Dans les décennies à venir ?
Topic : « Est-ce que vous pensez que la France se relèvera ? »
Elle est morte, un mort ne se relève pas
Citation de KheyDesOrfevre
Pas plus morte qu'en 43
ça c'est pas dit, l'état démographique était moins catastrophique.
Non.
Non mais y avait des SS, la milice, la gestapo dans la rue, les déportations sans vraiment de motifs et les tickets de rationnements.
Si tu veux Darmanin vs Pierrot Laval bon, le deuxième a gagné
t'exagère vraiment l'impact de l'occupation, et je pense sincèrement que la France aurait eu énormément plus de chances de survie et d'indépendance dans une éphémère Europe allemande (qui aurait fini par s'effondrer façon URSS) que dans la folie cosmopolite de l'après guerre.
C'est mort.
Pour relever la France il faudrait :
- Une épuration des élites jusqu'au niveau de la PME, purge de la racaille autochtone à un niveau très profond.
- Une politique eugéniste de masse avec les autochtones, pour disqualifier ceux qui sont trop collectivistes par réflexe et favoriser ceux qui ont les bons réflexes mentaux, ceux qui sont moins domestiqués.
- Des camps de rééducation pour les sauvables, pour quand même nettoyer les acquis toxiques, les pensées mièvres, les complexes, les pudeurs déplacées.
- Une politique de restrictions démographiques pour les allogènes, une dénatalité forcée par la fiscalité (rien de politiquement incorrect).
- Une remigration à la fois forcée et incitée pour ceux qui sont éjectables (rien qui ne pourrait déclencher une guerre).
- Un nettoyage des millieux criminels parmi les allogènes, avec retour de la peine de mort.
- Un redémarrage forcé de toutes les infrastructures détruites, et leur rénovation.
Donc à part le dernier point, les français ne peuvent pas faire tout ça eux mêmes il faudrait qu'une puissance étrangère d'ampleur impériale s'en charge.
Et je crois que c'est absolument impossible
Je crois donc que si la France peut-être sauvée, ce sera au cours des siècles suivant, par des communautés sectaires de français, échappant aux cycles de croissance et décadence, reprenant peu à peu le dessus grâce à leur rusticité, leur résilience, le caractère inattaquable de leur mode de vie.
Mais je pense qu'il y a plus de risques que ces communautés se fassent détruire.
Soulèvement des français : 0.5 %
Reconquête par une puissance : 2 %
Réenracinement solide face à la décadence globale : 10 %
Destruction totale : 87.5 %
- Une épuration des élites jusqu'au niveau de la PME, purge de la racaille autochtone à un niveau très profond.
- Une politique eugéniste de masse avec les autochtones, pour disqualifier ceux qui sont trop collectivistes par réflexe et favoriser ceux qui ont les bons réflexes mentaux, ceux qui sont moins domestiqués.
- Des camps de rééducation pour les sauvables, pour quand même nettoyer les acquis toxiques, les pensées mièvres, les complexes, les pudeurs déplacées.
- Une politique de restrictions démographiques pour les allogènes, une dénatalité forcée par la fiscalité (rien de politiquement incorrect).
- Une remigration à la fois forcée et incitée pour ceux qui sont éjectables (rien qui ne pourrait déclencher une guerre).
- Un nettoyage des millieux criminels parmi les allogènes, avec retour de la peine de mort.
- Un redémarrage forcé de toutes les infrastructures détruites, et leur rénovation.
Donc à part le dernier point, les français ne peuvent pas faire tout ça eux mêmes il faudrait qu'une puissance étrangère d'ampleur impériale s'en charge.

Je crois donc que si la France peut-être sauvée, ce sera au cours des siècles suivant, par des communautés sectaires de français, échappant aux cycles de croissance et décadence, reprenant peu à peu le dessus grâce à leur rusticité, leur résilience, le caractère inattaquable de leur mode de vie.
Mais je pense qu'il y a plus de risques que ces communautés se fassent détruire.

la gestapo a fouillé la maison de grand maman donc c'est la preuve que l'occupation était horrible 

Citation de Hudson
la gestapo a fouillé la maison de grand maman donc c'est la preuve que l'occupation était horrible
Sur dénonciation

Dénonciation de quoi ? Judéïté ? Racket des populations ? Chantage sur les civils ?

Son père travaillait dans les mines et était encarté au PCF, il a été dénoncé et on est venu le prévenir dans la nuit que les boches venaient sonner le lendemain
Mais pourquoi il était au PCF aussi ?
Pourquoi il voulait interdire aux gens des instincts vitaux nécessaires à la survie et vecteurs de compétition biologique ?
Ca pouvait pas passer ça avec les nazis.
Bah écoute, vas te renseigner sur les témoignages des gens qui ont vécu cette époque
C'est toujours plus commode de tourner ça en dérision
Je connais particulièrement bien cette période, pas de chance.

Son père travaillait dans les mines et était encarté au PCF, il a été dénoncé et on est venu le prévenir dans la nuit que les boches venaient sonner le lendemain
Et après tu t'étonnes ?

La plupart des français n'étaient pas encartés PCF et ne se faisaient pas dénoncer...

De plus tu ne nous parle pas de la suite, la Gestapo a fouillé la maison, et après ?
Z'ont rien trouvé et ils ont donc laissé courir ? Ou ils ont fait fusiller tout le monde parce qu'ils étaient d'horribles vilains nazis ?
D'ailleurs tu nous explique même que "les boches" on prit le temps d'attendre sagement le lendemain pour venir fouiller, à croire que c'était fait dans la légalité du respect de la loi sur les 6h du matin

Éventuellement pertinent
C'est une idée de génie d'éliminer les gens qui ont encore le sens de la communauté, histoire qu'on fasse une grosse boucle et qu'on revienne au point de départ en une à deux générations
Des camps de rééducation...
Tu t'écoutes parler ?
On appelle ça de la déportation aussi
Par contre on touche pas aux milieux criminels français, ça c'est le patrimoine national
Tu rallumes pas un feu en soufflant sur des cendres, faut travailler un peu avant
Évidemment, les français étant un pays d'incapables assistés
Donc tu remets en cause ton truc sur les collectivistes, dissonance cognitive
Bilan : avec une mentalité comme ça tu peux aller voir ailleurs
Tu pourras jamais comprendre, déjà pour toi la vie en communautés c'est forcément collectiviste. Non. Ensuite, je n'ai jamais dit que je ne toucherais pas aux milieux criminels français. Même si en réalité je les ai mentionnés en évoquant les élites.
Tu es un français, je présume. Le modèle selon lequel tu es bâti ne fonctionne pas. Si tu ne changes pas, tu vas disparaître. Si ce ne sont pas les méchants nazis qui t'eugénisent, ce seront les gentils judéo-arabo-noirs qui te métisseront ... Ou autre, à voir

Désolé pour toi, je ne t'en veux pas d'avoir ce genre d'atavisme, tu n'y peux rien. Dommage pour toi que tu ne veuilles pas les tempérer, les français ont d'immenses qualités, ce qui les distingue des russes par exemple... Dommage.
Et si tu n'es pas français, dans ce cas la donne est très différente ...
Je sais pas, quand t'as servi la France dans les boucheries des tranchées, que t'en reviens pour bosser dans les mines (faut voir ce que c'est à l'époque, tu descends le matin t'as quand même une chance non nulle de ne pas remonter le soir), puis y avait tout de même une mainmise du PCF sur les secteurs ouvriers à l'époque, personne d'autre ne s'en souciait vraiment alors on va pas reprocher aux gens d'aller dans le parti qui se soucie un minimum de leur condition, que ce soit par opportunisme ou par réelle volonté
Mec on parle d'un homme qui a commencé à bosser à 11 ans, je doute que ce genre de considérations étaient réellement prises en compte
En effet les politiciens se sont servis de réactions légitimes pour les retourner contre les gens.
Cependant je connais la tendance des français à jeter le bébé avec l'eau du bain. Comme ceux qui médisent sur les voitures parce qu'on les a rendues artificiellement chères et pénibles à l'emploi ... Ces réactions enfantines de réaction ne viennent peut-être pas de nulle part.
Citation de Seguondaire
C'est mort.
Guerre civile et tout ce que tu cite peut arriver
La France est morte, vive l'Afronce !
Citation de Laplanteverte
Francophobe lambda pret a bruler la moitié de son pays tout en vendant sa souveraineté a une puissance étrangère .
Je ne suis qu'un demi-français, même si je reconnais que c'est mon origine majoritaire. Je reconnais d'ailleurs porter en moi certaines tares mentales tout à fait françaises.
Quand je parle d'eugénisme et de camps de rééducation, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est des choses qui ont mauvaise presse mais tout ça peut se faire dans la douceur. Et, personnellement, je m'inclus dans les gens à corriger, dont il faut tempérer la reproduction. J'accepterais même d'être remigré dans un pays dans lequel j'ai des origines, à condition que le travail ait été fait avec les autres
J'accepte une fin en mode T-800

Mais, honnêtement, c'est nécessaire. Les premiers francophobes sont les français eux-mêmes. Ils adorent tendre le bâton pour se faire battre, même au niveau de leur rapport au travail, j'assiste à des scènes parfois ... Hallucinantes. Des idées trop grandes pour des esprits trop petits. Ca a des conséquences matérielles directes, des conséquences spirituelles très dommageables.
Quand je dis les scénario possibles, je ne dis pas que ce c'est ce que je préfère. Je dis que c'est moins impossible. Mais pas que c'est ce que je préfère.
Et honnêtement, tu préfères quoi comme ingérence étrangère ? Une ((Europe)) qui déteste profondément les européens, qui voit les français comme des proies, des esclaves ? Ou une Europe européenne, qui aime les européens et pour qui les français font partie de l'histoire ?
Qui les vrais français, donc pas les gens comme moi, ont à craindre ? Le vrai français dont la lignée ne s'est jamais mélangée, n'a jamais adhéré aux fadaises des autorités, l'Eglise, l'Etat, qui a des savoirs-faire de français, qui n'a jamais reposé sur des esclaves ? Tu crois qu'ils auraient moins de souveraineté, de pouvoir d'auto-détermination, si une puissance qui aime l'Europe et les européens venait retirer à cette poignée de français le poids de ses parasites ? De tous ces abrutis vaccinés, anti-racistes, marxistes, légalistes ... Ces golems, quoi ? Et bien sûr les allogènes
Voilà. Maintenant si ces mecs là arrivaient à reprendre le pays d'une manière ou d'une autre, encore mieux. Mais c'est encore plus invraisemblable selon moi que la mise sous tutelle par une puissance aux idées saines. Qui est déjà selon moi très invraisamblable.