J'ai déjà expliqué que ta logique mène à l'individualisme et on ne fait pas de politique à l'échelle micro, mais à l'échelle macro.
Non, ma logique mène à considérer les ensembles raciaux de façon juste et pertinente, c'est-à-dire à une échelle tribale et locale, rien n'empêche ensuite ces groupes de collaborer s'ils y trouvent leur intérêt. Toi tu cherches à masquer toutes les nuances importantes derrière une fumée opaque, le "blanc" ou "l'européen", qui ne définissent rien, et te permettent (encore une fois) de te donner une valeur et des qualités que ta vraie race ne possèdent pas.

Et les autres races d'Europe (et du monde) sont pleinement conscientes de ça, et légitimes à refuser toute alliance avec la sous-race dont tu es le représentant.

Tu peux nous expliquer que la race allemande ça n'existe pas, car le nord et le sud n'ont pas une génétique totalement similaire, ça n'enlève en rien leur proximité génétique plus grande que vis-à-vis de tes frères du désert.
Pareil pour l'Italie ou le sud de l'Europe.
La race allemande est une race "moyenne-faible", dès lors qu'elle tend effectivement à caractériser quelque chose (un lot de caractéristiques), de façon limitée, néanmoins.

La proximité génétique n'y fait rien, elle n'est absolument pas capable de faire état des nuances importantes au sein d'un groupe.

Et elle est un continuum de proche en proche, que tu décides de stopper à toi, sous-race que tu es.

Dommage, tes frères de race ont une autre perception de cet objet vague, et t'en excluent sans vergogne aucune.

En guise d'exemple. La proximité génétique grandit à mesure qu'on part d'Estonie, pour aller chercher du slave, du slave du sud, du germain, de l'ouest-européen, puis du narbo, du demi-sémite comme toi, tu 3/4 sémite comme certains grecs et turcs, et finalement du pur sémite.

L'estonien peut très bien décider que seuls les Estoniens sont de sa race, et sur une définition rigoureuse de la race, il aurait raison.

Pour 90% des Européens, toi et les tiens êtes juste un chaînon entre eux et les Maghrébins.

Et t'as aucun argument à leur opposer.

Comme je l'ai expliqué, tu veux réduire au maximum les affinités génétiques entre les Européens pour les isoler et pouvoir justifier ta présence.
Les sociétés sont des systèmes bio culturels et tu n'es pas le bienvenu.
Je me fous de ne pas être le bienvenu sale fils de chienne, je t'explique que tu ne l'es pas non plus pour 90% de ta ligne politique, qu'il n'existe pas de race européenne, que t'es rien de plus qu'un demi-blanc, et que les autres (vrais) blancs sont qualifiés pour te renvoyer dans ton trou à merde mafieux.

Tu peux juger que l'identitarisme Européen n'est pas objectif, grand bien te fasse, mais ta vision cosmopolite est tout aussi arbitraire en plus d'être malhonnête.
Il n'existe que dans ta tête et dans celle de autres narbonoïdes de ton espèce, surtout.

Crois-moi, une communauté d'identitaires irlandais, ou aslaciens, ils ne veulent pas de tes gènes dans leur descendance.

Pas une miette.

Bis répetita, tu es en train diviser les Européens sur des critères que je n'ai même pas niés.

Oui, il y a des différences génétiques entre les Européens, mais cela ne justifie en rien qu'Abdel et ses frères viennent nous envahir en nous imposant leur QI à 2 chiffres liés à leur génétique pour la majorité et leur culture de merde.
Y'a des "Abdel" par dizaines dans mon laboratoire, et ils ont tous le double de ton QI. Pour les Abdel éco+, il faut effectivement les tenir à distance, tout autant qu'il faut te tenir toi à distance, le demi-blanc-poubelle complètement demeuré. Qu'on soit un identitaire picard, ou un eugéniste comme moi.

C'est d'ailleurs aussi vrai pour les maghrébins, toutes les populations sont composites, néanmoins leur proximité génétique font qu'ils se reconnaissent comme des "cousins" ou encore des "frères" selon leurs propres termes.
"Construction sociale" ou non, rien à foutre le parasite déconstructiviste.
Les Maghrébins ne sont pas une race.

+

Non merci, je ne dévoile rien de moi sur internet, c'est un principe.
Et puis ta voix de petite racaille m'insupporterait au plus haut point.
T'es juste une fiotte + j'ai hurlé à "voix de racaille".

Je note que tu baltringues comme la petite salope de sous-race que tu es.