Prepper-du-22 Posté le 14/02/2023 à 04:32:27 Citation de grim Noice Par contre, ce n'est pas super embêtant mais, je ne peux que venir avec VPN sinon j'ai l'erreur 1020 Suis-je le seul pour qui l'IP reste sous quarantaine ? T'as tenté de changer le DNS ?