Topic : « AYAA Le directeur de pzifer pète un BOULARD »
J'ai trouvé la discussion.
L'OP aurait du poster ça d'abord mais c'est quand même cool de sa part d'avoir partagé cette vidéo:
https://twitter.com/Proje[...]tatus/1618405890612420609
L'OP aurait du poster ça d'abord mais c'est quand même cool de sa part d'avoir partagé cette vidéo:
https://twitter.com/Proje[...]tatus/1618405890612420609
Le mec est super con quand même.. A quel moment tu lâche des trucs du taff à quelqu'un que tu ne connais pas.
Et en plus c'est un pédé
Et en plus c'est un pédé
Il voulait se faire whited... ça tourne mal
Citation de antoMMM
Je parle anglais cependant dans la vidéo, on ne voit pas ce qu'il révèle de compromettant...
Tu rigoles?
Edit: ah j'imagine que tu parles de la vidéo de réaction qui est à l'origine du topic
Citation de AdMortem
Les gonzesses cette arme de guerre, tous des simp qui vont tout compromettre pour du cul
Ici une drague homo.
Project Veritas a vraiment monté un bon truc, on pourrait en faire une série. Ils ont piégé tellement de monde comme ça
J'ai l'impression de voir une souris devenir folle après s'être faite piégée dans une boîte.
S'il dit que le virus sort du labo, c'est pas du tout étonnant.
Est-ce qu'il dit aussi si le vaccin change l'ADN du corps et se lie à la puce 5G de Bill Gates ?
Est-ce qu'il dit aussi si le vaccin change l'ADN du corps et se lie à la puce 5G de Bill Gates ?
Citation de AdMortem
Les gonzesses cette arme de guerre, tous des simp qui vont tout compromettre pour du cul
Ah ouais, même quand il n'y a pas de femme dans l'histoire vous arrivez à les rendre responsables du fait qu'un pédé se comporte comme une merde et compromet son entreprise pour un coup de bite.
Se faire injecter par des sodomites 

Citation de GrosEtPauvre
J'ai l'impression de voir une souris devenir folle après s'être faite piégée dans une boîte.
Non
il pète un bourla
Ça devrait faire la une de tous les journaux vu ce qu'il a dit non ??
Ah bah nan en fait.. Bizarre
Ah bah nan en fait.. Bizarre
Naturalis lectio
Sur le 1825 ,dès qu'un topic s'ouvre,soit les bot du gouv arrivent en masse pour troller,soit c'est supprimé
Citation de ChadMarcassin
![]()
![]()
Sur Google impossible de trouver des infos sur lui, mais sur brave ça fonctionne
Évidemment Google roule pour eux

Le cameraman en orange il est allé au front avec sa caméra 

Citation de ChadMarcassin
![]()
![]()
Sur Google impossible de trouver des infos sur lui, mais sur brave ça fonctionne
Cette arnaque la notification. On ose encore dire qu'on est mieux qu'en Chine