Topic : « " Les grévistes font la grève pour le bien du forum " »
''...le forum couler''
AYA ce déchet osera pas revenir sur le fofo quand même ? Hein ?
Ce serait la meilleure de l'année à ce niveau
AYA ce déchet osera pas revenir sur le fofo quand même ? Hein ?

Ce serait la meilleure de l'année à ce niveau

Citation de BenAffleck
Je suis surpris, vraiment!
Oui bon toi ta gueule, tout découle de toi, et tu as fait ta chialeuse repentie hier pour recommencé ta merde ensuite.
Citation de LeChef
Citation de BenAffleckOui bon toi ta gueule, tout découle de toi, et tu as fait ta chialeuse repentie hier pour recommencé ta merde ensuite.
J'ai ddb

bah au final les cancer ce barre sur discord c'est pour notre bien 

Quoi même POK grève ? C'est quoi ces conneries ?
Citation de KoalaGangs
bah au final les cancer ce barre sur discord c'est pour notre bien
Je pensais la même chose

Citation de BenAffleck
Citation de LeChefFaudrait-il que je me taise ?
Citation de BenAffleckOui bon toi ta gueule, tout découle de toi, et tu as fait ta chialeuse repentie hier pour recommencé ta merde ensuite.
Écoutes, je n'ai aucun compte a te rendre sur ce que je poste ou comment je le fais, tu cherches vraiment la merde ou y'en a pas.
Mais fils de chien, tu attises la merde et tu t'étonne des retours

On en parle de ta soumission d'hier?C'étais juste des promesses en l'air pour calmé la majorité de khey qui te crachent à la gueule?
"Mon arrogance c'est un personnage!"

Citation de tipoune
Citation de LeChefPour de bonne raisons, pas pour faire couler le forum. et j'ai très vite compris que la grève ne servirai à rien le trou du cul
Citation de tipouneTu étais pour la décadente
C'est quoi leur intérêt de faire du mal au forum, vraiment....
De base j'étais pour aussi, et elle aurait pu servir à quelque chose avec moins d'autistes dans ses rangs, techniquement c'était notre seul moyens de pression concret pour exigé une conversation avec le staff d'AVN, mais maintenant c'est rempli de cuck qui veulent d'avantage la mort du forum que communiqué avec les admins.
Mais toi tu as quitté le navire avant que ça devienne de la merde

Quelle surprise dis donc 

Putain les modos sont excellent je comprend pas le délire là
Tout ce qu'il faut faire, c'est comprendre que :
"On respecte la loi pour ne pas faire fermer le forum" c'est tout putain et encore, "respecter la loi" est rarement respecter, suffit de pas aller trop loin putain
J'ai remarqué aucune différence dans la modé putain. C'est seulement par fierté qu'ils grèvent vous vous foutez de moi ?
"On respecte la loi pour ne pas faire fermer le forum" c'est tout putain et encore, "respecter la loi" est rarement respecter, suffit de pas aller trop loin putain
J'ai remarqué aucune différence dans la modé putain. C'est seulement par fierté qu'ils grèvent vous vous foutez de moi ?
Le forumeur ( Logos ) ne poste plus sur le forum depuis bien longtemps.
Citation de Gaulois
Putain les modos sont excellent je comprend pas le délire là
Il faudrait que je retrouve le pavé de Despil qui explique clairement ce qu'on reproche à la modération, car là j'ai la flemme de tout résumé

En fait, c'est plus le fait que Ben soit modo qui casse les couilles aux grévistes

Et le discord n'est pas spécialement rempli de grèviste, y a ceux qui ont quitter Avenoel aussi.
Citation de korosama
C'est tellement plus facile de fuir et se terrer sur un discord plutôt que de contribuer a l'activité/l'amelioration du forum
On peut même plus poster, mon compte Divineur a été ban def pour rien du tout.
Toi aussi d'ailleurs mais étrangement tu as été déban.