Topic : « Soral a (presque toujours) raison – Épisode 22 »

Citation de 30cm-au-repos
Il a une réflexion de connard français moyen qui construit son analyse par rapport à ce qu'il voit à la télé.
Vu que je sais comment ça se passe à la FFF, je vais vous expliquer. Les cadres de cette fédération (la plus riche de France, pour rappel, et de loin) n'ont qu'une idée en tête : LE NÈGRE.
Le but est de foutre du nègre partout, à tous les étages pour effacer tout ce qui pourrait dépasser d'un peu blanc.
N'importe quoi
A la différence de ce que dit cette vieille pédale : tout est politique et surtout le sport.
Je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais si la FFF voulait gagner la coupe du monde avec une équipe exclusivement composée de français pure souche, elle le ferait.
Simple question de volonté politique...
Tu dis de la merde
Tu ne dois rien connaitre au foot au passage

Déjà réduire les joueurs à la race alors qu'ils ont des morpho différentes ....
Griezmann mesure 1,76 m pour rappel (que l'on présente comme un nain )
Kante 1,71 m (pas passé par les selections jeunes)

Il y a de joueurs noirs partout sans rapport avec la fédération (usa , canada, arabie soaudite , equateur ecte) ...et même dans des pays où il y a zero noir on en selectionne

même la pologne a eu un joueur noir

:rire::rire:
@Barako18
Il n'y a aucun rapport avec le post de 30cm-au-repos.
Il disait que le football est politique et que l'image du pays importe plus que ses capacités sportives.
Et après il a dit que les noirs étaient plus chargés.
Citation de Kromag
@Barako18
Il n'y a aucun rapport avec le post de 30cm-au-repos.
Il disait que le football est politique et que l'image du pays importe plus que ses capacités sportives.
Et après il a dit que les noirs étaient plus chargés.

Il a dit plus que cela
Il a dit que tout était fait pour les noirs et que si la france voulait gagner qu'avec des blancs elle le ferait ...
Je lui montre que la présence des noirs dans des équipes de foot de pays même ouvertement raciste ...Pologne , Hongrie invalide cette thèse
car si la Pologne ou la Hongrie ,( qui elles aussi veulent gagner et sont natios ) font jouer un noir par ci ou par la (alors que ca ne change rien pour eux de ne pas les prendre ces noirs c'est pas des joueurs du barca ou du réal dont on parle ) pourquoi la france ne ferait pas jouer des noirs si ils ont le niveau ou le potentiel ??
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
@Barako18 est un mongolien ignorant qui interprète mes écrits alors qu'il devrait simplement les lire.

Il y a un monde entre avoir dans l'équipe un noir par-ci par-là et une équipe quasi entièrement africanisée.

Tu dois certainement être un bamboula débile de grande ville française pour défendre un discours aussi stupide que le tien.

Ne pas vouloir comprendre qu'il y a une volonté politique derrière ça c'est vraiment être con ou de pure mauvaise foi.
Je répète ce que j'ai déjà dit : si la FFF voulait aligner une équipe composée que de blancs purs souches et gagner la CdM, elle le ferait.

Ca implique toute une politique orientant différemment les fonds alloués à la formation des jeunes joueurs.
Comprendre ça implique un minimum de connaissances du fonctionnement d'une fédération sportive ou d'une entreprise, de manière générale, chose impossible pour un attardé sur un forum de desco qui boucle sur le "racisme" (MDR !) des pays d'Europe de l'est. :rire:
Citation de 30cm-au-repos
Je répète ce que j'ai déjà dit : si la FFF voulait aligner une équipe composée que de blancs purs souches et gagner la CdM, elle le ferait.
Aligner des une équipe de blancs purs souche OUI
GAGNER La coupe du monde NON
là c'est toi qui est de mauvaise foi
Ca n'est jms arrivé ,même pas un euro

Comprendre ça implique un minimum de connaissances du fonctionnement d'une fédération sportive ou d'une entreprise, de manière générale, chose impossible pour un attardé sur un forum de desco qui boucle sur le "racisme" (MDR !) des pays d'Europe de l'est. :rire:

Justement ...le racisme des pays de l'europe de l'est invalide ta thèse du dessus ...
Puisque ( et je le répèterais autant de fois que possible ) même eux alignent des joueurs NOIRS
alors qu'ill n'y a dans leur pays ZERO NOIR ( tu comprends ou pas ?? ca rentre ou pas ?? ) ZERO NOIR

Concernant les noirs dans l'équipe de france encore une manip de ta part

1)Le Onze réel 5 blancs Griezman ,Giroud , Hernandez, Rabiot ,LLoris (Pavard ayant perdu sa place de titulaire , hernandez frère étant blessé )
3 metis colored Mbappé , Koundé , Varane
3 NOIRS oui 3 pas 11 ...3 .. Upamekano , dembele , Tchouameni ( en remplacement de Kante , Camavinga )
2) La france a des dom-tom

3)On attend tjs ta réponse sur les autres pays évoqués et leur fédération BLM
L'arabie saoudite , Qatar , Equateur, ect ect ect

https://image.noelshack.com/minis/2022/30/4/1659019768-mohammed-bin-salman.png
Je pense que la présence en centre de formation de moult arabes et noirs n'est pas seulement une question de puberté ou de "prolétariat". On ne parle pas de 10 ou 15 % de basanés mais plutôt de 80%.
Le pouvoir politique a voulu donner un exutoire aux bouègres et un espèce de "modèle" qui était le footballeur vu qu'on savait plus quoi en faire.
C'est passé par l'élimination des blancs pour faire de place, c'est pas qu'une histoire de "gabarit" sinon il n'y aurait pas plus d'arabe que de blanc en centre de formation.
En cela 30cm-au-repos a raison, les objectifs n'étaient pas tant sportifs que politiques.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Barako18

Le low-IQ qui suinte de ton message !
Ma réponse point par point et je finirai ton humiliation là dessus, j'ai pas que ça à foutre de discuter avec un babouin :

Aligner des une équipe de blancs purs souche OUI
GAGNER La coupe du monde NON
là c'est toi qui est de mauvaise foi
Ca n'est jms arrivé ,même pas un euro

Ca doit faire 50 ans que l'EdF n'a pas aligné une équipe sans métèque.
Et, au-delà de l'historique, il y a l'évolution technique et les moyens alloués à la formation qui ont monstrueusement évolué depuis.
Bref, c'est incomparable.
Mais je te confirme que le vivier de blancs footballeur en France est monumental, mais venant d'un mongol de grande ville comme toi qui n'a jamais rien vu d'autres que des macaques de cités faire "OUGA-BOUGA" derrière un ballon, ça doit te paraître improbable. Mais je te confirme que dans toutes les campagnes françaises, il y a des Messi et CR7 en puissance.
Le seul obstacle à leur progression vient de la FFF qui préfère déverser dans les cités plutôt que dans l'arrière pays du Calvados la manne financière à sa disposition.

Justement ...le racisme des pays de l'europe de l'est invalide ta thèse du dessus ...
Puisque ( et je le répèterais autant de fois que possible ) même eux alignent des joueurs NOIRS
alors qu'ill n'y a dans leur pays ZERO NOIR ( tu comprends ou pas ?? ca rentre ou pas ?? ) ZERO NOIR

La phrase typique du débile qui n'ait jamais sorti de sa ville de merde de sa vie.
Va à Varsovie, Stockolm ou même Budapest et tu verras que, même eux, ils se tapent leurs bamboulas venus d'Afrique.
Moins qu'en France, c'est certain, mais quand même.

Concernant les noirs dans l'équipe de france encore une manip de ta part
1)Le Onze réel 5 blancs Griezman ,Giroud , Hernandez, Rabiot ,LLoris (Pavard ayant perdu sa place de titulaire , hernandez frère étant blessé )
3 metis colored Mbappé , Koundé , Varane
3 NOIRS oui 3 pas 11 ...3 .. Upamekano , dembele , Tchouameni ( en remplacement de Kante , Camavinga )

Bah oui, c'est une vue de l'esprit de dire qu'il y a une majorité de noirs en EdF. :)

2) La france a des dom-tom

Négros quand même.

3)On attend tjs ta réponse sur les autres pays évoqués et leur fédération BLM
L'arabie saoudite , Qatar , Equateur, ect ect ect

Vu que tu ne sais rien, je vais certainement t'apprendre un truc : il y a des noirs aussi dans la population de ces pays.
Au Qatar, ils sont arrivés de fraîche date et en Arabie, ce sont des descendants d'esclaves issus de la traite musulmane et en Équateur du commerce triangulaire.

Allez, vas sucer Soral pour te réconforter.
Citation de Kromag
Je pense que la présence en centre de formation de moult arabes et noirs n'est pas seulement une question de puberté ou de "prolétariat". On ne parle pas de 10 ou 15 % de basanés mais plutôt de 80%.
1)Tu parles de quoi ?? des centres de formations en france ??, ou de l'equipe de france ??
2)Tu as des chiffres ??

Le pouvoir politique a voulu donner un exutoire aux bouègres et un espèce de "modèle" qui était le footballeur vu qu'on savait plus quoi en faire.
C'est passé par l'élimination des blancs pour faire de place, c'est pas qu'une histoire de "gabarit" sinon il n'y aurait pas plus d'arabe que de blanc en centre de formation.
Le gabarit C'est du bullshit ...
Je l'ai déjà dit et encore une fois tu parles de l'EDF ou de la france ??
En cela 30cm-au-repos a raison, les objectifs n'étaient pas tant sportifs que politiques.
Il n'a pas donné de raison politique mais de raison raciste ...
Selon lui c'est le noir qui est mis en avant ...
et comme dit plus haut le noir ce n'est pas un gabarit ...

Peut il nous expliquer le Tennis Francais Masculin maintenant ...
Pourquoi les Francais ne gagnent rien comparé aux autres blancs ??
C'est encore parce qu'on favorise les noirs ...C'est la faute O Noir ??
C'est la banlieu qui empêche Benoit paire de gagner ou qui empeche gasquet de prendre un putain de set à Nadal depuis 2008
:rire::rire::rire:

Incapable de se remettre en question ( sachant que les stars de foot sont souvent des immigrés Kopa , Platini , Zidane rarement des de souche ect)
Liste des sujets