Topic : « Cette gauchiasse ne supporte pas qu'on l'appelle "madame" »
ayaaaaaaaaaaa je voudrais que vous me lachiez 
Donc on veut bien faire des débat télévisé mais dès qu'on a plus d'argument on se sent oppressé ?

Donc on veut bien faire des débat télévisé mais dès qu'on a plus d'argument on se sent oppressé ?

Cest la democratie de notre siecle, débattre dans les émissions poubelles. Apres on s'étonne que les lois deviennent merdiques.
devoir de citoyen accompli.
Le pire c'est quand on les appel "mademoiselle" 

Citation de Charles-Quint
Le pire c'est quand on les appel "mademoiselle"
Les grosses putes féministes qui ragent rien qu'en entendant la première syllabe de ce mot

Mais ayaaaa cette victimisation à chaque fois qu'elles se rendent compte qu'elles ont tort 
"d'accord c'est ça je suis une abrutie mal éduquée"
"d'accord bien sûr j'ai tort je suis trop stupide c'est ça ?"
Bah oui t'es une putain de apta mais ça se fait pas de te le dire en face, donc arrête de pousser les gens à le faire

Bah oui t'es une putain de apta mais ça se fait pas de te le dire en face, donc arrête de pousser les gens à le faire

Je comprends pourquoi les audiences de cette émission sont en chute libre.
Citation de Essonpaiash
Mais ayaaaa cette victimisation à chaque fois qu'elles se rendent compte qu'elles ont tort
Angot avait raison.
La condescendance de classe : ça suffit !
Calmels est une connasse de bourgeoise libérale qui veut privatiser la police et l'armée. Durant l'interview, elle a clairement dit qu'elle veut de l'immigration choisie.
Mais les aliénés rient avec les bourgeois au lieu de lutter pour leur propre classe.
Citation de kheymrade
Citation de EssonpaiashAngot avait raison.
La condescendance de classe : ça suffit !
Calmels est une connasse de bourgeoise libérale qui veut privatiser la police et l'armée. Durant l'interview, elle a clairement dit qu'elle veut de l'immigration choisie.
Mais les aliénés rient avec les bourgeois au lieu de lutter pour leur propre classe.
On va pas être derrière cette cruche quand même ?

Mais pourquoi elle est comme ça ?
Citation de Komato
Mais pourquoi elle est comme ça ?
Parce qu'elle est moche donc elle a le seum contre les homme parce qu'ils ne veulent pas d'elle