Topic : « ma première expérience sexuelle »

Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Sacré titre de topic pour expliquer simplement que les boloss de la classe t'ont forcé à les sucer dans les toilettes de l'école.

Aujourd'hui tu as des nouvelles de ces 2 gars ? Sais-tu s'ils sont homo ?
Citation de GrosEtPauvre
Sacré titre de topic pour expliquer simplement que les boloss de la classe t'ont forcé à les sucer dans les toilettes de l'école.
Aujourd'hui tu as des nouvelles de ces 2 gars ? Sais-tu s'ils sont homo ?

ah tu trouves ça simple à expliquer

Auto-édit : aucune nouvelle j'ai déménagé et je veux plus les voir
Citation de SchizoidFemboy
"je regardais les gens jouer et je me sentais léviter, c'était comme si je venais d'une autre planète"
Ça t'arrive encore ce genre de ressenti? si oui dans quels cas?

je ressens jamais vraiment "ça", par exemple ça ressemble à ce que j'avais ressenti après avoir regardé cannibal holocaust, mais c'est pas la même intensité

aucun ressenti ne se compare absolument si tu veux mon avis, j'ai ressenti d'autres choses aussi fortes que ça mais c'était simplement différent, le pire étant le doute existentiel, c'est plus effroyable que n'importe quelle expérience
ouais j'ai vécu des trucs similaires, je connais kheyou, force à toi et n'hésite pas à te prendre un temps de réflexion sur ton souvenir si il te hante.
pose toi, réfléchis calmement au souvenir, pense à ce qu'il se serait passé si ceci ou cela, les conséquences que ça a eu, et tout en faisant ça tu médites et tu arrêtes si tu sens une angoisse monter pour la calmer.

au bout d'un moment tu finiras par réaliser que c'était pas si grave, et ce souvenir arrêtera de te hanter :oui:

mais attention faut bien doser hein, si tu t'y prends mal c'est grosse crise d'angoisse et ça empire la chose https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
le but de l'exo est de faire monter UN DÉBUT d'angoisse, pour ensuite travailler dessus et la calmer sans l'enterrer, juste en l'affrontant https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Lelouche1
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081469-ris6.png
Ensuite, comment se sont déformés tes relations sociales + t'as eu quelque chose qui t'as permis de faire avec (découverte de la sexualité consenti avec une femme ou musculation qui te fait sentir plus fort ou autre) ou ça a juste guéri avec le temps ?

ça m'a rendu extrémiste dans absolument tout ce que je fais, je pense
il y a ce mec en moi qui veut éviter les hommes, je suis devenu un peu ermite, mais c'est surtout que ça m'a empêché de ressentir de l'amour pour les autres pendant un long moment, j'étais comme un animal et j'avais en tête une sorte d'instinct de survie, la peur, qui me collait, me poursuivait
de telle sorte qu'il y a des choses qui m'importent et auxquelles je me donne comme si ma vie en dépendait et d'autres choses que je laisse simplement tomber, pas optimal pour ma survie, je laisse beaucoup de choses tomber de fait

puis oui j'ai eu cette phase où j'ai essayé de reprendre confiance en moi avec le sport, c'était un extrême de plus, j'ai fait 5 ans de boxe mais je me suis rendu compte que je voulais juste taper, et qu'on peut taper plus fort qu'avec ses poings ? le sport fait prendre conscience de l'impuissance de l'homme à réaliser la moindre tâche physique ridicule : comme taper tel une mouche dans un sac indestructible
Avatar de Bibliotheque Bibliotheque
Courage c’est dure comme épreuve j’aimerai me livré aussi j’ai eu des trucs de ce genre dans ma vie aussi mais pas envie de le dire ici vu cette ambiance de clash permanent
Liste des sujets