Topic : « Pourquoi les blanches préfèrent les noirs »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de germanempire1
Ben métisse toi et grand remplace ton pays alors sale cuck, ton enfant sera surement un candidat pour la réémigration

La reemigration ça existe que dans ta tête :rire: c’est impossible, un genocide à la limite oui, mais une reemigration non.
Citation de Ambition
Tes propres ancêtres disaient wallah, Anto.
Putain, discuter avec un narbonoïde (identitaire blanc, les autres sont appréciables) est toujours une farce.
Ce blanc sur les bords s’abolit lui-même.
Quand est-ce que tu vas comprendre que t’es un blanc que si on étire la définition de blanc au maximum ? Et qu’aucun identitaire blanc situé au-dessus de la Loire ne te prend pour son frère de race ?
Anto. Réveille-toi, tu n’es pas blanc.

Oui oui, le maghrébin qui surf sur le nordicisme pour faire un chantage à la blanchisation des maghrébins, on connait la chanson Ahmed al Céline.
https://image.noelshack.com/minis/2023/07/2/1676388841-algerien-removebg-preview.png
Et comment tu peux me reprocher de ne pas être attaché à ma race ? Tu insultes les blanches de putes a nègre toute la journée, tu n’as aucun respect pour tes femmes.

C’est bizarre d’être s’y attaché à sa race quand on l’insulte à longueur de journée
Avatar de germanempire1 germanempire1
Citation de NegrillerNoir
Et comment tu peux me reprocher de ne pas être attaché à ma race ? Tu insultes les blanches de putes a nègre toute la journée, tu n’as aucun respect pour tes femmes.
C’est bizarre d’être s’y attaché à sa race quand on l’insulte à longueur de journée

Parce qu'au contraire, je voudrais qu'elles soient fières de faire plein de bébés blancs, qu'elles souhaitent honorée leur famille, transmettre leur culture.

Elles font tout l'inverse, elles choisissent d'autres hommes, font des bébés avec eux, sont pro immigration pour la plupart...

Comment ne pas les haire alors qu'elles nous abandonnent et soutiennent les extras européens ??
Citation de Ambition
Ferme ta gueule le droitardé, t’es un blanc-poubelle issu d’une sous-espèce de germain, y’a autant de grands inventeurs dans ta lignée que dans celle de n’importe quel renoi. Entre les meilleurs de ta race et toi, y’a assez de diversité génétique pour en créer 25, des races (au sens véritable). Et y’a rien de pur chez toi, le blanc-poubelle. T’es un métis de WHG, de EEF, de Yamnaya, avec des miettes de SHG et de slave.

100% Alsaciens depuis plusieurs générations, on a toujours été sur ces Terres avant que la France ne l'envahissent de ses légions d'allogène.

Vous les extras européens, vous ne valez rien, vous n'apportez rien
Citation de germanempire1
Parce qu'au contraire, je voudrais qu'elles soient fières de faire plein de bébés blancs, qu'elles souhaitent honorée leur famille, transmettre leur culture.
Elles font tout l'inverse, elles choisissent d'autres hommes, font des bébés avec eux, sont pro immigration pour la plupart...
Comment ne pas les haire alors qu'elles nous abandonnent et soutiennent les extras européens ??

Je pense que c’est plutôt toi qui a une obsession pour ça, dommage qu’on est pas de statistiques ethniques en France

Mais comme tu peux voir y’a quasiment que toi qui voit une majorité de couple noir-blanche dans les centres villes des grandes villes françaises

Les blanches ne sont particulièrement fières d’être blanches mais c’est pas pour autant qu’elles veulent absolument être avec des hommes noirs
Citation de Ambition
Ferme ta gueule le droitardé, t’es un blanc-poubelle issu d’une sous-espèce de germain, y’a autant de grands inventeurs dans ta lignée que dans celle de n’importe quel renoi. Entre les meilleurs de ta race et toi, y’a assez de diversité génétique pour en créer 25, des races (au sens véritable). Et y’a rien de pur chez toi, le blanc-poubelle. T’es un métis de WHG, de EEF, de Yamnaya, avec des miettes de SHG et de slave.

https://i.imgur.com/ZaN7mDZs.jpg
Les races humaines n'existent pas.

Vous ne faites que théoriser à posteriori ce qui ressemble de plus en plus à une paraphilie sexuelle..

Toutes vos histoires de black, beur, blancs au final ca ne tient pas à grand-chose..
Citation de Ambition
Oui, donc exactement ce que je décris. Et toujours un métis.
Toi comprendre moi ?

Non je comprend pas, je suis sur mes terres, dans mon ethnie, c'est vous qui êtes venue ici et qui me forcez à vivre avec vous, parmi vous, c'est une situation d'envahissement
Citation de NegrillerNoir
Je pense que c’est plutôt toi qui a une obsession pour ça, dommage qu’on est pas de statistiques ethniques en France
Mais comme tu peux voir y’a quasiment que toi qui voit une majorité de couple noir-blanche dans les centres villes des grandes villes françaises
Les blanches ne sont particulièrement fières d’être blanches mais c’est pas pour autant qu’elles veulent absolument être avec des hommes noirs

Les stats ethniques sont interdites, justement pour ne pas qu'on puisse voir l'horreur de la vérité
Citation de Ambition
Mais les nordicistes ont raison, le demi-blanc. Ils sont tout à fait légitimes à ne pas te considérer comme leur frère, parce que tu ne l’es pas.
Dans l’échelle (merdique) de la blancheur, choisie par toi, tu seras toujours un sous-être, que tu le veuilles ou non.
« Il fo pa se diviser »
Ta gueule, Ahmed-Paolo.

Les nordiques les plus intelligents voient bien votre petit jeu de maghrébin manipulateurs sournois surtout.
https://i.aveshack.com/106527c21e48a39d.png
Citation de antoMMM
Les nordiques les plus intelligents voient bien votre petit jeu de maghrébin manipulateurs sournois surtout.
https://i.aveshack.com/106527c21e48a39d.png

Je vais t'apprendre un truc, tu te coucheras moins con.
Les nordiques les plus intelligents, comme les juifs les plus intelligents, comme les asiats les plus intelligents, comme les Arabes les plus intelligents... En fait, ils s'en foutent de vos histoires de narbo, de negro etc..
Ils sont tous entre gens intelligents, ultra-cosmopolites, ca ne les dérangent pas de faire des couples mixtes.. Du moment qu'ils ne côtoient pas la plèbe, ce qu'Ambi appelle les blancs-poubelles.
Y'a que les inadaptés sociaux comme l'op qui prêtent de l'importance à ce non-sujet et qui comptent les couples métisse dans la rue...
Citation de hallavar
Je vais t'apprendre un truc, tu te coucheras moins con.
Les nordiques les plus intelligents, comme les juifs les plus intelligents, comme les asiats les plus intelligents, comme les Arabes les plus intelligents... En fait, ils s'en foutent de vos histoires de narbo, de negro etc..
Ils sont tous entre gens intelligents, ultra-cosmopolites, ca ne les dérangent pas de faire des couples mixtes.. Du moment qu'ils ne côtoient pas la plèbe, ce qu'Ambi appelle les blancs-poubelles.
Y'a que les inadaptés sociaux comme l'op qui prêtent de l'importance à ce non-sujet et qui comptent les couples métisse dans la rue...

Ouch.
Imagine tu choisis une idéologie complètement bancale, alors que celle-ci va mécaniquement te placer dans la case "déchet". https://image.noelshack.com/minis/2022/26/6/1656765418-content.png

Anto qui, toute sa vie, subira le fait d'être le fond des chiottes de son délire identitaire basé sur du vent. https://image.noelshack.com/minis/2022/26/6/1656765418-content.png

Chaud. https://image.noelshack.com/minis/2022/26/6/1656765418-content.png
Liste des sujets