Topic : « Si vous pouviez remasteriser 3 jeux »
The Elder Scrolls Dagerfall
The Witcher 1 (avec les graphismes du 3
)
Fallout 1 et 2
The Witcher 1 (avec les graphismes du 3
)Fallout 1 et 2

Citation de DracoMalfoy
Citation de PucelleBah dans halo master chief collection t'as les 3 en remadterisé
Halo 1 2 et 3
Le 3 n'est pas remaster il me semble ou sinon j'ai aucune différence

Citation de CORVO90
Citation de DracoMalfoyLe 3 n'est pas remaster il me semble ou sinon j'ai aucune différence
Citation de PucelleBah dans halo master chief collection t'as les 3 en remadterisé
Halo 1 2 et 3
Il est remasterisé mais apres y'a surement pas autant de difference que halo 1 et 2.
Etant donne qu'il est pas vendu separement mais ds le jeu master chief surement qu'ils ont pas fait le maximum mais bon.
Citation de DracoMalfoy
Citation de CORVO90Il est remasterisé mais apres y'a surement pas autant de difference que halo 1 et 2.
Citation de DracoMalfoyLe 3 n'est pas remaster il me semble ou sinon j'ai aucune différence
Halo 1 2 et 3
Etant donne qu'il est pas vendu separement mais ds le jeu master chief surement qu'ils ont pas fait le maximum mais bon.
Oui

1) Dragon-Age : Origins
2) Mass-Effect 2
3) Mass-Effect 3
2) Mass-Effect 2
3) Mass-Effect 3
Driver 3
Destruction Derby
COD WaW
Destruction Derby
COD WaW
Morrowind
GTA San Andreas
Need for Speed Underground 2
GTA San Andreas
Need for Speed Underground 2
Citation de X-ManJak and Daxter
Banjo et Kazooie (et un peu tout ce qu'à fait rare sur N64, genre DK64 ou Diddy Kong Racing)
Jak and Daxter
Pokemon Rouge et Bleu avec un bon gros open world à la BotW.
Après il y en a d'autres, OoT ça serai fou, mais la version 3DS est encore très bien.
Banjo et Kazooie
ce khey sur

Demon's souls
Quackshot
Rayman 1
Quackshot
Rayman 1
Valkyrie profile
MGS
Mario 64
MGS
Mario 64