Topic : « 2Sucres est HS »
pas de bol
Bienvenue temporaire 

J'avais oublié l'interface mobile d'ici 

Citation de Scared
C'est le jour et la nuit, moi je peut pas blairer votre interface non plus, question d'habitude quoi

Citation de ShimaSaito
Citation de ScaredC'est le jour et la nuit, moi je peut pas blairer votre interface non plus, question d'habitude quoi
C'est clair que quand on est habitué à une interface c'est toujours dur de changer

Citation de Darcazura
Citation de ShimaSaitoC'est clair que quand on est habitué à une interface c'est toujours dur de changer
Citation de ScaredC'est le jour et la nuit, moi je peut pas blairer votre interface non plus, question d'habitude quoi
Sinon, vu que c'est la saison ici, ya quoi comme drama chez vous en ce moment ?

Citation de ShimaSaito
Je me suis inscrit sur les deux sites en même temps. 2 sucres a eu ma préférence :stickers mouchoir :
Enjoy your stukas?
Citation de Darcazura
Citation de ShimaSaitoC'est clair que quand on est habitué à une interface c'est toujours dur de changer
Le V3 réussira l'exploit de tout changer en mieux sans que l'utilisateur ne soit perturbé

:rore: :rure:
risibank aussi
Citation de ShimaSaito
Citation de DarcazuraSinon, vu que c'est la saison ici, ya quoi comme drama chez vous en ce moment ?
Ah pour l'instant c'est plutôt calme chez nous, y'a pas longtemps y'a eu un habitué du forum qui a pété un plomb et il s'est mis à flooder complètement le forum de topics racistes et islamophobe mais on le voit plus depuis quelques jours

Et vous, y'a quoi ?