Retourne te branler sur du blacked le frustré
Topic : « Pourquoi les blanches préfèrent les noirs »
Citation de WhitePowder
Faut passer à l'acte l'op pour venger la race
baise une négresse !
nan Fais pas ça surtout, garde ta fierté
Jamais de la vie je touche à ça, d'ailleurs si on joue à ce jeu là, on est clairement perdants au change
leur femme VS nos femmes 
Après, je kiff les asiates et les latinas aussi donc je peux me rabattre sur elles, peut être prendre la tangente et accepter d'avoir une descendance métisse plutôt que de finir en minorité et persécuté
Citation de antoMMM
Il n'y a que les Turkettes.
Ayaaa les Turkettes
comment ça se fait ? Obligé c'est fake ce sondagePar contre bravo pour les Italiennes, j'ai remarqué que les Italiens c'est vraiment un peuple qui ont pas ça en eux le métissage
Citation de germanempire1Ce serait comme dire, les noirs viennent chez nous bénéficier de nos technologies, alors on va leur voler les leurs
Jamais de la vie je touche à ça, d'ailleurs si on joue à ce jeu là, on est clairement perdants au changeleur femme VS nos femmes

Citation de Gwendal
Je vais dans les mêmes centre villes je ne vois pas ce que tu décris
Dans le centre de Montpellier la plupart des renois c’est des clodos qui te grattent des clopes
Citation de WhitePowder
Ce serait comme dire, les noirs viennent chez nous bénéficier de nos technologies, alors on va leur voler les leurs
Exactement
un échange comme ça, eux ils accepteraient direct 
Les maghrébins ça passe mais ils sont assez communautaires dans leurs relations je trouve
Au final ceux qui se mélangent le + c’est nous les blancs, pour la plupart on en a rien foutre de la communauté de notre copine tant qu’elle nous plait physiquement
Alors que pour la majorité des maghrébins c’est important surtout pour les parents
Et c’est aussi un peu le cas chez les noirs
Au final ceux qui se mélangent le + c’est nous les blancs, pour la plupart on en a rien foutre de la communauté de notre copine tant qu’elle nous plait physiquement
Alors que pour la majorité des maghrébins c’est important surtout pour les parents
Citation de NegrillerNoir
Les maghrébins ça passe mais ils sont assez communautaires dans leurs relations je trouve
Parle pour toi, moi je conçois pas de pas avoir des enfants blonds aux yeux bleus.
Surtout les yeux bleus, c'est vraiment le signe de ma famille, on a tous les yeux bleus, pas question que ma descendance n'ai pas cette caractéristique.
Et si tu te mets avec une autre race qu'une blanche, tu peux être sur que les gènes récessifs comme ça seront perdu à tout jamais
Citation de germanempire1
Parle pour toi, moi je conçois pas de pas avoir des enfants blonds aux yeux bleus.
Surtout les yeux bleus, c'est vraiment le signe de ma famille, on a tous les yeux bleus, pas question que ma descendance n'ai pas cette caractéristique.
Et si tu te mets avec une autre race qu'une blanche, tu peux être sur que les gènes récessifs comme ça seront perdu à tout jamais
Bah perso suis châtain(fin blond actuellement mais pas au naturel) et j’ai les yeux marrons donc j’en ai un peu rien à foutre que mon gosse soit métisse
Et tu es une minorité la plupart des blancs aujourd’hui apportent peu d’importance à la race, encore + chez les jeunes
Citation de NegrillerNoir
Bah perso suis châtain(fin blond actuellement mais pas au naturel) et j’ai les yeux marrons donc j’en ai un peu rien à foutre que mon gosse soit métisse
Et tu es une minorité la plupart des blancs aujourd’hui apportent peu d’importance à la race, encore + chez les jeunes
Ben métisse toi et grand remplace ton pays alors sale cuck, ton enfant sera surement un candidat pour la réémigration
Citation de germanempire1
Il y aura toujours des exceptions kheyou, mais ce n'est pas la majorité des meufs
C’est vrai je le remarque aussi. Heureux d’avoir capturé une de ces exceptions dans ma pokeball.

C'est la faute d'Allan le martiniquais préparateur de commande macdo si je suis toujours puceau pour ma 27eme Saint Valentin 

Citation de Annatar
Encore faut-il qu'elle arrive un jour la dite réémigration
Je dis ça pour le faire réagir, mais je sais bien que ça se passera jamais.
Ce qui se passera c'est que les derniers blancs identitaires se casseront à l'Est ou en Uruguay, et les autres finiront métissés, la France ne sera plus jamais blanche