettre en avant le metissage pour empêcher le séparatisme
Citation de Lena
Métissage = dysgénisme, prédisposition à la schizophrénie, perte de notre culture/identité

Mais je comprends pas, pourquoi quand les femmes arabes se voilent les fachos disent que c'est du communautarisme et que sa veut dire qu'il faut pas s'approcher de leurs femmes ? Ils sont pas contre le metissage alors ? Ah le problème c'est qu'il va que dans un sens le metissage ? :rire:

Auto-édit :
Citation de Draekoort
aya t'es le vrai AlgerienSauvage ? ouch:

L'unique
Citation de Lena
Le problème avec le voile c'est pas le communautarisme mais le prosélytisme, ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Il n'y a pas une seule seconde où je ne souhaiterais pas que tous les migrants retournent chez eux.

Non, vous dite que le problème c'est l'intégration, mais quand on s'intègre en mariant vos femmes vous pleurez
Vous dites que les arabes ne veulent pas laisser leurs femmes se marier avec des francais car c'est du communautarisme, mais quand on baise vos soeurs vous pleurez

Vous êtes juste des gros frutrés et des gros cucks qui ragent devant la chute et le cuckisme de votre peuple, fin.
La principale de toutes les raisons pour lesquelles je suis anticosmopolite, c'est simplement parce que je trouve que le cosmopolitisme est presque toujours particulièrement inesthétique, dans absolument tout ses aspects.
"Haha les fachos, on veut s'incruster chez vous par tous les moyens possibles. Pourquoi vous faites tout pour nous emmerder ?"

L'OP ce low IQ qui donne raison aux racistes d'être racistes.
Avatar de LeGrandMongole LeGrandMongole
Pas contre le métissage mais faut voir quel métissage
Le métissage entre occidentaux fin de race dégénérés et sous prolétaires dégénéré en provenance du tiers monde ça va juste donner une bonne race de merde facile à exploiter, bref le futur de la fronce quoi
https://image.noelshack.com/minis/2022/03/4/1642642790-faceapp-1642642759949.png Les mecs sont obligés d'aller épousées leurs cousines au bled car ici personne veut de leurs gueule de rats et l'op te sort " gngngn métissage " :rire:
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2022/03/4/1642642790-faceapp-1642642759949.png Les mecs sont obligés d'aller épousées leurs cousines au bled car ici personne veut de leurs gueule de rats et l'op te sort " gngngn métissage " :rire:

Pourquoi tu dis "obligé "

Elles sont 100 fois plus nombreuses au bled dc la qualité est pas comparable
No rage
Avatar de ChadMarcassin ChadMarcassin
Citation de AllgerienSovage
Mais je comprends pas, pourquoi quand les femmes arabes se voilent les fachos disent que c'est du communautarisme et que sa veut dire qu'il faut pas s'approcher de leurs femmes ? Ils sont pas contre le metissage alors ? Ah le problème c'est qu'il va que dans un sens le metissage ? :rire:

L'op t'es trisomique où tu troll ? https://image.noelshack.com/minis/2021/19/4/1620913839-65d8c317-f526-40cd-8670-65ba563b4cd2.png
Liste des sujets