Citation de PLebonhomme
Citation de PhilippeBouvardHé oui khey on est là !!!
Un khey anderlechtois
Bonne merde pour les play-off, ont vous promet de faire moins mal quand on viendras chez vous

Citation de PLebonhomme
Un khey anderlechtois

Citation de PLebonhomme
Topic noir? C'est quoi ça?
Est-ce que si je suis virulant vis à vis d'un certain type de personne... Vais-je me choper des sanctions?
Citation de PhilippeBouvardQui supportes-tu? En même temps le RSCA ne va pas très bien cette année, mais bon je suis supporter et ce même dans la défaite !
Citation de PLebonhommeBonne merde pour les play-off, ont vous promet de faire moins mal quand on viendras chez vous
Un khey anderlechtois
Citation de PLebonhomme
Tu peux m'expliquer le principe des points?

Citation de Patrie
Citation de PLebonhommePourquoi t'as attendu si longtemps avant de migrer?
Est-ce que si je suis virulant vis à vis d'un certain type de personne... Vais-je me choper des sanctions?
Citation de pseudo1
Citation de PLebonhomme1 poste = 1 point
Tu peux m'expliquer le principe des points?
1 topic = 2 points
1 messages suprimé = - 5 points
1 topic supprimé = ?? point (je ne me souviens plus trop)
Rang Madz = >0
Rang bronze = 100 points
Rang argent = 500 points (si je me souvien)
rang Or = 1500 points
...

Citation de PLebonhomme
Citation de PatrieParce que hier je me suis pris 3 bans defs en moins d'une heure à cause d'une pédale.
Citation de RemiGration
T'as que 100 jours de retard le carton mais t'as l'air d'avoir du potentiel, produis du logos.

Citation de PLebonhomme
Citation de PhilippeBouvardQui supportes-tu? En même temps le RSCA ne va pas très bien cette année, mais bon je suis supporter et ce même dans la défaite !
Citation de PLebonhommeBonne merde pour les play-off, ont vous promet de faire moins mal quand on viendras chez vous
Un khey anderlechtois

Citation de Patrie
Citation de PLebonhommeEt avant ça ?
Citation de PatrieParce que hier je me suis pris 3 bans defs en moins d'une heure à cause d'une pédale.
La censure jvc date pas d'hier, la grande migration a eu lieu début novembre
Citation de PhilippeBouvard
Citation de PLebonhomme
Un khey anderlechtois

Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardJe savais pas que t'étais carolo
Citation de PLebonhomme
Un khey anderlechtois

Citation de RemiGration
Tu penses quoi de Louis Degrelle le Belge ?

Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardAh ouai juste, 3 Carolos sur AVN, c'est marrant
Moi je sais que tu l'est , ont en avait parlé quand il y a eu la grosse neige en décembre

Citation de RemiGration
Citation de PLebonhommeUn macroniste
Citation de RemiGrationJ'en pense pas grand chose, je connais son histoire mais sans plus. Je ne suis pas un facho non plus khey... Ils s'est battu contre un bout de ma famille dans un sens

Citation de PLebonhomme
Citation de RemiGrationPourquoi tu m'insultes khey, je t'ai rien fais. J'ai des origines arméniennes c'est pour ça. Mais je suis fier de ma Belgique ! Sauf quand je vois tous les parasites (de la religion de paix et d'amour).
Citation de PLebonhommeUn macroniste
Citation de RemiGrationJ'en pense pas grand chose, je connais son histoire mais sans plus. Je ne suis pas un facho non plus khey... Ils s'est battu contre un bout de ma famille dans un sens
Je n'ai aucun soucis avec les feujs, ce sont des bosseur par comme les muslim qui sont incompatible avec l'Europe khey ! D'où le fait que Degrelle ne m'attire pas tant que ça, l'important est de connaitre l'histoire et de savoir qui sont les vrais ennemis

Citation de Krovaxx
Citation de PhilippeBouvardNoban
Citation de KrovaxxQui est le 3eme ?
Citation de PhilippeBouvardAh ouai juste, 3 Carolos sur AVN, c'est marrant
Moi je sais que tu l'est , ont en avait parlé quand il y a eu la grosse neige en décembre