Topic : « [ALERTE] Un esclave lance sa chaîne! »

Salut l'élite https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je viens à vous pour vous présenter la première vidéo de ma chaîne. Chaîne qui visera à parler de sujets de société et qui évoluera vers d'autres choses, j'ai déjà pas mal d'idées... Je débute complètement mais j'ai la motivation et un peu de temps devant moi. Je préviens tout de suite deux choses:

-Il s'agit de montage avec voix de synthèse, je me suis pas mal inspiré de pavalek, mais je pense que c'est pas du même niveau. Si de base vous n'aimez pas ça, vous risquez de trouver ça de toutes façons merdique. Je compte investir dans un micro prochainement mais pour le moment pas de https://image.noelshack.com/minis/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png
-Je débute dans le montage, c'est pour ainsi dire ma toute première vidéo, à ce niveau ça peut que s'améliorer je suppose x)

Bon du coup voilà l'engin:

Je sais pas si c'est pertinent/bien structuré/assez rythmé/intéressant/etc... et du coup j'ai besoin de vos conseils et avis. Je vous remercie d'ailleurs pour votre attention.

N'hésitez pas à être durs, je souhaite faire un truc de qualité et ça me sera bénéfique de lire des critiques constructives! Je uperai le topic au fur et à mesure.

Bien à vous https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464147-1474490213-risitas385.png
15 cl d'herbicide mais bien sûr
Les traces de produits qui restent se comptent en partie par milliards. Faut en bouffer en une vie pour avaler 15cl...
Citation de Nostromo
Parler de se genre de sujet demande de la rigueur. Si on dit de la merde dès 1min de vidéo alors pas la peine de perdre son temps a la regarder

Qu'est-ce qu'il dit d'incorrect?
Citation de MetisFR
Citation de Nostromo
Parler de se genre de sujet demande de la rigueur. Si on dit de la merde dès 1min de vidéo alors pas la peine de perdre son temps a la regarder

En 1 vie on avale 15ck d'herbicide

Auto-édit :
Citation de MetisFR
Citation de Nostromo

En 1 vie on avale 15cl d'herbicide
Je comprends ce que tu veux dire, mais j'insiste sur le fait que c'était une image. Pour ma défense, je ne peux pas être parfaitement exact sur un laps de temps aussi court, ceci dit je prends note, j'essayerai d'être plus précis sur les questions que j'aborderai.

L'idée était d'expliquer que l'agriculture de masse actuelle use et abuse de ces pesticides, ce qui nous permet d'atteindre certes aujourd'hui 80 quintaux de blé (pour exemple) par hectares et que dans la seconde moitié du siècle dernier ça avait permis une éradication des famines en Europe, mais qu'en contre partie ça n'allait pas sans une utilisation massive de ces produits, pour des raisons de demande notamment. Le baby boom qui n'a pris réellement fin en Europe que dans les années 70 y est pour beaucoup. Il y a eu peu de remise en question sur le sujet et on en récolte les fruits aujourd'hui et pour pas mal de temps encore.

Là encore je ne suis pas assez précis, mais j'invite aux questions si besoin est. En tout cas merci pour ton retour.
Ma nana m'a fait la même remarque :/

Comme dit, je vais me prendre un micro prochainement, surtout que vu ce que je projette, je vais pas pouvoir faire sans de toutes façons.
Liste des sujets