Voilà ça me poursuit depuis ce midi et j'ai personne à qui parler donc je le met ici osef si je bide je veux juste le dire traitez moi d'AW si vous voulez.
J'attendais mon tram quand un clodo un peu obèse et légèrement autiste/trisomique vu son physique ( visage rond, yeux écartés, bouche mis-ouverte) me sort " Excusez moi...Bonjour..? "
d'une toute petite voix timide et gentille, pas du tout la voix de soulard qu'ont les clodo d'habitude.
Moi je sens que ça va être un clodo qui va me demander de l'argent je lui sort d'une voix aggressive "Tu veux quoi toi
"
"J..J'ai faim, vous auriez pas un euro que je m'achète un burger au McDo svp? "
(le tram est sur le même trottoir qu'un McDo )
"Non j'ai rien" répondis-je " Casse toi"
Et là il baisse juste la tête en mode
et s'en va.
Putain dans le tram j'étais au bord des larmes putain, j'ai jamais eu autant de remords de ma vie, et j'ai jamais réalisé à quel point j'étais une sous-race de fils de pute de merde.

J'attendais mon tram quand un clodo un peu obèse et légèrement autiste/trisomique vu son physique ( visage rond, yeux écartés, bouche mis-ouverte) me sort " Excusez moi...Bonjour..? "

d'une toute petite voix timide et gentille, pas du tout la voix de soulard qu'ont les clodo d'habitude. Moi je sens que ça va être un clodo qui va me demander de l'argent je lui sort d'une voix aggressive "Tu veux quoi toi

""J..J'ai faim, vous auriez pas un euro que je m'achète un burger au McDo svp? "

(le tram est sur le même trottoir qu'un McDo ) "Non j'ai rien" répondis-je " Casse toi"

Et là il baisse juste la tête en mode

et s'en va.Putain dans le tram j'étais au bord des larmes putain, j'ai jamais eu autant de remords de ma vie, et j'ai jamais réalisé à quel point j'étais une sous-race de fils de pute de merde.