Topic : « [ UPDATE ] À propos des attaques sur l'internet »
Toast pour 50 balles
Poste au.cas ou miracle
Je veux les 50 !
Baise la
Citation de LarryQuintero
Salam frère, je veux bien les 50$ de bitcoin mais bizarre les nouveaux stickers que tu mets frérot, sah t’es devenu chelou depuis l’époque
C'est peut-être un trap maintenant


Après plus 3000 jours il a dû vriller
Citation de PatrickBateman
a moi la thune
Citation de grim
Noice
Par contre, ce n'est pas super embêtant mais, je ne peux que venir avec VPN sinon j'ai l'erreur 1020
Suis-je le seul pour qui l'IP reste sous quarantaine ?
T'as tenté de changer le DNS ?











