Topic : « [ UPDATE ] À propos des attaques sur l'internet »

Avatar de Dead-Space Dead-Space
Citation de LarryQuintero
Salam frère, je veux bien les 50$ de bitcoin mais bizarre les nouveaux stickers que tu mets frérot, sah t’es devenu chelou depuis l’époque :(

C'est peut-être un trap maintenant https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Après plus 3000 jours il a dû vriller
Avatar de Prepper-du-22 Prepper-du-22
Citation de grim
Noice
Par contre, ce n'est pas super embêtant mais, je ne peux que venir avec VPN sinon j'ai l'erreur 1020
Suis-je le seul pour qui l'IP reste sous quarantaine ?

T'as tenté de changer le DNS ?
Liste des sujets