Encore une fois non.
Topic : « Le physique d'un MEC ça compte chez les FEMMES ? »
Elle va pas mélanger ses gènes avec n'importe quel clampin du village
Citation de ChadMarcassin
Elle va pas mélanger ses gènes avec n'importe quel clampin du village
Comme par exemple un ephebe qui n'est qu'un emballage vide ?
Citation de Werner
J'ai deja dis oui !
Un mec tres riche verifie ma theorie qu'il est plus bankable que le plus bêllatre du monde pour 100% des femmes.

Sauf que 99% des hommes ne serons jamais " très riche " ou " très beau ", tout ce qu'ils peuvent faire c'est tenter d'être le plus beau possible pour faire sauter l'handicape que représente le fait que les femmes gagnent autant qu'eux. Tu va finir par le comprendre ou t'as définitivement pas le QI ?
Pour un mec qui cherche des coups d'un soir, être plus beau que 90% des hommes disponibles, c'est 100% du taff
Plutot d'accord pour le dernier message sauf pour la repartition, je soutiens que le physique est absolument accessoire dans les chances de seduction homme-> femme
vous voulez pas sortir plutôt mdr?
Citation de Frankreich-sama
vous voulez pas sortir plutôt mdr?
Pas avant d'avoir tranché sur la theorie avant

Je vous ai raconté ce pote moche qu'on appelait 100% ?
Le type completement desco, tu lui montrais une table de bar avec des meufs, n'importe quelle tablée, il y allait et il leur retournait le cerveau, meme quand elles etaient retives au depart ça finissait avec un echange de numero dans 100% des cas.
Ce mec avait un don incroyable !
Le type completement desco, tu lui montrais une table de bar avec des meufs, n'importe quelle tablée, il y allait et il leur retournait le cerveau, meme quand elles etaient retives au depart ça finissait avec un echange de numero dans 100% des cas.
Ce mec avait un don incroyable !
La preuve c'est AMBITION, aucune kheyette ne l'a jamais rencontré ni ne sait à quoi il ressemble, elles sont pourtant toutes prêtes à lui offrir une entrée dans leurs jambes...
Qu'elles soient en couple, fideles, moches, belles, chastes, feministes, anti-adultere militante elles veulent toutes le baiser sans jamais l'avoir vu une seule fois.
CQFD
Qu'elles soient en couple, fideles, moches, belles, chastes, feministes, anti-adultere militante elles veulent toutes le baiser sans jamais l'avoir vu une seule fois.
CQFD

ça compte mais c'est pas la prio clairement
Pour la première impression oui.
Après c'est un avantage mais ça reste accessoire.
Après c'est un avantage mais ça reste accessoire.