Topic : « Humilié par AntoMMM »
Citation de AmbitionN'ayant pas eu l'immense privilège de contempler sa noble trogne, je ne me prononcerai pas sur le sujet.
Là les trois mecs encore présents sur ce topic, outre nous deux, te considèrent exactement comme je te considère moi. Et ils sont tous blancs.
Comment tu te sens Anto ?

Citation de Reby
Je prétend pas connaitre Ambi parfaitement mais je doute que ce soit son point de vue
Il te signale juste que tu es le dernier invité qui ferme la porte au suivant
Mais on connait cette thèse que les gauchistes utilisent constamment d'ailleurs... :
Si tu demandes à un polonais, soyons fou à un natio polonais, le danger numéro 1 pour l'Europe, il te répondra la Russie pas le remplacement contrairement à un natio français, comment expliques tu cette divergence entre deux composantes d'un même tout ?
C'est peut-être parce que là tout de suite, ils ne subissent pas la pression migratoire que nous avons en Europe de l'Ouest...

Citation de Ambition
Tu restes dans un pays qui n'est pas le tien comme un putain de parasite (disons-le, tu n'as pas d'emploi) et tu prends le risque d'en corrompre la race en te reproduisant (ça devrait aller sur ce point cela dit), mais tu veux que les Africains se taillent ?
T'es pas foutu de montrer l'exemple, Anto ?
Encore des affirmations sans fondements et diffamatoires. Ah là là Ambi qui perd ses nerfs ...

Citation de Ambition
Même si je me place dans ton référentiel idéologique de merde (celui qui doit normalement t'imposer d'aller vivre dans ton trou à chiasse narbonoïde). T'es au courant que je suis bien plus légitime à vivre en France (et notamment, en Bretagne) que toi ?![]()
50% de mes ancêtres sont tous français, ça représente des millions de types qui ont participé à faire prospérer cette nation, certains sont sans aucun doute les ancêtres de l'autre picard de mes deux.
Tu m'expliques ce que toi, tu fous ici ?
Je suis 100% Européen. Pas un demi chamelier du désert.

Citation de Ambition
Déjà, absolument pas.
Et ensuite, moi, tout le monde sait quelles activités je mène.
Toi, tout le monde se doute que t'es un sale parasite au chômage, ce qui n'est pas étonnant au regard de ton profil racial.
Mais donne-nous tort, quel genre de job (très souple sur les horaires) tu fais, le demi-chameau ?
Oui oui Ahmed, tu supposes mal, mais essayes encore.

Citation de Ambition
Ah, mais éclaire-nous sur ton sang français, comme ça tu seras passé de rital complexé à fier franco-italo-nordique sans reproche.
Auto-édit :
essaye*
Ton emploi, Anto ?
J'ai déjà dit que je ne donnais pas trop d'indication sur ma vie personnelle sur internet pour une raison bien particulière.
Mais j'imagine que ce sera comme pour le vaccin, vous allez fanfaronner et moi me foutre de vos gueules.

Citation de Dortenmann
Bah réponds c'est pas compliqué, tu bosses dans quoi ?
Wait, tu vas nous dire que t'as peur qu'on te "DOX" ?
Pas d'informations personnelles, c'est la règle.

Citation de Ambition
Ahah, tu ne sais pas si je n'ai pas du sang nordique.
Ahah, tu ne sais pas si je n'ai pas du sang français.
Ahah, tu ne sais pas si je suis dosé.
Ahah, tu ne sais pas si je suis au chômage.
Ahah, tu ne sais pas si je vis en France.
Je devrais jouer au bingo, tellement prévisible.

Citation de Dortenmann
Nique ta mère, espèce de lâche.
Et menteur, en plus.
Personne n'est dupe, le branleur qui gratte la chaleur chez papa et maman.
Cette rage.