Citation de DivinLeBanni
Le forumeur ( Logos ) ne poste plus sur le forum depuis bien longtemps.
Les excuses, c'est comme les trous du cul...
Citation de DivinLeBanni
Citation de LeChef
Citation de GauloisIl faudrait que je retrouve le pavé de Despil qui explique clairement ce qu'on reproche à la modération, car là j'ai la flemme de tout résumé
Putain les modos sont excellent je comprend pas le délire là
Tout ce qu'il faut faire, c'est comprendre que :
"On respecte la loi pour ne pas faire fermer le forum" c'est tout putain et encore, "respecter la loi" est rarement respecter, suffit de pas aller trop loin putain
J'ai remarqué aucune différence dans la modé putain. C'est seulement par fierté qu'ils grèvent vous vous foutez de moi ?
![]()
En fait, c'est plus le fait que Ben soit modo qui casse les couilles aux grévistes
Citation de ShimaSaito
Citation de DivinLeBanniLes excuses, c'est comme les trous du cul...
Citation de Gaulois
Citation de LeChefDonc en gros :
Citation de GauloisIl faudrait que je retrouve le pavé de Despil qui explique clairement ce qu'on reproche à la modération, car là j'ai la flemme de tout résumé
"On respecte la loi pour ne pas faire fermer le forum" c'est tout putain et encore, "respecter la loi" est rarement respecter, suffit de pas aller trop loin putain
J'ai remarqué aucune différence dans la modé putain. C'est seulement par fierté qu'ils grèvent vous vous foutez de moi ?
![]()
En fait, c'est plus le fait que Ben soit modo qui casse les couilles aux grévistes
Ils sont pas d'accord avec Ben modo donc ils grèvent au points de ruiner le forum alors même qu'il n'y a eu AUCUN problème de modération et que le forum est exactement comme avant ?
Ce qui les intéresse c'est uniquement ce qu'à dit Ben, et pas les résultats ?
Mentalité d'Anti-Fa putain.
AVN se porte très bien là, ils cassent les couilles par pur plaisir
Citation de DivinLeBanni
Citation de ShimaSaitoY a pas d'excuses en faite, y a que lui qui s'en rejoui ...
et il n'est même pas actif sur Avenoel, pourquoi vous êtes agressif tout a coup ?

Citation de Draekoort
Citation de DivinLeBanniTu te pleins d'être ban alors que toi même tu m"as ban de ton discord parce que j'ai des opinions différentes
Citation de korosamaOn peut même plus poster, mon compte Divineur a été ban def pour rien du tout.
C'est tellement plus facile de fuir et se terrer sur un discord plutôt que de contribuer a l'activité/l'amelioration du forum
Toi aussi d'ailleurs mais étrangement tu as été déban.
![]()
La coherence
Citation de DivinLeBanni
Citation de ShimaSaitoY a pas d'excuses en faite, y a que lui qui s'en rejoui ...
et il n'est même pas actif sur Avenoel, pourquoi vous êtes agressif tout a coup ?

Citation de DivinLeBanni
En faite, à vrai dire ...
Nous voulons pas de mal à AvN, ceux qui sont dans le Discord aiment bien l'ambiance de celui-ci, et j'avoue que les récents évenements ( flood, ban excessives ) on indirectement affecté l'ambiance du site.
Personne en veut arriver là, croyez-moi.

Citation de DivinLeBanni
En faite, à vrai dire ...
Nous voulons pas de mal à AvN, ceux qui sont dans le Discord aiment bien l'ambiance de celui-ci, et j'avoue que les récents évenements ( flood, ban excessives ) on indirectement affecté l'ambiance du site.
Personne en veut arriver là, croyez-moi.
Citation de Rezabe75
Y a eu trois migrations sur AVN:
Les bons de JVC
Les nazis/royalistes
Les cucks

Citation de FANTOME000
rougegorge qui joue la taupe mais qui c'est pas screen comme il faut![]()
Citation de LeChef
![]()