Topic : « Lilian Thuram : «On ne naît pas raciste, on le devient...» »
Arrêtez de feed ce crétin je le connais
Citation de Khouille
Citation de MaareqDéni des gauchistes.
Citation de Khouilleoui bien sûr on te croit
Citation de Maareqc'est la vérité khey. Je n'ai aucun intérêt à mentir. Tu peux aller voir mes topics sur jvc j'ai le meme pseudo y a des topics du genre "comment je suis devenu droitard"
Citation de Khouilletu peux aller mentir sur un autre topic s'il te plait
Citation de Maareqquand je fréquentais pas de noirs ni de maghrébins j'étais hypergauchiste avec 0 conscience raciale.
Citation de MagieNoirenon c'est à cause de l'isolement qu'on devient raciste
Il a raison, c'est en voyant le comportements des noirs qu'on devient raciste
Depuis que j'en fréquente, je suis favorable a la réemigration, y compris pour les assimilés qui seront malheureusement des dommages collatéraux
>>Maareq
Citation de Khouilleoui c'est ça
J'ai rencontré aussi un militant de macron qui rencontrait pas mal de profs qui disaient avoir viré FN. (j'habite en région parisienne et c'est là que militait le mec). Le comportement des jeunes musulmans les avaient choqué, eux qui étaient à la base gauchiste. (aucun respect pour la femme, antisémitisme, etc )
Il y avait un topic (qui avait d'ailleurs bidé) qui m'avait fait tilté sur jvc il y a quelques mois.
Les gauchistes et les afro-maghrébins ragent sur lesquen, zemmour, le lay mais ils n'arrivent JAMAIS a trouver des arguments pour démontrer que ces gens ont tort. Ils se contentent de juste de rager. Donc au fond ils savent qu'ils ont raison.
Un peu comme l'auteur.
"Sors dehors"
"Arrête de fréquenter fds"
"Ouais c'est ca"
"T'as pas le niveau"

Citation de FranceLibre
Citation de MaareqCe n'est pas un argument ça immonde merde
Citation de FranceLibrelâche la télévision et sors dehors
Ca s'obtient avec ton environnement/éducation et contexte![]()
Voir une ethnie se comporter comme des sauvages et détruire ta belle nation te donne envie de la détestern'en déplaise aux gauchistes
![]()
Va à Barbes Strasbourg saint denis Montreuil Clignsncourt La Courneuve et tu verras que la France ca a changé
" sors de ton quartier de bourge"
Citation de FranceLibre
Citation de MaareqCe n'est pas un argument ça immonde merde
Citation de FranceLibrelâche la télévision et sors dehors
Ca s'obtient avec ton environnement/éducation et contexte![]()
Voir une ethnie se comporter comme des sauvages et détruire ta belle nation te donne envie de la détestern'en déplaise aux gauchistes
![]()
Va à Barbes Strasbourg saint denis Montreuil Clignsncourt La Courneuve et tu verras que la France ca a changé
" sors de ton quartier de bourge"
oui et donc ?
Citation de Maareq
Citation de bugsbunnyj'habite en cité et je fréquente des immigrés au quotidien contrairement à toi qui ne les vois qu'à travers enquête exclusive ou fdesouche
encore un pro immigration qui vit très loin des cités dans son quartier bobo full blanc
gneugneugneu l'immigration n'apporte aucune délinquance, stop les fachos gneugneugneu
areuh areuh les immigrés ils sont méchants c tous des délinquants il faut les rémigrer ptdr
2 ans aux minguettes (69) , 3ans à bagneux (92)
et dommage, je ne regarde pas la télé, ça c'est vraiment con pour toi
et le 16ème c'est pas le quartier le plus chaud de France mon petit
et pour finir je te laisse la citation de Charles de Gaulle:
https://pbs.twimg.com/med[...]BYuyHAqCMAAJaVx.jpg:large
Citation de Khouille
Citation de MagieNoiret'es maghrébin ?
C'est des minorités qui sont tout aussi égoïstes que les blancs (c'est plutôt normal) mais qui nous le reproche sans cesse, pendant que leur grosse Fatou de mère pond un 7eme enfant pour la CAF
C'est autant des racistes que nous envers eux à ceci près qu'y sont violents et incivilisés, si j'avais eu une tête de blanc on m'aurait sûrement racketté plusieurs fois ou j'habitais
Non, je suis européen mais bronzé + nez crochu, souvent on m'a pris pour un arabe, sincèrement si j'avais une tête de blanc ya des endroits je pense que je serais pas ressortis avec ma sacoche
Citation de Khouille
Citation de MaareqJe reprends comme tu as la tête dure.
Citation de bugsbunnyj'habite en cité et je fréquente des immigrés au quotidien contrairement à toi qui ne les vois qu'à travers enquête exclusive ou fdesouche
encore un pro immigration qui vit très loin des cités dans son quartier bobo full blanc
gneugneugneu l'immigration n'apporte aucune délinquance, stop les fachos gneugneugneu
areuh areuh les immigrés ils sont méchants c tous des délinquants il faut les rémigrer ptdr
De ma Normandie natale, je ne fréquentais que très peu de noirs/maghrébins et j'étais gauchiste (ma famille l'est). J'allais dans des établissements privés. A l'époque, je crachais systématiquement sur des mecs comme Zemmour.
J'ai commencé a fréquenter un peu plus a la fac puis j'ai bougé sur Paris et en en fréquentant, bah j'ai évolué
Je ne regarde jamais des sites comme fds, je n'ai pas besoin de ca, pour devenir raciste.
oui on a compris tu es subitement devenu raciste le jour où tu as commencé à fréquenter des arabes et noirs, c'est totalement crédible
Citation de HomoSapiens
Vous nourrissez un peu trop facilement mes clés
On a horreur de ces mentalités aussi

Citation de MonsieurSimplet
Citation de KhouilleC'est évident. Malheureusement, le problème, c'est que ces "minorités" non intégrées (qui ne sont plus minoritaires) causent beaucoup plus de tort qu'elles n'apportent d'avantages. A partir de là, normal qu'il y ait un rejet des populations vis à vis de ces individus. Et un certain amalgame, vu que la plupart des racailles sont pas forcément "françaises".
Si les noirs et les maghrébins se comportaient tous de manière exemplaire, il y aurait un noyau irréductible de racistes mais ils n'auraient presque pas d'influence. Genre Boris Le Lay mais sinon... Ca serait vu comme ridicule d'être raciste
t'es au courant que la majorité des arabes et des noirs sont parfaitement intégrés et ne font chier personne ? et que c'est qu'une infime minorité d'entre eux qui pose problème ?
Citation de MonsieurSimplet
Citation de HomoSapiensOn a horreur de ces mentalités aussi
Un type qui répond simplement "non." à un pavé argumentaire ne peut être qu'un troll

1Citation de Maareq
Citation de MonsieurSimplett'es au courant que la majorité des arabes et des noirs sont parfaitement intégrés et ne font chier personne ? et que c'est qu'une infime minorité d'entre eux qui pose problème ?
Citation de KhouilleC'est évident. Malheureusement, le problème, c'est que ces "minorités" non intégrées (qui ne sont plus minoritaires) causent beaucoup plus de tort qu'elles n'apportent d'avantages. A partir de là, normal qu'il y ait un rejet des populations vis à vis de ces individus. Et un certain amalgame, vu que la plupart des racailles sont pas forcément "françaises".
Si les noirs et les maghrébins se comportaient tous de manière exemplaire, il y aurait un noyau irréductible de racistes mais ils n'auraient presque pas d'influence. Genre Boris Le Lay mais sinon... Ca serait vu comme ridicule d'être raciste
Comment tu le sais, t'as des statistiques ? Ah bah non, c'est interdit

Citation de Maareq
Citation de Khouilleoui on a compris tu es subitement devenu raciste le jour où tu as commencé à fréquenter des arabes et noirs, c'est totalement crédible
De ma Normandie natale, je ne fréquentais que très peu de noirs/maghrébins et j'étais gauchiste (ma famille l'est). J'allais dans des établissements privés. A l'époque, je crachais systématiquement sur des mecs comme Zemmour.
J'ai commencé a fréquenter un peu plus a la fac puis j'ai bougé sur Paris et en en fréquentant, bah j'ai évolué
Je ne regarde jamais des sites comme fds, je n'ai pas besoin de ca, pour devenir raciste.
d'accord gros malin qui connait mieux ma vie que moi, explique moi pourquoi, les asiatiques, les européens de l'est, les latinos, les nordistes ne se plaignent pas de racisme ?
il y à des 10ènes de communautés en France, pourquoi il n'y a que les noirs les arabes et les musulmans qui le subissent ?
Citation de HomoSapiens
Citation de MonsieurSimpletUn type qui répond simplement "non." à un pavé argumentaire ne peut être qu'un troll
Citation de HomoSapiensOn a horreur de ces mentalités aussi
1
Tant pis, je feed

Citation de MagieNoire
C'est des minorités qui sont tout aussi égoïstes que les blancs (c'est plutôt normal) mais qui nous le reproche sans cesse, pendant que leur grosse Fatou de mère pond un 7eme enfant pour la CAF
C'est autant des racistes que nous envers eux à ceci près qu'y sont violents et incivilisés, si j'avais eu une tête de blanc on m'aurait sûrement racketté plusieurs fois ou j'habitais
tu m'as l'air complètement débile
Citation de bugsbunny
Citation de Maareqd'accord gros malin qui connait mieux ma vie que moi, explique moi pourquoi, les asiatiques, les européens de l'est, les latinos, les nordistes ne se plaignent pas de racisme ?
Citation de Khouilleoui on a compris tu es subitement devenu raciste le jour où tu as commencé à fréquenter des arabes et noirs, c'est totalement crédible
il y à des 10ènes de communautés en France, pourquoi il n'y a que les noirs les arabes et les musulmans qui le subissent ?
Parce que tu es un facho

Citation de Khouille
Citation de Maareqles noirs et les arabes sont pas assimilés, intégrés je ne sais pas, mais ils ne sont certainement pas assimilés et ils rejettent la petite minorité qui s'assimile en les traitant de vendus
Citation de MonsieurSimplett'es au courant que la majorité des arabes et des noirs sont parfaitement intégrés et ne font chier personne ? et que c'est qu'une infime minorité d'entre eux qui pose problème ?
et ils ont réellement une mentalité d'arriérés, mentalité qui leur vient de leur pays d'origine
Perso, je considère pas les blacks sur twitter crachant sur la France et sa mentalité de merde comme français mais c'est mon avis perso. En vrai, ils ont les papiers...

Citation de MagieNoire
Citation de bugsbunnyParce que tu es un facho
d'accord gros malin qui connait mieux ma vie que moi, explique moi pourquoi, les asiatiques, les européens de l'est, les latinos, les nordistes ne se plaignent pas de racisme ?
merde je ne peux répondre à une telle argumentation, t'es trop fort pour moi

Citation de Khouille
Citation de MaareqDéni des gauchistes.
Citation de Khouilleoui bien sûr on te croit
Citation de Maareqc'est la vérité khey. Je n'ai aucun intérêt à mentir. Tu peux aller voir mes topics sur jvc j'ai le meme pseudo y a des topics du genre "comment je suis devenu droitard"
Citation de Khouilletu peux aller mentir sur un autre topic s'il te plait
Citation de Maareqquand je fréquentais pas de noirs ni de maghrébins j'étais hypergauchiste avec 0 conscience raciale.
Citation de MagieNoirenon c'est à cause de l'isolement qu'on devient raciste
Il a raison, c'est en voyant le comportements des noirs qu'on devient raciste
Depuis que j'en fréquente, je suis favorable a la réemigration, y compris pour les assimilés qui seront malheureusement des dommages collatéraux
>>Maareq
Citation de Khouilleoui c'est ça
J'ai rencontré aussi un militant de macron qui rencontrait pas mal de profs qui disaient avoir viré FN. (j'habite en région parisienne et c'est là que militait le mec). Le comportement des jeunes musulmans les avaient choqué, eux qui étaient à la base gauchiste. (aucun respect pour la femme, antisémitisme, etc )
Il y avait un topic (qui avait d'ailleurs bidé) qui m'avait fait tilté sur jvc il y a quelques mois.
Les gauchistes et les afro-maghrébins ragent sur lesquen, zemmour, le lay mais ils n'arrivent JAMAIS a trouver des arguments pour démontrer que ces gens ont tort. Ils se contentent de juste de rager. Donc au fond ils savent qu'ils ont raison.
Un peu comme l'auteur.
"Sors dehors"
"Arrête de fréquenter fds"
"Ouais c'est ca"
suffit de voir comment zemmour s'est fait piétiner par caron pour se rendre compte que tu racontes absolument n'importe quoi