Citation de luciusvorenus76
AULNAY SOUS BOIS ... JE VAIS ME FAIRE COUPER EN DEUX PAR LA FAUNE LOCAL LA BAS JE PREFERE UN LIEU NEUTRE A LA LOYAL
Choisi un lieu fils de pute
AULNAY SOUS BOIS ... JE VAIS ME FAIRE COUPER EN DEUX PAR LA FAUNE LOCAL LA BAS JE PREFERE UN LIEU NEUTRE A LA LOYAL
Citation de Draekoort
AlgerienSauvage, selon toi quel pays d'Afrique à le mieux résisté aux européens ?
Je suis pas de paris donc je n en connais pas mais le 24 J Y V AVC MAFEMME ET MON GOSSE JE TE DIRAIS OU JE SUIS TU ME SUCERA LA QUEUE
Je fait 95 kg et je fait de la boxe anglaise en elite , donc tu peux venir a trois sa me derange et comme c est votre coutume je peux comprendre que tu ne vienne point seul mais pas d arme silteplait
Citation de DraekoortBa je dirai aucun, nous les Français on a enculé toute l'Afrique donc bon
Citation de AlgerienSauvageEntre les pays du maghreb et ceux de la corne de l'afrique, c'est lesquels qui ont le mieux résisté aux européens tu penses ?
Citation de DraekoortDeja les pays qui ont pas le franc cfa, il sont un peut moin controlés par d'autres nations
AlgerienSauvage, selon toi quel pays d'Afrique à le mieux résisté aux européens ?
Citation de Draekoort
Citation de AlgerienSauvageEntre les pays du maghreb et ceux de la corne de l'afrique, c'est lesquels qui ont le mieux résisté aux européens tu penses ?
Citation de DraekoortDeja les pays qui ont pas le franc cfa, il sont un peut moin controlés par d'autres nations

ALLER RENDU CELA INTERESSANT PARIONS DE L ARGENT 100 EUROS QUE JE TE DEBOITE EN 30 SECONDE
OUI JE VEUX BIEN POSTER PHOTO BALTRINGUE