Citation de ElFamosoArabe
Un khey bruxellois![]()
Je suis de Mons moi![]()
Bienvenue sur le fofo khey, j'espère que tu intégreras vite
Aaaah cimer les kheys, je l'ai déjà dit mais quel accueil !!!

Citation de ElFamosoArabe
Un khey bruxellois![]()
Je suis de Mons moi![]()
Bienvenue sur le fofo khey, j'espère que tu intégreras vite

Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardIl m'aurait déjà croisé apparemment
Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardNoban
Citation de KrovaxxQui est le 3eme ?
Citation de PhilippeBouvardAh ouai juste, 3 Carolos sur AVN, c'est marrant
Moi je sais que tu l'est , ont en avait parlé quand il y a eu la grosse neige en décembre

Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardIl y a ma gueule sur le trombi si jamais, dit moi quoi
Citation de KrovaxxSi ça se trouve on se connait
Citation de PhilippeBouvardIl m'aurait déjà croisé apparemment
Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardNoban
Citation de KrovaxxQui est le 3eme ?
Citation de PhilippeBouvardAh ouai juste, 3 Carolos sur AVN, c'est marrant
Moi je sais que tu l'est , ont en avait parlé quand il y a eu la grosse neige en décembre

Citation de CPASarticle60
standard liège ooooooooooooooooooooéooooooooooooooo
du balais l'anderlechtois![]()
sinon, bienvenu à toi khey ![]()
J'aurai tout vu
Citation de RemiGration
Arrête d'utiliser des mots de bougnes (surtout pour les utiliser n'importe comment)

Citation de RemiGration
Fais ce test et dis moi ton scorehttps://avenoel.org/topic[...]ton-niveau-dantisemitisme
Citation de RemiGration
Citation de PLebonhommeLe test + ce que tu m'as dit, c'est évident, c'est très incohérent d'être natio et d'aimer les chanceux.
Mon score dit que je manque de culture? Moi manquer de culture? Ah bon, ça me fait mal khey !
Citation de RemiGration
Citation de PLebonhommeNon khey, c'est trop contradictoire. C'est comme si je lançais un parti écologiste et que je voulais remplacer la Tour Eiffel par un réacteur nucléaire.
Peut-être que je suis un cas unique dans mon genre? Peut-être que je créerai un nouveau courant politique?

Citation de RemiGration
Je pense pas que tu sois atteints du syndrome de Stockholm, donc oui tu manques de culture mais c'est facile d'y remédier.
Citation de PLebonhommeZemmour n'est pas natio
Citation de RemiGrationBen prend le cas de Zemmour par exemple, ce type est un feuj et pourtant il est plus nationaliste que 99% des français
Citation de PLebonhommeNon khey, c'est trop contradictoire. C'est comme si je lançais un parti écologiste et que je voulais remplacer la Tour Eiffel par un réacteur nucléaire.
Peut-être que je suis un cas unique dans mon genre? Peut-être que je créerai un nouveau courant politique?

Citation de RemiGration
Citation de PLebonhommeC'est le seul à avoir le droit de tenir ces propos à la tv. Putain c'est évident
Citation de RemiGrationBen prend le cas de Zemmour par exemple, ce type est un feuj et pourtant il est plus nationaliste que 99% des français

Citation de PLebonhomme
Me voilà venu officiellement après m'être fait ban def de JVCUCK pour je cite : "Incitaion à la haine".
Je me suis battu face à un turco-mongole, son QI qui n'est pas assez élevé ne lui permettait pas de me répondre avec des arguments donc cette pédale a préféré me signaler.
En bref, je viens ici car on m'a dit qu'il n'y a pas de limite, est-ce vrai?