Topic : « [ALERTE] Un esclave lance sa chaîne! »

Salut l'élite https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je viens à vous pour vous présenter la première vidéo de ma chaîne. Chaîne qui visera à parler de sujets de société et qui évoluera vers d'autres choses, j'ai déjà pas mal d'idées... Je débute complètement mais j'ai la motivation et un peu de temps devant moi. Je préviens tout de suite deux choses:

-Il s'agit de montage avec voix de synthèse, je me suis pas mal inspiré de pavalek, mais je pense que c'est pas du même niveau. Si de base vous n'aimez pas ça, vous risquez de trouver ça de toutes façons merdique. Je compte investir dans un micro prochainement mais pour le moment pas de https://image.noelshack.com/minis/2018/03/7/1516559110-risitas-riche.png
-Je débute dans le montage, c'est pour ainsi dire ma toute première vidéo, à ce niveau ça peut que s'améliorer je suppose x)

Bon du coup voilà l'engin:

Je sais pas si c'est pertinent/bien structuré/assez rythmé/intéressant/etc... et du coup j'ai besoin de vos conseils et avis. Je vous remercie d'ailleurs pour votre attention.

N'hésitez pas à être durs, je souhaite faire un truc de qualité et ça me sera bénéfique de lire des critiques constructives! Je uperai le topic au fur et à mesure.

Bien à vous https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464147-1474490213-risitas385.png
15 cl d'herbicide mais bien sûr
Les traces de produits qui restent se comptent en partie par milliards. Faut en bouffer en une vie pour avaler 15cl...
Citation de Nostromo
Parler de se genre de sujet demande de la rigueur. Si on dit de la merde dès 1min de vidéo alors pas la peine de perdre son temps a la regarder

Qu'est-ce qu'il dit d'incorrect?
Citation de MetisFR
Citation de Nostromo
Parler de se genre de sujet demande de la rigueur. Si on dit de la merde dès 1min de vidéo alors pas la peine de perdre son temps a la regarder

En 1 vie on avale 15ck d'herbicide

Auto-édit :
Citation de MetisFR