Topic : « AYAA Le directeur de pzifer pète un BOULARD »
Citation de antoMMM
C'est quoi le contexte ?
Il a dit des trucs qu'il n'aurait pas dû dire qui ont été filmé, mais quoi exactement ?
Ben regarde la vidéo

Ca a l'aire d'être bien scénarisé tout ça histoire que le peuple s'embrase
S'il avait eu le vrai vaccin il aurait fait un arrêt cardiaque
Merci pour la vidéo khey 💪🏼
Il a dit quoi de compromettant ?
Citation de BlackBerry
Il a dit plusieurs choses. C'est retrouvable sur le Twitter de project veritas.
En gros il a détaillé le système de corruption qui valide les nouveaux traitements et qui permet à des élus de se recycler dans big pharma quand le mandat est terminé.
Il a dit que le virus sort forcément d'un labo.
Il a dit qu'ils ont réussi à créer le système le plus rentable en faisant muter le virus en labo avec des singes et en cherchant le vax avant que le mutant n'apparaisse chez l'homme.
Petite précision quand même: il ne dit pas que les mutations fabriquées en labo sont directement distribuées dans la population mais on peut le penser quand on pense au gain attendu
Vous avez vu par qui nous sommes dirigés ? Des tarlouzes qui se croient au-dessus du peuple ?
Voilà ce qu'il se passe quand on est dirigé par des hommes faibles.
Je parle de direction oui car ce sont ces gens qui nous gouvernent réellement en imposant leur plan machiavélique.
S'il vous plait les kheys, je vous en conjure devenez plus fort entraînez-vous et instruisez-vous car nous avons besoin d'hommes fort.
Voilà ce qu'il se passe quand on est dirigé par des hommes faibles.
Je parle de direction oui car ce sont ces gens qui nous gouvernent réellement en imposant leur plan machiavélique.
S'il vous plait les kheys, je vous en conjure devenez plus fort entraînez-vous et instruisez-vous car nous avons besoin d'hommes fort.
Citation de FriteEnConserve
En gros il a détaillé le système de corruption qui valide les nouveaux traitements et qui permet à des élus de se recycler dans big pharma quand le mandat est terminé.
Il a dit qu'ils ont réussi à créer le système le plus rentable en faisant muter le virus en labo avec des singes et en cherchant le vax avant que le mutant n'apparaisse chez l'homme.
Ok je vois merci
C'est le direct de recherche et développement
Des opérations stratégique de recherche et
Développement.
En gros ça doit le gas qui doit trouvé les
nouveaux marchés
C'est pas le DGG
Directeur général du groupe
Des opérations stratégique de recherche et
Développement.
En gros ça doit le gas qui doit trouvé les
nouveaux marchés
C'est pas le DGG
Directeur général du groupe
Il y a une version sous titre ?
Citation de FriteEnConserve
Tu peux link la vidéo ou il révèle tout ça STP ?

Citation de antoMMM
C'est quoi le contexte ?
Il a dit des trucs qu'il n'aurait pas dû dire qui ont été filmé, mais quoi exactement ?
Citation de MeguNyan
interprète
Citation de BlackBerry
Citation de BlackBerry
Ok je vois merci
Citation de Gariobo
Il y a une version sous titre ?
Vous savez a l'école l'anglais
Est obligatoire et l'école aussi ^^