Nous on bide
Topic : « 2Sucres est HS »
Citation de ShimaSaito
Citation de DarcazuraSinon, vu que c'est la saison ici, ya quoi comme drama chez vous en ce moment ?
Citation de ShimaSaitoC'est clair que quand on est habitué à une interface c'est toujours dur de changer
Citation de ScaredC'est le jour et la nuit, moi je peut pas blairer votre interface non plus, question d'habitude quoi
J'avais oublié l'interface mobile d'ici
On est en grève

Citation de Darcazura
Citation de ShimaSaitoAh pour l'instant c'est plutôt calme chez nous, y'a pas longtemps y'a eu un habitué du forum qui a pété un plomb et il s'est mis à flooder complètement le forum de topics racistes et islamophobe mais on le voit plus depuis quelques jours
Citation de DarcazuraSinon, vu que c'est la saison ici, ya quoi comme drama chez vous en ce moment ?
Citation de ShimaSaitoC'est clair que quand on est habitué à une interface c'est toujours dur de changer
Citation de ScaredC'est le jour et la nuit, moi je peut pas blairer votre interface non plus, question d'habitude quoi
Et vous, y'a quoi ?
Des élections de modo supprimé au profit d'une nomination par les admins, et maintenant le nouveau modo essaye d'asseoir son autorité sur les nazis du fofo

Une semaine normale sur AVN

Bien le bonjour, avéniens 

Je vais poser mes fictions sur AVN aussi dès que 2S revient.
Citation de Xyrin
Bonjour, enrôlez-vous sur Avenoel, soldat !

Citation de UnRoyaliste
Pourquoi pas, l'idée de mettre mon Risitas sur 2Sucre me titille depuis quelques temps

Citation de ShimaSaito
Citation de XyrinBonjour, enrôlez-vous sur Avenoel, soldat !
![]()
O-On a besoin de m-membre, s'il- s'il vous plaît ![]()

Au moment ou je voulais voir ou en etait 2s il crache ...
Citation de ShimaSaito
![]()
Venez sur 2Sucres sinon, comme certains de vos collègues

On est bien là bas

Edit : Et comme ça ce sera vraiment une grève

Citation de ShimaSaito
Citation de DarcazuraDes élections de modo supprimé au profit d'une nomination par les admins, et maintenant le nouveau modo essaye d'asseoir son autorité sur les nazis du fofo
Citation de ShimaSaitoAh pour l'instant c'est plutôt calme chez nous, y'a pas longtemps y'a eu un habitué du forum qui a pété un plomb et il s'est mis à flooder complètement le forum de topics racistes et islamophobe mais on le voit plus depuis quelques jours
Et vous, y'a quoi ?
![]()
Une semaine normale sur AVN
Ah, ça serait triste que vous perdriez votre réputation de nazis

Citation de Xyrin
Citation de ShimaSaitoVenez sur 2Sucres sinon, comme certains de vos collègues
![]()
On est bien là bas
Je suis trop attaché à AVN pour ça, je ne retrouve pas l'ambiance d'ici qui me plaît si bien

Citation de ShimaSaito
Citation de UnRoyalistePourquoi pas, l'idée de mettre mon Risitas sur 2Sucre me titille depuis quelques temps
Viens, c'est très convivial

Enfin, si ça remarche un jour

Ah, ça remarche ! A bientôt les avéniens 
(Sur 2S évidemment
)

(Sur 2S évidemment
)
ça remarche les sucres.
Bon bah je réémigre chez moi 
Venez nous rendre visite

Venez nous rendre visite