Retour au sujet

Avatar de Prepper-du-22 Prepper-du-22
Citation de grim
Noice
Par contre, ce n'est pas super embêtant mais, je ne peux que venir avec VPN sinon j'ai l'erreur 1020
Suis-je le seul pour qui l'IP reste sous quarantaine ?

T'as tenté de changer le DNS ?