XD MET TA PHOTO WESH SI JE TE MONTRE MON 160 AU DEVELLOPER COUCHER TU VAS PLEURER ET MON SOULEVER DE TERRE A 230 KG ALLER RENTRE CHEZ TOI
Topic : « Les rebelles sont des islamiste selon le figato »
Citation de luciusvorenus76
XD MET TA PHOTO WESH SI JE TE MONTRE MON 160 AU DEVELLOPER COUCHER TU VAS PLEURER ET MON SOULEVER DE TERRE A 230 KG ALLER RENTRE CHEZ TOI
J'attend la photo qui me vaudra mes 400e
J AI MIS MA PHOTO MET LA TIENNE AUCUNE PAROLE ? NORMAL TU EST UN GNOULS XD
Les inscriptions remarchent c'est cool hein
G 45 DE BRAS JE TE MET EN PLS RIEN QUE TU LEST VOIE ALLER VIENS ME CUCK ET JE TE PARDONNE
J AI MIS MA PHOTO MET LA TIENNE AUCUNE PAROLE ? NORMAL TU EST UN GNOULS XD
Il sait juste troller mais en vrai il pèse 50kg

TU VEUX VOIR MON FACEBOOK ALGERIEN SI TU VEUX JE TE L ENVOI FRANCHEMENT JE M EN FOU TELLEMENT JE M ASSUME
AlgérienTrolleur en pls sous son lit 

C'est quoi ce forum d'attardés sans dec
TU VEUX VOIR MON FACEBOOK ALGERIEN SI TU VEUX JE TE L ENVOI FRANCHEMENT JE M EN FOU TELLEMENT JE M ASSUME
Fais pas ça c'est des vrais rats ils vont venir à 10 minimum + des armes de lâches
Citation de AlgerienSauvage
Citation de luciusvorenus76Mes grands pere on des photos ou ils posent devant des blancs la bite coupée, j'en fait pas tout un plat
Mon grand pere il a fait du sale en algerie
+ Bien vos putes de blanches qu'on baise tout les jours chez vous
Ce forum Spartanz m'a ban def 2 pseudos hier pour rien mais toi t'as le droit de dire ça

La vie de ma mère j'arrête pas de rigoler c'est quoi ce gros fdp de daron
En attendant il te met au défi et tu te chie dessus, rigole autant que tu veux ça changera rien ptit pd
Citation de InscriptionOk
Citation de AlgerienSauvageEn attendant il te met au défi et tu te chie dessus, rigole autant que tu veux ça changera rien ptit pd
Nike ton grand père toi sal suceur de bite ta trouvé ton héros de guerre tu l'admire ce fdp

Citation de MengeIe
Citation de AlgerienSauvageCe forum Spartanz m'a ban def 2 pseudos hier pour rien mais toi t'as le droit de dire ça
Citation de luciusvorenus76Mes grands pere on des photos ou ils posent devant des blancs la bite coupée, j'en fait pas tout un plat
Mon grand pere il a fait du sale en algerie
+ Bien vos putes de blanches qu'on baise tout les jours chez vous
NORMAL ON EST BLANC
Citation de AlwaysWithNoobs
C'est quoi ce forum d'attardés sans dec
A oui t'es tellement au dessus d'nous
Genre le vétéran quoi

Arrête de faire l'ancien et casse toi si t'es pas content le mytho

Citation de InscriptionOkNike ton grand père toi sal suceur de bite ta trouvé ton héros de guerre tu l'admire ce fdp
Citation de AlgerienSauvageEn attendant il te met au défi et tu te chie dessus, rigole autant que tu veux ça changera rien ptit pd
Cette rage

Comment il t'as niqué ça m'aurait pas plus...
Respecte toi un peu là...
La fameuse fierté algérienne

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinAlors que y'en a déja un
Ce topic qui part en battle royale
https://avenoel.org/topic[...]eu-fic-battle-royale-davn
qui est toujours pas épinglé d'ailleurs