Topic : « Je vous explique comment devenir plus sensible et donc »
Citation de Zebraman
Tant que tu te définis pas comme étant par essence un sigma chad loup viking lucifer Morningstar peaky blinder tu risques rien
Non je me définis pas comme ça

Sauvé

Perso je m'arrête à "anormal"

Citation de AdolfGlitter
Je pense que émotivité =/= intelligence. Les gens hystériques et submergés d'émotions prennent rarement les bonnes décisions.
Ça dépend de la décision
Là tu penses à une décision du type "faire un choix"
Là on parle d'intelligence émotionnelle: l'intérêt est plutôt de savoir comment réagir dans une situation sociale
Citation de Silus
Oui c'est plus une faiblesse qu'autre chose, ils préfèrent penser avec leur émotion qu'avec leur cerveau.
D'un côté, un gars qui a l'intelligence émotionnelle et invective une foule de 30 personnes
De l'autre, un gars qui a l'intelligence rationnelle et qui a inventé le couteau
qui gagne?
Citation de Silus
Je prend la mitrailleuse.
Rigolo quand on sait que le gars d'en face a une armée du coup
En fait Silus ce que tu captes pas c'est qu'avec l'intelligence rationnelle tu peux avoir un coup d'avance sur une personne lambda
Mais tu es démuni face à une foule, et c'est là la spécialité des gens qui ont l'intelligence émotionnelle
Il y a une raison pour laquelle aucun grand inventeur n'a été un leader dans le monde, pourquoi aucun n'a fait de conquête ni n'a vaincu personne
Mais tu es démuni face à une foule, et c'est là la spécialité des gens qui ont l'intelligence émotionnelle
Il y a une raison pour laquelle aucun grand inventeur n'a été un leader dans le monde, pourquoi aucun n'a fait de conquête ni n'a vaincu personne
Citation de Silus
Il est toujours sage d'avoir un coup d'avance sur les autres, vu qu'il cherche toujours à te dominer quelqu'en soit la manière.
Et une foule ça se contrôle, par la peur. C'est pour ça que les armes de destructions massives existent.
T'es débile rationnellement en plus de l'être émotionnellement, je comprends mieux tes arguments

Les chinois ont pas mal creusé la question.
On peut effectivement traduire ça par "intelligence émotionnelle", là ou la raison ne peut résoudre le problème (bien qu'elle fusse à propos)
On peut effectivement traduire ça par "intelligence émotionnelle", là ou la raison ne peut résoudre le problème (bien qu'elle fusse à propos)
Citation de Silus
Je dois être irrationnel dans ce cas.
Non tu es très rationnel mais tu pars d'hypothèses de base fausses ou incomplètes

C'est comme si tu essayais de faire des maths en sachant que "1+1=" comme hypothèse de base

Tu vas pas aller loin

Le peuple doit savoir.