j'ai arreté de lire mon propre topic 

Citation de Epique
Citation de Adishobah c'est forcément posifit d'être protégé de quelque chose qui peut être dangereux.
C'est normal la peau noire protège du Soleil, je ne vois pas en quoi c'est forcément positif d'ailleurs comme l'a expliqué mon confrère plus haut

Citation de Draekoort
Citation de kheylestin.Evidemment que y a un but politique derrière. Typiquement cette année ou la favorite qui était une métisse (miss guadeloupe) s'est fait jarter par le jury pour des raisons obscures avec toutes les métisses potables, et ceci dans le but d'éviter qu'une métisse soit élu deux années consécutives. Sinon ça aurait été vu comme du racisme anti-blanc.
C'est vrai que les concours miss choisissent uniquement les vraies beauté, c'est vrai qu'il n'y a pas de but politique derrière. Il n'y a qu'a remarquer miss finlande pour le constater:DraekoortSauf que ce tu appelle des bobos gauchos et des décadentes = meuf occidentales types en 2017
+ Comment t'explique que depuis que c'est le publique qui vote presque toutes les meufs qui gagnent miss france sont des métisses ? Et que le jury ait du faire des bidouillages douteux cette année pour faire passer une rousse ?
http://www.parolesdedieu.[...]17/01/C1qLynyW8AAZKAx.jpg

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinDéjà les métisses ne sont pas noires et n'ont pas toujours les cheveux/yeux noirs.
Draekoort, les bébés et enfant ont naturellement peur du noir (instinct issue de l’évolution, dans le noir on voit pas les prédateurs arrivés), c'est as pour rien si dans la plupart des cultures noir=mauvais blanc=bien.
De plus il suffit de voir les statistiques de la plupart des pays (occidentaux ou pas) les femmes blanches sont les plus courtisés ( sur site de rencontre ou IRL), et représente l'idéal de beauté d'avantage qu'une métisse. Bien que j'apprécie la femme de Coman
+ De toute manière le mal ça attire, ça fascine. Dans les films personnages les plus marquants sont ceux qui ont la personnalité la plus sombre. Les femmes n'aiment pas les gentils "pures", elles les hommes mysterieux, tenebreux, voir même les connards.
Enfin tu simplifies grandement la symbolique des couleurs. Dans d'autres cultures le noir une toute autre signification, ex chine, egypte antique etc. En occident le noir c'est pas juste le mal, ça représente beaucoup plus de chose, comme je te l'ai dit : l'inconnu, l'exotisme, le mystère donc ce qui attire, mais aussi la sobriété, l'élegance. La plupart des riches et des belles voitures noires, pourquoi a ton avis ?![]()
Les études stats montrent que les métisses sont plus attirantes

Citation de Khouille
kheylestin
je suis pas tout à fait sure que les hommes préfèrent les blondes aux métisses, je pense que oui mais j'ai des doutes quand meme.
par contre, je pense que les hommes préfèrent les blanches aux métisses

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinBah les hommes pareil, la majorité des hommes occidentaux préférent les brunes et les meufs plus exotiques et de plus en plus les métisses. Pareil pour les blanches qui adorent les métis parce que les blancs sont souvent des cucks et les noirs trop exotiques pour elles.
Citation de DraekoortOui les femmes préfèrent les bruns au blond, mais la on parler des femmes et pas des hommes.
Citation de kheylestinDéjà les métisses ne sont pas noires et n'ont pas toujours les cheveux/yeux noirs.
Draekoort, les bébés et enfant ont naturellement peur du noir (instinct issue de l’évolution, dans le noir on voit pas les prédateurs arrivés), c'est as pour rien si dans la plupart des cultures noir=mauvais blanc=bien.
De plus il suffit de voir les statistiques de la plupart des pays (occidentaux ou pas) les femmes blanches sont les plus courtisés ( sur site de rencontre ou IRL), et représente l'idéal de beauté d'avantage qu'une métisse. Bien que j'apprécie la femme de Coman
+ De toute manière le mal ça attire, ça fascine. Dans les films personnages les plus marquants sont ceux qui ont la personnalité la plus sombre. Les femmes n'aiment pas les gentils "pures", elles les hommes mysterieux, tenebreux, voir même les connards.
Enfin tu simplifies grandement la symbolique des couleurs. Dans d'autres cultures le noir une toute autre signification, ex chine, egypte antique etc. En occident le noir c'est pas juste le mal, ça représente beaucoup plus de chose, comme je te l'ai dit : l'inconnu, l'exotisme, le mystère donc ce qui attire, mais aussi la sobriété, l'élegance. La plupart des riches et des belles voitures noires, pourquoi a ton avis ?![]()
![]()
Et je te le répète, tu trouvera beaucoup plus d'homme sur terre qui préfèrent les blondes aux yeux bleus que les métisses. Et a mon avis ca restera comme ca pendant encore un bout de temps.![]()
Et la majorité des métisses ont les cheveux bruns/ noirs et les yeux marrons, les métisses yeux bleux et blond restent une tres petite minorité
+ Voilà ce que dit la science :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20301855
A random sample of 1205 black, white, and mixed-race faces was collected. These faces were then rated for their perceived attractiveness. There was a small but highly significant effect, with mixed-race faces, on average, being perceived as more attractive. This result is seen as a perceptual demonstration of heterosis in humans-a biological process that may have implications far beyond just attractiveness

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsLes maghrebins n'ont pas battis l'europe, vous n'avez rien battis même.
Les hommes blanc on batis l'europe, l'amerique et la russie et les noires ils on fait quoi ?

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsLes maghrebins n'ont pas battis l'europe, vous n'avez rien battis même.
Les hommes blanc on batis l'europe, l'amerique et la russie et les noires ils on fait quoi ?

Citation de Epique
Citation de KoalaGangsavant l'esclavage, les noirs avaient des royaumes, des empires des dynasties et des technologies plus avancés que maintenant.

Citation de Epique
Citation de KoalaGangsavant l'esclavage, les noirs avaient des royaumes, des empires des dynasties et des technologies plus avancés que maintenant.

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinSource des stats qui montrent que les blanches sont plus attirantes que les métisses ?
Citation de DraekoortN'importe quelle statistique issues des sites de rencontre montre clairement que blanc=plus attirant. Et je pense que tu fait preuve d'une mauvaise foi impressionnante pour affirmer que les métisses sont plus désirables que les blanches, ca n'est pas le cas et ca ne le sera pas avant un paquet d'années (si ca l'est un jour)
Citation de kheylestinBah les hommes pareil, la majorité des hommes occidentaux préférent les brunes et les meufs plus exotiques et de plus en plus les métisses. Pareil pour les blanches qui adorent les métis parce que les blancs sont souvent des cucks et les noirs trop exotiques pour elles.
Citation de DraekoortOui les femmes préfèrent les bruns au blond, mais la on parler des femmes et pas des hommes.
![]()
Et je te le répète, tu trouvera beaucoup plus d'homme sur terre qui préfèrent les blondes aux yeux bleus que les métisses. Et a mon avis ca restera comme ca pendant encore un bout de temps.![]()
Et la majorité des métisses ont les cheveux bruns/ noirs et les yeux marrons, les métisses yeux bleux et blond restent une tres petite minorité
+ Voilà ce que dit la science :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20301855
A random sample of 1205 black, white, and mixed-race faces was collected. These faces were then rated for their perceived attractiveness. There was a small but highly significant effect, with mixed-race faces, on average, being perceived as more attractive. This result is seen as a perceptual demonstration of heterosis in humans-a biological process that may have implications far beyond just attractiveness
![]()
Et oser dire que les bancs sont des cucks
+ Tu crois que des stats issus d'un site de rencontre = plus fiable qu'une étude scientifique ?![]()
+ J'ai pas dit que les blancs l'étaient tous, mais dans l'imaginare collectif c'est souvent des cucks. Tu verras jamais autre chose qu'un blanx faire ce genre de trucs

Citation de Draekoort
Citation de kheylestinJe suis de bonne foi donc je dirais pas le contraire. Mais si la lybie continue comme ça dans 20 ans c'est pareil que la Somalie. La guerre quoi
Citation de DraekoortEn attendant je pense que n’importe quelle humain préférerait naître au Maghreb qu'en somalie.

Citation de Epique
Citation de kheylestinpar la ruse et en aquerant les connaissances de l'homme noir.
Citation de EpiqueAlors comment ont-ils fait pour être battu par des hommes en retard technologiquement de plusieurs milliers d'années ?

Citation de Epique
Citation de kheylestinsi, ils le disent même.
Citation de EpiqueBien sur
Citation de kheylestinpar la ruse et en aquerant les connaissances de l'homme noir.
Citation de EpiqueAlors comment ont-ils fait pour être battu par des hommes en retard technologiquement de plusieurs milliers d'années ?

Citation de Draekoort
Citation de KoalaGangsTu confonds noir (qui est une couleur de peau) et nigero-congolais qui est un groupe ethnique.
Les noirs l'on fait pendant 400 ans
Les esclaves historiquement = d'une part les européens
![]()
Et les noirs nigero-congolais
![]()
D'autres part les maghrebins massivement réduits en esclavage par les arabes https://islamlab.com/an-7[...]en-tetes-comme-du-betail/
Par contre les peuples de la Corne de l'Afrique (somalis, ethiopiens) n'ont jamais été réduits en esclavage par qui que ce soit

Citation de Epique
Citation de kheylestinaux faits ? oui
Citation de EpiqueTu y croit vraiment ?

Citation de Epique
Citation de kheylestintoujours là, les blancs 'lont, mais n'arrivent pas à l'exploiter à 100%
Citation de EpiqueMais ou est donc passé cette technologie si avancé alors ?
Citation de kheylestinaux faits ? oui
Citation de EpiqueTu y croit vraiment ?