Topic : « Lilian Thuram : «On ne naît pas raciste, on le devient...» »
Il a raison, c'est en voyant le comportements des noirs qu'on devient raciste
Citation de MagieNoire
non c'est à cause de l'isolement qu'on devient raciste
Citation de FranceLibre
Ca s'obtient avec ton environnement/éducation et contexte![]()
Voir une ethnie se comporter comme des sauvages et détruire ta belle nation te donne envie de la détestern'en déplaise aux gauchistes
lâche la télévision et sors dehors
encore un pro immigration qui vit très loin des cités dans son quartier bobo full blanc
gneugneugneu l'immigration n'apporte aucune délinquance, stop les fachos gneugneugneu
gneugneugneu l'immigration n'apporte aucune délinquance, stop les fachos gneugneugneu
Citation de Khouille
Citation de Maareqquand je fréquentais pas de noirs ni de maghrébins j'étais hypergauchiste avec 0 conscience raciale.
Citation de MagieNoirenon c'est à cause de l'isolement qu'on devient raciste
Depuis que j'en fréquente, je suis favorable a la réemigration, y compris pour les assimilés qui seront malheureusement des dommages collatéraux
tu peux aller mentir sur un autre topic s'il te plait
Citation de Khouille
Citation de MonsieurSimpletsource ?
C'est vrai qu'un mec qui bat sa femme a des leçons à donner
Citation de PingouinAigri
Citation de MonsieurSimpletLien ?
C'est vrai qu'un mec qui bat sa femme a des leçons à donner
https://www.gala.fr/l_act[...]avec_lilian_thuram_343417
http://leplus.nouvelobs.c[...]tent-trop-minimisees.html
Elle a perdu son procès contre lui au final. Il a simplement écopé d'un rappel à la loi (qui, en droit, ne vaut pas déclaration du culpabilité) pour une affaire en diffamation contre elle. Mais elle s'est quand même fait frappée avant de rétracter sa plainte.

Citation de bugsbunny
encore un pro immigration qui vit très loin des cités dans son quartier bobo full blanc
j'habite en cité et je fréquente des immigrés au quotidien contrairement à toi qui ne les vois qu'à travers enquête exclusive ou fdesouche
areuh areuh les immigrés ils sont méchants c tous des délinquants il faut les rémigrer ptdr
Citation de Maareq
Citation de FranceLibrelâche la télévision et sors dehors
Ca s'obtient avec ton environnement/éducation et contexte![]()
Voir une ethnie se comporter comme des sauvages et détruire ta belle nation te donne envie de la détestern'en déplaise aux gauchistes
Ce n'est pas un argument ça immonde merde

Va à Barbes Strasbourg saint denis Montreuil Clignsncourt La Courneuve et tu verras que la France ca a changé
" sors de ton quartier de bourge"
Citation de Khouille
Si les noirs et les maghrébins se comportaient tous de manière exemplaire, il y aurait un noyau irréductible de racistes mais ils n'auraient presque pas d'influence. Genre Boris Le Lay mais sinon... Ca serait vu comme ridicule d'être raciste
C'est évident. Malheureusement, le problème, c'est que ces "minorités" non intégrées (qui ne sont plus minoritaires) causent beaucoup plus de tort qu'elles n'apportent d'avantages. A partir de là, normal qu'il y ait un rejet des populations vis à vis de ces individus. Et un certain amalgame, vu que la plupart des racailles sont pas forcément "françaises".

Ouais mais il est né noir lui.
Citation de Khouille
Citation de Maareqc'est la vérité khey. Je n'ai aucun intérêt à mentir. Tu peux aller voir mes topics sur jvc j'ai le meme pseudo y a des topics du genre "comment je suis devenu droitard"
Citation de Khouilletu peux aller mentir sur un autre topic s'il te plait
Citation de Maareqquand je fréquentais pas de noirs ni de maghrébins j'étais hypergauchiste avec 0 conscience raciale.
Citation de MagieNoirenon c'est à cause de l'isolement qu'on devient raciste
Depuis que j'en fréquente, je suis favorable a la réemigration, y compris pour les assimilés qui seront malheureusement des dommages collatéraux
oui bien sûr on te croit
Citation de Khouille
J'ai rencontré aussi un militant de macron qui rencontrait pas mal de profs qui disaient avoir viré FN. (j'habite en région parisienne et c'est là que militait le mec). Le comportement des jeunes musulmans les avaient choqué, eux qui étaient à la base gauchiste. (aucun respect pour la femme, antisémitisme, etc )
oui c'est ça
Citation de Khouille
Citation de MonsieurSimpletExact
Citation de KhouilleC'est évident. Malheureusement, le problème, c'est que ces "minorités" non intégrées (qui ne sont plus minoritaires) causent beaucoup plus de tort qu'elles n'apportent d'avantages. A partir de là, normal qu'il y ait un rejet des populations vis à vis de ces individus. Et un certain amalgame, vu que la plupart des racailles sont pas forcément "françaises".
Si les noirs et les maghrébins se comportaient tous de manière exemplaire, il y aurait un noyau irréductible de racistes mais ils n'auraient presque pas d'influence. Genre Boris Le Lay mais sinon... Ca serait vu comme ridicule d'être raciste
Finalement, les mecs comme l'op sont hyper nuisibles à pas reconnaitre le tort des minorités. Le fait d'insister comme ca à dire que tout va bien avec l'immigration, excite encore plus le ressentiment des francais de souche qui se disent que décidément on veut réellement faire chier le peuple francais.
C'est ça

C'est des minorités qui sont tout aussi égoïstes que les blancs (c'est plutôt normal) mais qui nous le reproche sans cesse, pendant que leur grosse Fatou de mère pond un 7eme enfant pour la CAF
C'est autant des racistes que nous envers eux à ceci près qu'y sont violents et incivilisés, si j'avais eu une tête de blanc on m'aurait sûrement racketté plusieurs fois ou j'habitais
C'est autant des racistes que nous envers eux à ceci près qu'y sont violents et incivilisés, si j'avais eu une tête de blanc on m'aurait sûrement racketté plusieurs fois ou j'habitais