Citation de RandallStrong
La Squadra Azzurra en 2006, la Roja en 2010, la Mannschaft en 2014 et surtout l'Albiceleste en 2022 n'ont pas eu besoin de joueurs noirs pour rafler le titre mondial...
Oui....sauf que ces pays ont des centres de formation differents, et surtout une histoire differente.
Ta femme est bresilienne ? Au Bresil il y a plein de blancs, des noirs et de metissés, mais leur equipe de foot non plus n'est pas tres blanche. C'est la que tu te trompes: la notion de classe. J'ai grandi en banlieue marseillaise, ou plein d'arabes et de noirs jouent au foot a default de faire quoi que ce soit d'autre.... et le tempspasse..... et ensuite quand un centre de formation a besoin de joueur, a ton avis il va chercher ou ? A la Castellane (quartier de Zidane .... et plaque tournante du haschich).... ou a Neuilly sur Scene ?
Du pour avoir plus de blancs il faudrait commencer par vouloir changer les centres de formation, Griezman un des seuls blanc a du aller se former en Espagne
Chose dont Soral parle. Egalement dans des anciens entretiens. Toi ton raz-le-bol JUSTIFIÉ des noirs et arabes, t'empeche de faire le lien de causalité. C'est le meme probleme qui fait que des identitaires blancs revent d'uin juif arabe Zemmour pro Euope donc pro-migrations DE FAIT, et pro-mondialisme donc pro-migration DE FAIT, soutenu par la meme banque Rotschild qui soutient l'immigration
En gros tu tentes d'écoper l'eau, c'est bien, mais sans boucher la fuite ca servira a rien. c'est un vieux debat, et les jeunes droitards comme toi, ne lisant pas Soral avant de lui cracher dessus (c'est d'ailleurs etrange pour un identitaire de cracher plus sur un Soral blanc nationaliste que sur un Zemmour arabe mondialistemais passont), lui reprochent de s'attaquer juste aux causes juives, alors que JAMAIS il n'a été pro-migrants. Mais C'EST TROP TARD pour ANNULER les conséquences, on doit s'attaquer aux causes et GERER les consequences. Faire qu'un noir ou arabe porte le drapeau et chante la marseillaise et quand meme plus productif que de le traiter de sale negre non ? Sachant que ledit negre est (malheureusement) francais, meme
plus que moi , je suis blanc, mais fils d'immigrés espagnols alors que beaucoup de ces noirs sont nés en France aussi mais ont des ancetres de colonies francaise, encore une CONSÉQUENCE.
En France on a des millions de "racailles" que Soral denoncait deja il ya 30 ans, mais a ton avis, comment faire s'assimiler ces gens qui je le repete sont FRANCAIS et je le repete aussi
MALHEUREUSEMENT il sont francais ? En les traitant de sales negros, ou les faisant chanter la marseillaise dans une France plus religieuse et plus nationale (et qui bien-sur refuserait les nouvelles immigartions massves, mais seulement donc en quittant l'UE et le mondialisme) ?
EDIT : tu me fais penser au suipremaciste blanc papacito qui epouse au congo une congolaise, si tu en a marre du grand remplacement, commence par te reproduire avec une blanche francaise