tu dis oui ? + arrêtez de feed draekoort sur le tpic merci
Topic : « Epique si demain on te propose d'être blanc »
Il n'a jamais vu de vrai noir Epique?
Citation de Epique
Citation de HatsuyoEn gros, ceux qui ont des gènes de singes, c'est les blancs. Les noirs n'ont rien à voir génétiquement parlant avec les singes, c'est même pour ça que les blancs traitent les noirs de singes, pour se rassurer.
Citation de Epiquemoi pas comprendre toi expliquer plus facile ?
Si je pouvais être plus noir, Et avoir moins de gêne de singe, là je dirais ouifaites gaffes que vos injures ne se retournent pas contre vous. Car ya des noirs qui savent qui est qui.
Alors vaut mieux faire partie de la race noire que de la race blanche qui a plein de gêne chelou.
Mais comment ça se fait que vous avez jamais rien développé sur votre continent ? je veux dire avant qu'on s'occupe de vous entre le niveau du singe et le votre c'était pas loin
Citation de Epique
Citation de HatsuyoEn gros, ceux qui ont des gènes de singes, c'est les blancs. Les noirs n'ont rien à voir génétiquement parlant avec les singes, c'est même pour ça que les blancs traitent les noirs de singes, pour se rassurer.
Citation de Epiquemoi pas comprendre toi expliquer plus facile ?
Si je pouvais être plus noir, Et avoir moins de gêne de singe, là je dirais ouifaites gaffes que vos injures ne se retournent pas contre vous. Car ya des noirs qui savent qui est qui.
Alors vaut mieux faire partie de la race noire que de la race blanche qui a plein de gêne chelou.
à ben une première

on a donc une telle différence génétique qu'on me parler de singe en ce qui concerne les blancs et d'humain en ce qui concerne les noirs

je suppose donc que tu as une source fiable p/r à ce que tu avances

Citation de Epique
Citation de Adishohttp://resistancerepublic[...]-genes-de-neandertaliens/
Citation de Epique:jesuspincenez: https://www.funnyjunk.com[...]o+the+nigger+mobile/20#20
tu peux ou pas accepter une information, elle ne va pas changer pour autant. Vous essayez de faite ressembler les singes à l'homme noir, Mais la réalité scientifique ne va pas changer pour autant. C'est vous qui représentez l'homme animal malheureusement. Personne ne choisit comment il naît.
AAAAAAAAAAH CETTE SOURCE J'AI EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEE
Vous êtes vraiment des connards avec Epic 

Citation de Epique
Plein de sources disent que les noirs n'ont pas de gêne commun avec l'homme de neandertale déjà... Et encore, par rapport à tout ce que ji déjà pu dire, je n'en ai pas toutes les sources, Mais ça ne va pas changer grand chose, n'essayez même pas d'inverser les rôles. La vérité se répand de toute façon.

Les noirs ne descende pas du singe, ils viennent de l'espace en pyramide volante par commerce triangulaire inter-galactique.
Citation de Epique
Citation de HatsuyoDans ce cas, renseige toi par rapport aux groupes sanguins, Et à la positivité et négativité lié au système rhesus, sachant que si les groupes sanguins sont jugés positifs ou négatifs, c'est par rapport au singe rhesus.
Citation de EpiqueAAAAAAAAAAH CETTE SOURCE J'AI EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEE
Citation de Adishohttp://resistancerepublic[...]-genes-de-neandertaliens/
Citation de Epique:jesuspincenez: https://www.funnyjunk.com[...]o+the+nigger+mobile/20#20
tu peux ou pas accepter une information, elle ne va pas changer pour autant. Vous essayez de faite ressembler les singes à l'homme noir, Mais la réalité scientifique ne va pas changer pour autant. C'est vous qui représentez l'homme animal malheureusement. Personne ne choisit comment il naît.
ben explique-toi ici si tu t'y connais autant
moi j'ai toujours voulue etre noirs 

Citation de SeigneurSIDA
Citation de EpiqueCommence déjà par gérer ton budget KFC bamboula, le reste on verra après
Citation de GauloisJe gère ces clampins facilement.
Citation de SeigneurSIDA
Citation de EpiqueCommence déjà par gérer ton budget KFC bamboula, le reste on verra après
j'ai explosé

Citation de EpiqueT'as raison d'autant que niveau canin,les de souches,race pure atteignent péniblement 8 ans alors qu'un bon bâtard va vivre 18/20 ans
Et puis,les souchiens vous permettent de bouffer et payer l'abonnement internet,les fénéants
Métissez vous

Citation de Draekoort
Citation de HatsuyoSource = la réalité. Aux USA presques toutes les Blanches se crament la peau dans des cabines UV, les Noires se mettent des crèmes eclaircissantes, les blanches se botoxent les levres, les noires refaire le nez etc car elles veulent toutes ressembler à des métisses. Moi je trouve ça triste d'avoir honte de ce qu'on est.
Citation de Draekoortsource gange comme dhab
Btg l'OP les noirs (bantous) comme les blancs n'assument plus de leur couleur, suffit de voire les groupes suprémacistes blancs et noirs américains qui puent le gros complexe d'inferiorité.
oui mdr toujours plus dans les clichés hein
Citation de Draekoort
Citation de AdishoC'est juste un fait khey. Aujourd'hui les blancs ont honte d'être blancs et ce n'est pas l'exeption. Pour ce qui est des canons de beautée les blanches plus rêver en occident aujourd'hui la mode est aux meufs exotiques en particulier les métisses. Faut être de mauvaise foi pour pas le voir.
C'est pas tes petites exceptions qui feront jamais une généralitéles blanches veulent pas être métisses c'est des conneries, sinon tu verrais plein de blanches "métisses" sur les podiums des défilés de mode. Les principaux critères de beauté en occident c'est le type européen et pas le type métis, quoique tes fantasmes veulent
Draekoort, la meuf blonde aux yeux bleus est toujours l'incarnation de la beauté et de la pureté en occident et dans le reste du monde. A la limite les meufs de type mediterranée sont aussi pas mal dans l'imaginaire collectif.

draekoort vs epique je m'installe

les blanches veulent pas être métisses c'est des conneries, sinon tu verrais plein de blanches "métisses" sur les podiums des défilés de mode. Les principaux critères de beauté en occident c'est le type européen et pas le type métis, quoique tes fantasmes veulent