Topic : « Il TUE une FILLE, il se fait ABATTRE par la MÈRE au PROCÈS »

Avatar de BF109K4 BF109K4
Klaus Grabowski a agressé et assassiné une fillette de 7 ans. Il a avoué le crime après qu'on l'ait signalé à la police.

Marianne Bachmeier, la mère de la fille, a introduit en contrebande une arme de poing dans la salle d'audience et a tiré cinq fois sur Grabowski. Elle a purgé 3 ans de prison.

https://streamable.com/nuyfek
Apercite https://streamable.com/nuyfek

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Rodion
Solide 7.5/10 plus burnées que 95% des mecs https://image.noelshack.com/minis/2019/36/3/1567628030-danse.png

THIS putain, bon par contre les femmes ont plus souvent des passe droits que les hommes devant les tribunaux. La mère éplorée suscitera toujours plus l'indulgence des juges que le veuf ou le père endeuillé...
Avatar de Packard Packard
Mme Bachmeier a l'étoffe d'une " héroïne " : fille d'un officier des Waffen SS qui chercha dans la bière une consolation à la chute du IIIe Reich, puis, après le divorce de sa mère, belle-fille maltraitée d'un beau-père musclé, déflorée à seize ans, mère à moins de vingt ans de deux petites filles, qu'elle fit finalement adopter, violée entre-temps, ballottée d'un amant à l'autre, elle ne trouva jamais son équilibre. Le jour même de l'assassinat d'Ana, elle négociait sa prise en charge par un couple ami sans enfants.

Tout cela n'aurait pas prêté à grande publicité si Marianne n'était pas aussi belle, attractive, sinon attachante, sensuelle, émouvante dans sa détresse de " paumée " réfractaire. Sa vie est la contradiction du " miracle " allemand. Elle n'a jamais connu le repos ou la véritable prospérité. Elle est une déracinée entêtée mais vulnérable, une sorte d'épave de luxe de la société bourgeoise dont elle est issue. Le tribunal ne lui a pas reconnu les circonstances atténuantes. Mais en ne requérant que pour " coup ayant entraîné la mort ", plutôt que pour meurtre, délit réprimé par la prison à perpétuité, l'avocat général avait fait preuve de mansuétude.


https://i.imgur.com/i1dbVCXs.jpg
Avatar de Seguondaire Seguondaire
La pauvre femme n'a pas vécu longtemps, elle est morte à 46 ans. Elle est morte d'un cancer du pancréas, cancer rare, surtout avant 50 ans, donc les causes sont encore mal comprises;

Mon grand-père est mort d'un cancer du pancréas, il travaillait dans une conserverie et prenait un traitement contre la malaria.

Il est quasi-certain, bien que ce ne soit pas officiellement admis, que les cancers du pancréas sont causés par des empoisonnements.
Liste des sujets