il suffit de regarder les couple dans la rue
Topic : « Le physique d'un MEC ça compte chez les FEMMES ? »
Citation de marcopolo93
90 pourcent sont assorti
Ça joue en tout temps.
Plus t'es pauvre plus sa joue.
Et le physique ça joue beaucoup durant l’adolescence, plein de gars me demandaient comment je faisais pour avoir autant de succès avec les filles, je ne sais pas regarde ma gueule ...
Plus t'es pauvre plus sa joue.
Et le physique ça joue beaucoup durant l’adolescence, plein de gars me demandaient comment je faisais pour avoir autant de succès avec les filles, je ne sais pas regarde ma gueule ...
+ ui le physique compte sinon les moches américains paumés n'iraient pas faire de tuerie dans les écoles
Citation de marcopolo93
90 pourcent sont assorti
Les gens ne savent pas juger objectivement, en France plus qu'ailleurs c'est l'habit qui fait le moine.
C'est parce que tu vois le mec avec une belle meuf que tu le trouves beau.
Ensuite etre stylé (vestimentaire) et etre beau sont 2 choses differentes.

Au début énormément et en suite beaucoup moins je m'explique. Quand tu approche une femme, elle n'as que tes mots et ton apparence pour savoir si elle va t'accordé de l'intérêt. Par la suite, si ton apparence lui plait soit tu la baise et tu passe a la suivante, soit tu cherche a construire un truc avec elle et là c'est l'argent qui va compter.
J'ajouterait même que le physique est ultra important dans tout les domaine de notre existence, un mec moche et un mec beau, ils vivent pas du tout dans le même monde. Le moche va devoir faire des trucs de fous furieux pour être " attirant ", il va devoir être le meilleur dans son domaine. Le mec beau lui, sans rien faire il va être attirant.
Pourquoi les plus grands seducteurs ont tous des tronches de cul ?
Prendre Gainsbourg ne fait pas une généralité.
Si tu preferes je reformule autrement : pourquoi les plus riches et chanceux en amour ont souvent des trognes de cul ?
Citation de Pandore
Mdr nn juste être beau ça suffit pas + les femmes font attention à l'apparence mais pas de la même manière que les hommes. Faut être entrenu et avoir un style mais ça passe après le fait que tu saches ce que tu veux dans la vie et mener une conversation

Non je pense pas, les mecs beau peuvent avoir des lacunes, les meufs en feront des qualités. Le mec moche n'a pas le droit a l'erreur. Introversion :

* Mignon et mystérieux *
* Bizarre et peut-être dangereux *Maladroit :

* Attendrissant et attachant *
* Pathétique et gênant *
Ça compte énormément pour les meufs voire ça fait tout jusqu'à environ 26 ans (l'âge de la femme pas du mec).
Lorsqu'elles continuent à se focaliser sur le physique passé 26 ans, les femmes sont dites "retardées".
Lorsqu'elles continuent à se focaliser sur le physique passé 26 ans, les femmes sont dites "retardées".