Retour au sujet

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Laplanteverte
Francophobe lambda pret a bruler la moitié de son pays tout en vendant sa souveraineté a une puissance étrangère .

Je ne suis qu'un demi-français, même si je reconnais que c'est mon origine majoritaire. Je reconnais d'ailleurs porter en moi certaines tares mentales tout à fait françaises.

Quand je parle d'eugénisme et de camps de rééducation, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est des choses qui ont mauvaise presse mais tout ça peut se faire dans la douceur. Et, personnellement, je m'inclus dans les gens à corriger, dont il faut tempérer la reproduction. J'accepterais même d'être remigré dans un pays dans lequel j'ai des origines, à condition que le travail ait été fait avec les autres :hap:

J'accepte une fin en mode T-800 https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602097422-arnold-t2-removebg-preview.png

Mais, honnêtement, c'est nécessaire. Les premiers francophobes sont les français eux-mêmes. Ils adorent tendre le bâton pour se faire battre, même au niveau de leur rapport au travail, j'assiste à des scènes parfois ... Hallucinantes. Des idées trop grandes pour des esprits trop petits. Ca a des conséquences matérielles directes, des conséquences spirituelles très dommageables.

Quand je dis les scénario possibles, je ne dis pas que ce c'est ce que je préfère. Je dis que c'est moins impossible. Mais pas que c'est ce que je préfère.

Et honnêtement, tu préfères quoi comme ingérence étrangère ? Une ((Europe)) qui déteste profondément les européens, qui voit les français comme des proies, des esclaves ? Ou une Europe européenne, qui aime les européens et pour qui les français font partie de l'histoire ?

Qui les vrais français, donc pas les gens comme moi, ont à craindre ? Le vrai français dont la lignée ne s'est jamais mélangée, n'a jamais adhéré aux fadaises des autorités, l'Eglise, l'Etat, qui a des savoirs-faire de français, qui n'a jamais reposé sur des esclaves ? Tu crois qu'ils auraient moins de souveraineté, de pouvoir d'auto-détermination, si une puissance qui aime l'Europe et les européens venait retirer à cette poignée de français le poids de ses parasites ? De tous ces abrutis vaccinés, anti-racistes, marxistes, légalistes ... Ces golems, quoi ? Et bien sûr les allogènes :hap:

Voilà. Maintenant si ces mecs là arrivaient à reprendre le pays d'une manière ou d'une autre, encore mieux. Mais c'est encore plus invraisemblable selon moi que la mise sous tutelle par une puissance aux idées saines. Qui est déjà selon moi très invraisamblable.