Topic : « L’affaire Norman illustre l’entreprise féministe en cours »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de Zebraman
Viser les 15-18 quand on est un adulte c'est à moitié légal mais c'est hyper cringe. Ils se passe quoi dans ta tête ? https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

ça vient du fait qu'on a affaire à des youtubeurs qui ont basé toute leur carrière sur l'adulescence, le contenu abrutissant pour ado et qui ont fini par s'identifier à leur public.
ils se rabattent sur des mineures et/ou sur des Magalax, non parce qu'ils sont dominants/winners (comme essaient de nous le faire croire les manosphéristes du forum) mais parce qu'ils arrivent pas à pécho des femmes de leur âge, c'est @Arbya qui avait raison, et d'ailleurs la plupart de ces youtubeurs manquent de virilité et cumulent les tares physiques.

Jusque dans les années 70-80 on considérait que c'était romantique et sulfureux de baiser des gamines de 12-13 ans. C'est pas pour autant qu'on doit suivre cet exemple https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png
C'est pas parce que les anciens étaient des tarés consanguins qu'on doit faire comme eux
"Vrai redpill pointe à la sortie des lycées, voir même des collèges si elles sont bien formées"

ah mais j'émets aucun jugement moral les gens font ce qu'ils veulent (du moment qu'ils enfreignent pas la loi).
le but c'est juste de redescendre sur Terre ceux qui prennent la défense de ces youtubeurs en y voyant des partenaires de lutte anti-féministe, ce qu'ils ne sont absolument pas.
La plupart d'entre eux sont des gaucho/wokistes (anti-racistes, féministes etc.) qui se retrouvent victimes du système qu'ils ont eux-même créé, et qui n'auraient jamais pris la défense d'un facho s'il s'était retrouvé impliqué dans un scandale (non pas sexuel, car on trouve bcp moins de dégénérés dans nos rangs, mais plutôt "raciste/fasciste", cf. la vidéo anti-Mélenchon de Papacito par exemple), la plupart d'entre eux auraient réagi en mode "bien fait pour lui à ce gros porc". Suffit d'écouter les discours d'un Usul ou d'un Bouseux qui appellent ouvertement à cancel l'extrême-droite sur le Net.
Notre premier réflexe ça devrait être de les laisser se démerder avec leurs conneries, pas de prendre leur défense.
1° c'est à la justice (et aux enquêteurs) de déterminer s'il y a eu violences sexo ou pas
2° pour ce qui est de la monétisation: youtube est une boite privée, qui soigne son image de marque et possède ses propres règles. si ces youtubeurs sont innocents c'est à eux de se démerder et de négocier une re-monétisation.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de DisDonc
Imagine tu es un Norman maigrichon 4/10 au collège et lycée aucune meuf veut de toi, tu récoltes juste un petit rire occasionnel "hihi Norman t'es con". Puis en l'espace de 2 ans tu deviens un famous internet, tu as des dizaines de teens qui débarquent dans tes DM en espérant récolter un peu de ton attention, créer un lien avec toi, voire devenir ta chérie. Pour ça elles rentrent dans la séduction et sont prêtes à t'envoyer des photos d'elles à poil. Difficile de résister.
Ce que les féministes veulent redéfinir et faire condamner c'est el famoso concept de "manipulation par emprise". Elles veulent simplement se dédouaner de leur propre stupidité/naiveté/puterie : le plus souvent ce sont bien elles qui vont voir Norman ou X, elles acceptent que la discussion prenne une tournure sexuelle et bien souvent l'entretiennent. Bref elles sont consentantes. Mais ensuite, quand elles se rendent compte que le mec en avait juste après leur cul, là ça joue les effarouchées et les victimes.
+ Évidemment qu'il y a parfois une notion de manipulation entre des fans débiles et un famous, dans quelle relation il n'y en a aucune d'ailleurs ? Et le problème est aggravé si c'est une gamine naive folle de X. Mais tu veux faire quoi, ça existera toujours car les petites putes sont attirées par le succès et prêtes à perdre leur vertu pour ça, tandis que les mecs sont facilement excités par les stimuli féminins.

En fait c'est pas ça qui est reproché à Norman, c'est surtout d'avoir joué les forceurs, d'avoir insisté à plusieurs reprises alors qu'elles voulaient pas etc.
Après je comprends qu'en tant que tu te sentes solidaires d'un "maigrichon 4/10 dont aucune fille ne veut" même si c'est pas du tout mon combat (j'ai toujours été un mec costaud, dans les 80-85kg et j'ai eu mes premières relations sexuelles à 15-16 ans),
La question est de savoir jusqu'où ça va aller, est-ce que demain si Usul était impliqué dans une affaire de cul, on verrait la manosphère prendre sa défense alors que ce dernier a passé toute sa carrière à leur cracher à la gueule. est-ce que c'est bénéficiable (stratégiquement) de lécher le cul du camp adverse quand ce dernier ne fait absolument rien pour nous et appelle ouvertement à notre cancel, notre démonétisation, notre shadowban voire notre ban (d'où le fait qu'on trouve de moins en moins de contenu natio sur youtube)? Pour moi c'est presque de la générosité catholique mal placée et c'est pas du tout mon truc.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Ta gueule l'OP, cette histoire ne nous concerne pas.
Elle concerne plutôt les hystériques féministes et les hommes-soja des grandes villes.

Tout ce temps que tu as perdu à rédiger tes pavés indigestes sont autant de temps que tu n'as pas consacré à ta femme / à chercher ton âme sœur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de darkock darkock
je ne supporte plus les blanches, et depuis que je les supporte plus j'ai plussss de succès avec elles sur les sites de rencontre, dont une blanche musulmane qui m'a collé au cul pendant 2 semaines quand même, avant que j'lui dise limite de dégager car j'suis pas musulman. akarabi je veux plus les toucher, et c'est une bonne chose que ça m'arrive au moment de faire des enfants https://image.noelshack.com/minis/2018/22/6/1527948070-french-tshala.png
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de Zebraman
Nous sommes d'accord, ce sont des sous hommes ayant reçu trop d'attention https://image.noelshack.com/minis/2018/34/1/1534758074-build.png
La plupart sont des normies ce qui y a de plus triste et ennuyeux. Les scandales des wokistes sont plus souvent des dramas de cours d'école très divertissant que de véritables perversion (même si je suis certain que des détraqués se cachent dans le tas, comme partout ailleurs.)
Parfaitement d'accord https://image.noelshack.com/minis/2022/15/4/1649958631-zhuge01.png
En théorie seulement, ce genre d'affaire aboutit quasiment systématiquement à des nons lieus manque de preuve.
J'ai pas trop d'avis là-dessus, j'y vois pas tellement de problème non plus dans ce genre de cas. Politiquement ça pose problème que des groupes privés aient autant de pouvoir, mais bon c'est pas vraiment nouveau

Autant pour moi surtout que là ces groupes privés sont en train de nous imposer (via le wokisme, via les musiques abrutissantes, mais aussi via le canceling permanent des identitaires européens) une idéologie ethno-masochiste, qui risque d'aboutir à la mort de l'Occident et de la race blanche. Elon Musk est une exception, s'il s'effondre c'est tout le Net qui devient wokiste.
Après faut pas se faire d'illusions, elles ont autant de pouvoir parce que nous leur en donnons, en matant leurs vidéos et/ou en se servant d'elles pour se faire de la thune (en devenant influenceurs par exemple). C'est comme si on simpait une AW en lui faisant des dons et qu'on se plaignait qu'elle ait du pouvoir.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Pour avoir passé quelques jours en Europe de l'Est ça m'a fait prendre conscience d'à quel point les Français étaient devenus ethnomasochistes, j'espère juste que l'extrême-droite ukrainienne (Pravy Sektor, Svoboda, Azov etc.) va devenir le golem de l'Occident tout comme Ben Laden l'a été après la guerre froide.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Autre chose: si les idéologies victimaires de tout poil (féminisme mais également anti-racisme), on parle "d'intersectionnalité", de "convergence de luttes", de "double oppression etc." ont autant de succès, c'est pour une raison toute conne: la présence massive extra-européens en Occident.

Résultat non seulement les Européens s'habituent à entendre des revendications victimaires h24 (de la part de ces extra-européens), mais en plus ils sont obligés d'y adhérer pour prouver leur empathie et leur ouverture, sous peine d'être cancelés.

D'ailleurs une grande partie du personnel des GAFAM est non-blanc et contribue à wokiser ces plateformes.
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Zebraman
Différence de degré, pas de nature. Accepter les avances d'une gamine mérite la castration, point https://image.noelshack.com/minis/2022/15/4/1649958631-zhuge01.png
A 17 ans on n'est pas une gamine, point.
Ou alors, on le joue à la sauce bien tradi et les enfants sont sous la tutelle absolue de leurs parents jusqu'à leur majorité civile. Avec des droits viennent des responsabilités. Je suis pour perso, mais tous ceux, ou presque, qui plaignent les "pauvres victimes" dans cette affaire seront contre.
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de Kristaline
A 17 ans on n'est pas une gamine, point.
Ou alors, on le joue à la sauce bien tradi et les enfants sont sous la tutelle absolue de leurs parents jusqu'à leur majorité civile. Avec des droits viennent des responsabilités. Je suis pour perso, mais tous ceux, ou presque, qui plaignent les "pauvres victimes" dans cette affaire seront contre.

ah bah écoute, je nie pas que ces filles aient une grosse part de responsabilité dans l'affaire elles aussi (même si l'une d'entre elle a l'air d'avoir subi un sacré forcing), simplement norman a une grosse part de responsabilité lui aussi, et il s'est pas mis dans un tel merdier "par hasard" d'ailleurs...
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Tout à fait, l'auteur.

Génocide des blancs, savoir se faire une situation ne doit plus rentrer en ligne de compte pour se reproduire.

A noter que restreindre la reproduction à la capacité à se faire une situation a été la première étape de notre réduction en esclavage. Être utile à la société, ou disparaître :ok: Seuls les corporates doivent survivre :ok: .

Et maintenant que la société ne veut plus de nous, elle tente de nous couper cette dernière possibilité.

Hop hop hop les français, faut être des mâles alpha BG qui savent mieux danser que boubacar, ou rien :hap: Mais attention, pas touche aux ovules frais :ok:

Au fond c'est de l'eugénisme, RIP les esclaves bêta :hap:

(Bon en réalité les alphas de notre société sont généralement ceux qui savent intéragir socialement et rarement ceux qui savent planter un clou donc ils vont aussi se faire sélectionned mais chut :hap: )
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Seguondaire
Tout à fait, l'auteur.
Génocide des blancs, savoir se faire une situation ne doit plus rentrer en ligne de compte pour se reproduire.
A noter que restreindre la reproduction à la capacité à se faire une situation a été la première étape de notre réduction en esclavage. Être utile à la société, ou disparaître :ok: Seuls les corporates doivent survivre :ok: .
Et maintenant que la société ne veut plus de nous, elle tente de nous couper cette dernière possibilité.
Hop hop hop les français, faut être des mâles alpha BG qui savent mieux danser que boubacar, ou rien :hap: Mais attention, pas touche aux ovules frais :ok:
Au fond c'est de l'eugénisme, RIP les esclaves bêta :hap:
(Bon en réalité les alphas de notre société sont généralement ceux qui savent intéragir socialement et rarement ceux qui savent planter un clou donc ils vont aussi se faire sélectionned mais chut :hap: )

Camarade !
Te rappelles-tu de l'art martial le plus puissant du multivers ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/11/7/1647791415-sc88-fond-transp.png
Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Zebraman
À 17 ans on est pas vraiment fini. Autant la meuf est quand même responsable de sa connerie, autant un trentenaire attiré par ça n'a aucune excuse non plus.
The point is, it doesn't matter who's responsible for an act which cannot be deemed as harmful. And it is precisely the case. As a matter of fact, age gap doesn't have any influence on potential traumas.
Or are you gonna tell me that what I've personally experienced was nefarious on the sole basis of her age ? Cause, she clearly used me as a toy and took advantage of my youthness and inexperience. Even so, this doesn't mean I wasn't willing to. And what about your own girl ? 7 or 8 years, if I remember correctly...
In short, this is an utter non-event which reveals, at best, an almost general idiocy on the topic, or, at worst, a complete sexist bias towards males — and by extension, females in their capacity of making enlightened choices of sexual partners — in this kind of stories.

Dunno why english btw, took me half of the post to realise lmao
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de Seguondaire
Tout à fait, l'auteur.
Génocide des blancs, savoir se faire une situation ne doit plus rentrer en ligne de compte pour se reproduire.
A noter que restreindre la reproduction à la capacité à se faire une situation a été la première étape de notre réduction en esclavage. Être utile à la société, ou disparaître :ok: Seuls les corporates doivent survivre :ok: .
Et maintenant que la société ne veut plus de nous, elle tente de nous couper cette dernière possibilité.
Hop hop hop les français, faut être des mâles alpha BG qui savent mieux danser que boubacar, ou rien :hap: Mais attention, pas touche aux ovules frais :ok:
Au fond c'est de l'eugénisme, RIP les esclaves bêta :hap:
(Bon en réalité les alphas de notre société sont généralement ceux qui savent intéragir socialement et rarement ceux qui savent planter un clou donc ils vont aussi se faire sélectionned mais chut :hap: )

C'est pour ça qu'il faut soutenir massivement Norman, héros de la lutte viriliste contre l'hypergamie féministe 2.0 avec ses vidéos pas du tout abrutissantes sur la vie quotidienne et sa tentative foireuse de baiser des femelles alpha 10/10.
Norman88 ! Sieg Heil!
Avatar de BoulleDeBoulle BoulleDeBoulle
Suffit de s'en battre les reins des femmes et de juste faire ce qu'on veut , je comprend même pas pourquoi ya des hommes qui écoutent leurs propos en fait

Elles ont pas à imposé quoi que se soit
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de PurpleDream
C'est surtout réjouissant de voir que des gauchiures de merde se fassent cartonner et subissent ce qui était réservé a leurs opposants politiques au départ

Nan mais les frustrés sexuels du forum c'est pas compliqué, ils seraient prêts à soutenir le pire des gauchistes si ce dernier était épinglé pour un scandale sexuel.
Sous prétexte que "ouin ouin notre liberté sexuelle est menacée".
Pendant ce temps là... à votre avis est-ce qu'un seul gauchiste a pris la défense de Papacito quand il était inculpé pour sa vidéo anti-Mélenchon?
Liste des sujets