Topic : « La jeunesse des kheys du forum résumée en UN trailer »
ça a l'air cool, je crois que je vais me le faire !
Citation de CommunistPingu
C'est quoi l'histoire en fait
Un khey normal victimisé à l'école et perturbé par le divorce de ses parents du coup il devient alcolo puis tue des animaux pour au final devenir l'un des tueurs en série les plus célèbre des US

lourd
je me reconnais un peu aussi
.. merde
je me reconnais un peu aussi
.. merde
Citation de EvilMorty
Citation de CommunistPinguUn khey normal victimisé à l'école et perturbé par le divorce de ses parents du coup il devient alcolo puis tue des animaux pour au final devenir l'un des tueurs en série les plus célèbre des US
Mes parents ont divorcé, j'ai tué des tas d'insectes dans mon enfance, pourquoi je suis pas famous alors ?
Citation de AnalSquirt
Citation de EvilMortyMes parents ont divorcé, j'ai tué des tas d'insectes dans mon enfance, pourquoi je suis pas famous alors ?
Citation de CommunistPinguUn khey normal victimisé à l'école et perturbé par le divorce de ses parents du coup il devient alcolo puis tue des animaux pour au final devenir l'un des tueurs en série les plus célèbre des US
Quand j'avais 14 ans j'achetais des souris en animalerie pour les torturer ensuite y'a de la marge.
Citation de AnalSquirt
Citation de EvilMortyMes parents ont divorcé, j'ai tué des tas d'insectes dans mon enfance, pourquoi je suis pas famous alors ?
Faut une tuerie dans ton école ça marche à tout les coups

Citation de AnalSquirt
pcq un egorgeur de coccinelles n a jamais fait fasciner personne
du coup c est le biopic de quel serialkiller?
Citation de EvilMorty
Sans déconner c'est le tueur en série qui me fait le plus pitié parce que sans toutes les merdes qui lui sont arrivé ça aurait pu être un bon gars...
il a rien eu de spécial

tu parles d'un divorce et une école ratée

comme la majorité

Suffit de lire le titre 

Citation de DetendsToiOnch
Citation de EvilMortyil a rien eu de spécial
Sans déconner c'est le tueur en série qui me fait le plus pitié parce que sans toutes les merdes qui lui sont arrivé ça aurait pu être un bon gars...
![]()
tu parles d'un divorce et une école ratée![]()
comme la majorité
Père cuck, mère mentalement instable, abandonné par ses parents, sombre dans l'alcolisme à 14 ans... Comme tout le monde oui

Après je prend pas sa défense, mais c'est chaud ce qu'il a traversé
Citation de EvilMorty
Citation de DetendsToiOnchPère cuck, mère mentalement instable, abandonné par ses parents, sombre dans l'alcolisme à 14 ans... Comme tout le monde oui
Citation de EvilMortyil a rien eu de spécial
![]()
tu parles d'un divorce et une école ratée![]()
comme la majorité
![]()
Après je prend pas sa défense, mais c'est chaud ce qu'il a traversé
bah oui les parents c'est courant

après l'alcoolisme y'en a c'est le shit rien de spécial

tu m'aurais dit torturé, violé et frappé toute son enfance ok