Topic : « J’ai forcé deux beurettes à ramasser leur merde »
Citation de MagieNoire
Et si c'était deux mec t'aurai réagis comme dans ta prétendue histoire ?![]()
Sérieux on s'en fout des papiers des gens
Non, surtout sur la plage, j'ai pas envie de me prendre des déchets dans les yeux, le nez ou la bouche quand je me baigne et je suis sûr que l'écosystème marin en pense de même

Citation de MetisFR
Citation de MagieNoireNon, surtout sur la plage, j'ai pas envie de me prendre des déchets dans les yeux, le nez ou la bouche quand je me baigne et je suis sûr que l'écosystème marin en pense de même

Citation de EvilMorty
Citation de MagieNoireLa crasse et les crasseux moi je supporte pas , sauf si c’est El Pueblo
Après si c'est dans la rue osef
tu sais quand ta montée est totalement ravagée par des chances t'en a plus rien à foutre de la saleté dehors à force,

Citation de MagieNoire
Citation de EvilMortyAprès si c'est dans la rue osef
Citation de MagieNoireLa crasse et les crasseux moi je supporte pas , sauf si c’est El Pueblo
tu sais quand ta montée est totalement ravagée par des chances t'en a plus rien à foutre de la saleté dehors à force,
De même je vis dans le 93 à Bagnolet c’est la déchèterie publique les trottoirs mais je le remarque même plus. C’est dans la nature que ca me dérange surtout
Citation de Knopfler
Citation de MetisFR
Citation de MagieNoireNon, surtout sur la plage, j'ai pas envie de me prendre des déchets dans les yeux, le nez ou la bouche quand je me baigne et je suis sûr que l'écosystème marin en pense de même
Heureusement qu'on est sur internet et que dans la réalité les gens ramassent leurs déchets lorsqu'on leur fait la remarque

Citation de EvilMorty
Citation de MagieNoireDe même je vis dans le 93 à Bagnolet c’est la déchèterie publique les trottoirs mais je le remarque même plus. C’est dans la nature que ca me dérange surtout
Citation de EvilMortyAprès si c'est dans la rue osef
Dans mon ancienne montée je connaissais tous les wesh qui squataient, un jour je rentrais des cours je me suis posé avec eux, j'ai laissé un sac accroché au radiateur pour faire une poubelle sans déconner on dirait dit qu'y en avaient jamais vu j'avais l'impression d'éduquer des animaux

Citation de BicotsGoHome
Citation de ElFamosoMlehHa tiens, moi je voulais demander " Elles ont accouché en pleine rue ? ", tu m'as grillé.
Pourquoi tu leur fais ramasser leur enfant ?
Il doit y avoir un fond de vérité si on a pensé pareil.

Citation de JesusQuintero
Citation de PanachayA... Appelez les hendecks
ET VOS P-PA...papiers...v-vous![]()
Kestadi le kouffar![]()
Et je-heu...rien
Citation de Dechet2lalife
Citation de UnknownPatriot"hé les filles vous avez oublié de..."
On sait tous très bien que ce n'est pas la réel version de l'histoire
"questa connard tu veux que j'te hagard?!!"
"P..Pa..pardon.."
Putain j'ai hurlé

"Appelez les Hendek svp"